Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

167
1
0
167
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

08/06/19
Trade
positif
François m'a gracieusement prêté son Project Starlight + des dizaines de tubes. J'ai pu le garder deux semaines sans aucune pression d'achat ou quoique ce soit donc un gros merci. Ca fait plaisir d'échanger avec des passionnés qui vous font confiance, vive TN!
03/06/19
Vendeur
positif
Toujours un plaisir de traiter avec françois, du matériel de qualité, des prix "assoce", un envoi rapide et très soigné, je recommande évidemment à nouveau.
20/04/19
Vendeur
positif
Super vendeur, rapide, efficace et excellente communication ! Merci François, au plaisir!
05/04/19
Vendeur
positif
14/03/19
Trade
positif
Echange d'un LCD2 avec un HD800. Communication sans faille, envoi protégé, réception sans encombre. Nickel !
14/03/19
Acheteur
positif
DarkZunicorn m'a acheté des Aurisonics 2,5. Transaction nickel chrome.
Que du bon en somme :-)
14/03/19
Vendeur
positif
Achat de Shozy BK : avec DZ, c'est clair, carré, sérieux (emballage soigné) et généreux (rajout de quelques bonnettes). Merci à toi !
13/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble LunaShop 3.5mmx2 vers 2.5mm / Transaction rondement menée : bon contact, paiement immédiat et même des conseils pour m'y retrouver dans la jungle des emballages chez La Poste !  Un sans faute :)
13/03/19
Vendeur
positif
Transaction au pwal, du bonheur en barre =)
22/02/19
Vendeur
positif
Comme toujours avec DZ, envoi rapide et soigné, du tout bon. A bientôt.
21/02/19
Acheteur
positif
Vente des Final Make 2, communication fluide, paiement rapide, transaction sans souci !
19/02/19
Acheteur
positif
Transaction impeccable. Paiement rapide . Merci !
12/02/19
Vendeur
positif
Je lui ai acheté des iems Oriolus mk2 : transaction efficace et contact fort sympathique.
Un grand merci DZ.
09/02/19
Vendeur
positif
Achat E-mu Teak. Transaction réalisée de manière fluide et sans problème, envoi très rapide.
06/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble balanced , très bon contact , hyper réactif
Merci à toi
19/12/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et échanges fluides et très agréables, acheteur recommandé !
01/12/18
Acheteur
positif
Vente de campfire comet. Transaction parfaite et communication au top !
28/11/18
Vendeur
positif
Proposition de vente claire. DZ est une personne très sympathique, arrangeante et réactive. L'envoi du colis a été rapide et les intras étaient incroyablement bien protégés. Merci.
22/11/18
Acheteur
positif
Communication amicale. Paiement rapide. Merci !
14/11/18
Vendeur
positif
Première transac avec DZ et je suis ravi : communication parfaite et sympathique, envoi ultra rapide. Merci !
jxh
06/11/18
Acheteur
positif
transaction ultra rapide et toujours aussi agréable avec DZ
05/11/18
Vendeur
positif
Et encore une affaire avec l'ami François, que dire si ce n'est un grand merci encore une fois :soumis: A une prochaine :lool:
02/11/18
Vendeur
positif
Achat hors PA à ce cher DZ d'un câble Penon OS849. Que dire ? Transaction fluide, simple, colis impeccable, tout comme l'état du produit. Bref, plus que recommandé. Au plaisir j'espère un jour d'enfin se connaitre IRL ^_^
31/10/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite, rapide et sans encombre, rien à ajouter, merci à DZ ; )
28/10/18
Trade
positif
transaction parfaite (échange intras) avec DZ, un Tnien de confiance !
26/10/18
Trade
positif
J'ai prêté un hifiman 901s à DZ, il est revenu dans le même état avec un petit cadeau en plus. Donc merci à DZ :)
16/10/18
Trade
positif
Echange casque contre câble + sous, ras bien sur, tout s'est parfaitement passé, comm au top, envoi rapide et évidemment conforme. Encore merci à l'un des plus anciens membres du forum :jap:
25/07/18
Acheteur
positif
Communication claire, rapide et efficace. Paiement express. C'est ce qu'on appelle une transaction rondement menée.
Merci à ce membre TN de confiance.
22/07/18
Acheteur
positif
M'a acheté un cable xlr pour casque Hifiman. Transaction parfaite, foncez :)
jxh
03/07/18
Acheteur
positif
Transaction toujours au top avec l'ami DZ
14/06/18
Acheteur
positif
Encore une excellente transaction, rapide, sympathique, bref que du bonheur , je recommande.
24/05/18
Acheteur
positif
Allez encore un feed positif pour notre ami DZ ! Excellente communication et transaction impeccable, que du bon :)
30/04/18
Vendeur
positif
Contact rapide et excellent de la part de DarkZenith.
Paquet reçu très bien emballé, j'en suis très satisfaite.
04/04/18
Trade
positif
Un échange dans la.pure tradition TN, oùles 2 parties sortent satisfaites. Envoi rapide et très bien embalé. Donc transaction parfaite.
03/04/18
Acheteur
positif
Paiement rapide, échange cool dans l'esprit pure TN. Je recommande DarkZenith !
sly
26/03/18
Acheteur
positif
Comment ne pas faire confiance à DZ... Je lui ai prété des intras qu’il n’a finalement pas pris mais s’est occupé de contacter un potentiel acheteur pour moi. Top, merci mon ami.
20/03/18
Vendeur
positif
Parfaite transaction avec un membre éminent , ce fut un plaisir de faire affaire avec DarkZenith . Merci
16/03/18
Vendeur
positif
Excellent contact avec DarkZenith qui en plus a pris un colisimo sans appliquer de frais supplémentaires! à recommander!
12/03/18
Vendeur
positif
Une transaction au top pour un casque Phonom : merci DarkZentih. tout est parfait de la communication au packaging ! merci, un réel plaisir ! Un vrai passionné qui partage sans compter.
jxh
10/03/18
Trade
positif
