Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

97
0
0
97
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

29/01/19
Vendeur
positif
Un boîtier qu'il est beau, pour mettre mon HE6 au chaud. Je suis vraiment ravi, merci Chemichti !
07/01/19
Vendeur
positif
Merci pour la vente de ce dap opus #3 que je recherchais.
Matériel en état quasi neuf.
Très heureux d'avoir réalisé cette transaction avec Chemichti
05/11/18
Vendeur
positif
Merci à Chemichti de s'être proposée pour me vendre un petit casquounet qui me faisait défaut. Comme d'hab, fiabilité, courtoisie et matos impec sont au programme. What else ? Cinq étoiles au guide Tnien :-)
27/07/18
Vendeur
positif
Chemichti prend très grand soin de son matériel et c'est les yeux fermés que l'on peut mener une transaction. Envoi rapide, transparence, bref c'est parfait. Merci beaucoup !
27/06/18
Vendeur
positif
C'est toujours un plaisir de traiter avec Chemichti, tout est parfait !
25/06/18
Acheteur
positif
Ca nous a pris un peu de temps pour finaliser le coup mais on y est arrivé comme des grandes!!!
Très bonne communication et paiement en plusieurs fois respectés
Sans aucun soucis ! Merci
19/04/18
Trade
positif
Un échange en toute confiance ! Un petit oublis, mais pas de panique: avec Chemichti la confiance règne ! Merci encore!
26/02/18
Vendeur
positif
acheté Oppo HA-1 : que dire ? tout est au top ! super contact, qu'est-ce que c'est agréable ! transaction sans souci en toute confiance et dans la détente. Colis nickel. Au plaisir !
jxh
15/02/18
Vendeur
positif
Comme à l'accoutumée c'est un plaisir de traiter avec chemichti
01/02/18
Trade
positif
Trade super sympa entre un AK380 et un M7 AudioGD. Excellente communication et feeling avec Chemichti qu'on ne présente plus. On garde le contact pour une procaine fois. A++
25/01/18
Vendeur
positif
Theorem 720/IPad - Transaction rapide, communication suivie, produits admirablement emballés...Merci
11/01/18
Vendeur
positif
Une transaction remarquable. Un super tarif pour un casque tout neuf et le tout extrêmement bien protégé. Bref si vous voyez une de ses annonces FONCEZ !
10/01/18
Acheteur
positif
Et de 85 feedbacks positifs ! Est-il besoin d'en écrire plus? Communication agréable, paiement très rapide, de la simplicité, etc. On sent la passion et l'envie de partager. Impeccable. Merci !
06/01/18
Vendeur
positif
Comme à l'habitude c'est un plaisir de traiter avec chemichti :))
03/01/18
Vendeur
positif
Encore un achat auprès de Chemichti, comme d'hab tout s'est excellemment bien passé  (Y)(Y) encore merci :jap:
02/01/18
Vendeur
positif
Supports Casques - Parfait état. Bonne communication. Merci pour tout.
02/01/18
Vendeur
positif
Excellente transaction, envoi rapide. Produit que je voulais depuis quelques temps. C'est parfait. Merci
30/12/17
Vendeur
positif
Un sélecteur AMP-S de Dynavox en parfait état, envoi rapide et bien protégé. Parfait !! (Y)
24/12/17
Vendeur
positif
Rendez-vous vous pris sur un parking brumeux de la Somme, sur la route des vacances. Ponctualité, efficacité, gentillesse : excellente transaction !
21/12/17
Vendeur
positif
Encore une super transaction avec chem'. Et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière... Merci ! :headphone:
13/12/17
Vendeur
positif
Luxe, calme et volupté, comme toutes les transactions avec chem'. Un plaisir à chaque fois renouvelé. Merci, et à la prochaine... :headphone:
01/12/17
Vendeur
positif
Super transaction. Tout c'est très bien passé. À de prochaines aventures !
28/11/17
Vendeur
positif
Achat d'un adaptateur hifi man. PERFECTO !
27/11/17
Vendeur
positif
Vente d'1 iphone ES en excellent état. Boitier, accessoires au top... Vu que c'est pour offrir, c'est super ! Merci
20/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un étui pour hifiman. Transaction sans accroc et fluide comme d'habitude.
06/09/17
Acheteur
positif
Chemichti m'a racheté( loué ? :-)  ) le HD-650 modifié. Comme toujours, rien à redire.
05/09/17
Acheteur
positif
Ah cette "transaction fleuve" avec Joële a été la plus longue que j'ai vécue mais dans la clarté et la bonne humeur...oui, comme tu le dis, une sorte de prêt de longue durée ! J'espère que tu vas en profiter maintenant !
Au delà de la musique, les échanges de messages m'ont permis de te connaitre mieux et ce fut un plaisir. Merci.
26/08/17
Vendeur
positif
toujours agréable ,confiance et efficacité au rendez-vous,merci!
17/08/17
Vendeur
positif
aucun problème avec chemichti, personne de toute confiance et produit correspondant à la description.
je referais affaire avec elle sans aucun doute.
achat d'un schiit mjolnir 1
04/08/17
Vendeur
positif
Inutile de préciser que ça s'est bien passé.  Tout d'abord, elle a très gentiment proposé de me prêter un Signature Pro, déjà rien que le geste est remarquable.  Puis elle a même accepté que je le garde un peu plus longtemps que prévu.  Enfin le prix est dérisoire, pour un produit d'une telle qualité.  Communication au top, toujours présente pour enrichir les explications et ne rien laisser dans le flou.  Un grand merci à toi !
03/08/17
Vendeur
positif
Chouette transaction avec chemichti, efficace et charmante comme toujours. Merci et à une prochaine fois !
25/07/17
Trade
positif
Echange très plaisant, qui m'a permis de rentrer dans le monde Stax. Je pense qu'on finit tous deux heureux de notre acquisition, que demander de plus ? Je recommande évidemment !
24/07/17
Vendeur
positif
Ce fut un plaisir de faire affaire avec Chemichti !  Merci beaucoup .
10/07/17
Acheteur
positif
Quel plaisir d'avoir à faire à une personne comme Chemichti !
05/07/17
Acheteur
positif
Chemichti m'a acheté le HM901S avec tous ces accessoires. Échanges sympathiques et en toute confiance, merci à toi !
03/07/17
Vendeur
positif
Excellente communication avec Chemichti. Je suis ravi de mon achat. L'appareil était parfaitement emballé. Bref, Chemichti est une personne vraiment fiable.
04/06/17
Vendeur
positif
Chemichti s'est montrée très compréhensive en me réservant mon achat (ensemble raspberry Pi) durant 15 jours et je l'en remercie. Le tout est arrivé très bien emballé et en parfait état. Que dire de plus ;)
02/06/17
Acheteur
positif
Parfaite transaction, très aimable, fiable, rien à dire.
04/04/17
Vendeur
positif
Et une nouvelle transaction transparente et courtoise, impeccable en un mot, avec cette précieuse TNienne... C'est décidément un plaisir que de prendre l'habitude de faire des affaires avec Chemichti !
03/04/17
Vendeur
positif
Achat hors PA d'un Casque HD-650. Livraison "personnalisée" (Merci Cvanquick) , une affaire rondement menée . Encore Merci.
28/03/17
Vendeur
positif
Une nouvelle transaction avec l'ami Chemichti, rien à redire bien sur, tout s'est très bien passé, merci encore :jap:
22/03/17
Vendeur
positif
Chemichti m'a vendu un Sennheiser HD600 en très bon état, envoi rapide et bien emballé !! Merci
17/03/17
Vendeur
positif
M'a vendu un casque Phonon SMB-02 après avoir accepté de me le prêter pour test... Excellente transaction avec une TNienne cool et cordiale.
11/03/17
Acheteur
positif
Excellent acheteur ! paiement rapide ! Bonne communication ! très compréhensif. c'était un plaisir de faire affaire avec @chemchti.
06/03/17
Acheteur
positif
Echanges amicaux, transaction parfaite, la sympathie en plus, c'est parfait, il ne reste plus qu'à profiter du matériel ! Merci !
24/02/17
Vendeur
positif
Tres bonne transaction.
Expédition soignée, bien emballé.
Vendeur de confiance. Merci Chemichti.
16/02/17
Vendeur
positif
achat de soundmagic PL30. Rapide et efficace, comme toujours. Merci Joële ;)
11/02/17
Vendeur
positif
Chemichti et moi, avons décidé de procéder à l'envers.. Elle a posté son FB sur moi, alors que je n'ai rien fait d'autre que payer... Du coup, je me dis que je ne vois pas pourquoi je devrais attendre l'arrivée du colis, le contrôle de la came, toussa, toussa... Et vlan ! passe moi l'éponge et vlan fais moi guili ... Heu, nan j'déconne ! du coup donc, je prends un peu d'avance et je poste le bidule.... Chemitchi, c'est de... la... bombe ! Moi, j'vous l'dit !
09/02/17
Vendeur
positif
Transaction toujours agréable avec Chemichti, en toute confiance... Que dire sinon un grand merci :soumis:
jxh
08/02/17
Acheteur
positif
Transaction rapide et très agréable avec Chemitchi
05/02/17
Vendeur
positif
Efficace, rapide,  diligente :)
Suite à un prêt, à mis en oeuvre pour obtention du matériel entre 3 personnes.
Impec je recommande :)
04/02/17
Vendeur
positif
Prêt avec achat conclu rapidement et de manière très sympathique. Je n'hésiterais pas à faire d'autres transactions avec Joëlle qui a été claire et compréhensive à chaque instant. Que du bon!
02/02/17
Vendeur
positif
Rapide, efficace, Contact sympathique :)
Protection et emballage au top :)
31/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un hifiman 802, transaction agréable, chemichti est rapide même pour l'envoie.. c'est super !!
29/01/17
Acheteur
positif
Bonsoir,
mon premier feedback sur le site - il est totalement mérité et original : Chemichti a vu une de mes annonces sur un autre support,  nous avons pu prendre contact grace au site et au forum TN, autour de la vente d'un HD600. La transaction a été promptement menée  à  son domicile et au passage un échange et une discussion passionnante sur le hobby. Oh et sans oublier les Macarons d'Amiens super bons.. Merci Chemichti !
23/01/17
Trade
positif
Top quoi. Comme toujours avec le nord.
Super contact. Transaction facile et très souple.
Je recommande bien sur
17/01/17
Vendeur
positif
La transaction s'est déroulée sans anicroche et Chemichti s'est montrée très conciliante et sympathique.
08/01/17
Vendeur
positif
Bonne transaction avec Chemichti bien qu'un peu compliquée avec les différents envois qu'on a dû faire en fragmenté. Le tout était en parfait état et très bien emballé, je recommande.
30/12/16
Vendeur
positif
achat de son LCD2f, dans le genre transaction impeccable, ya pas mieux , très bonne com, très sympa, rapide, matériel nickel, top protection du matos merci !
28/12/16
Acheteur
positif
Encore une transaction avec  Chemichti, une nouvelle fois je dis à la prochaine !
15/12/16
Vendeur
positif
Impeccable comme d'habitude, envoi rapide et soigné, matos en excellent état! Merci.
12/12/16
Vendeur
positif
Achat d'un Idsd micro. Très bon vendeur, envoi rapide et communication exemplaire. Merci!
Ony
30/11/16
Acheteur
positif
Je recommande les yeux fermés : excellente communication, paiement rapide!
One
22/11/16
Vendeur
positif
Très satisfait du matériel reçu, emballage soigné, envoie rapide, prix plus que correct. Echange très sympathique avec Chemichti, je suis ravi de tout pour faire bref :-)
Merci Chemichti
09/11/16
Vendeur
positif
Transaction sans le moindre accroc, sitôt payé, sitôt envoyé et super bien protégé. Merci beaucoup !
15/10/16
Acheteur
positif
Une première transaction avec Chemichti, bonne communication paiement rapide je dis à la prochaine...!
15/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un ensemble Stax. Comme d'habitude avec Chemichti une transaction rondement menée avec un membre fort sympathique. Merci et à la prochaine... ;-)
02/10/16
Vendeur
positif
Chemichti m'a très gentiment accueilli, belle rencontre.  Que de casques... aux formes bizarres :-D.... Merci bcp.  Allez-y,  c'est une crème. Et la transaction ? Ben parfaite... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus mon bon monsieur ?
14/09/16
Vendeur
positif
Achat d'un iPhone 6 plus : parfait. Merci à toi. H.
31/08/16
Vendeur
positif
Gentillesse, bonne humeur et confiance pour cette transaction made in TN spirit :-D Hautement recommandé !
Merci !
27/08/16
Acheteur
positif
Achat d'un he adapter.
Super transac'
Paiement rapide et contact sympa. Je recommande!!
xan
26/07/16
Acheteur
positif
Acheteuse super sympa, communication au poil, paiement nickel, bref rien à dire, je recommande.
Merci encore !
17/06/16
Vendeur
positif
Très bonne communication du début à la fin, patiente et matériel nickel.
Emballage & envoi parfaits également.
Je conseille vivement :)
05/05/16
Vendeur
positif
Une excellente transaction avec une très bonne communication. Le matériel est comme neuf, et l'expédition fût soignée ! Plus que parfait !
20/03/16
Vendeur
positif
Prêt d'un Zhaolu D3 ainsi que d'un Korg DS-DAC 100m.
J'ai galéré à les faire fonctionner, mais grâce à son aide et à sa patience, je suis parvenu à brancher mon Zhaolu en optique, et à en profiter !  Dommage pour le Korg, que je n'aurai pas su faire fonctionner sur mon PC...
Bref, merci beaucoup pour ces deux prêts, ça m'a bien fait plaisir !  Bonnes continuations !  :)
11/03/16
Trade
positif
Echange d'un RSA contre un Final Audio hope VI + soulte : transaction parfaite comme je m'y attendais, un vrai régal.
Merci Chemichti !!!
13/02/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite. C'est toujours plaisant de savoir que son matériel part chez un(e) audiophile sympathique et passionné(e), même quand l'objet n'est qu'un affreux gros câble d'alimentation... :-D
31/12/15
Acheteur
positif
Vente de mon Oppo Ha1. Très bonne transaction, comme toujours avec Chemichti. Une Tnienne de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci. ;-)
17/12/15
Vendeur
positif
Super transaction. A (re)faire les yeux fermés en toute confiance. Merci !
28/11/15
Vendeur
positif
Merci Chemichti, c'est cool !!!
13/10/15
Vendeur
positif
Excellente communication, réception impeccable, produit en excellent état, rien à redire. Je recommande !
13/10/15
Acheteur
positif
Vente d'un LCD-2 Fazor. Paiement rapide et contact sympathique. Super transaction. Merci !
06/10/15
Acheteur
positif
Transaction dans la confiance et la bonne humeur ! Rien à redire, je recommande !
04/10/15
Acheteur
positif
Bonne communication et contact agréable avec cette TNienne de confiance. Transaction parfaite !
21/06/15
Vendeur
positif
Super sympathique et très sérieuse, une vraie Tnienne de confiance, agréable, gentille, communicative. Je recommande cette personne. ;) vraiment merci.
19/06/15
Vendeur
positif
transaction sans accro! avec des échanges simples et faciles!
Je recommande!
19/06/15
Acheteur
positif
Bon contact, ponctuelle, excellente transaction. Merci :)
19/05/15
Vendeur
positif
une belle vente, merci pour ces échanges amicaux, au plaisir pour une nouvelle fois ou une bière!
18/04/15
Acheteur
positif
Acheteur fiable, sympathique et à la communication facile. Bref, sans surprise, une transaction parfaite.
09/04/15
Acheteur
positif
transaction sans problème et membre sympathique,merci
12/03/15
Acheteur
positif
Vente d'un yulong da8, personne très sympa et de confiance, transaction exemplaire, je recommande chaudement !
15/02/15
Vendeur
positif
Chemichti m'as fait un super prix sur le Dac dont je rêvais et que sans elle je n'aurais pas pu m'offrir de si tôt.Sympathique,arrangeante je ne saurai que trop la conseiller.
Chemichti un grand grand merci
18/10/14
Acheteur
positif
Vente rondement menée, je recommande !
12/09/14
Acheteur
positif
Vente de mon dac Audio-Gd. Transaction nickel et surtout une très bonne communication avec Chemichti. Merci pour ça.
03/06/14
Vendeur
positif
Produit correspondant, transaction aisée, à recommander ;)
13/05/14
Acheteur
positif
Très bon contact, le paiement a été super rapide.
Je ne peux que recommander Chemichti!
02/05/14
Acheteur
positif
Acheteur très réactif , paiement rapide , a recommander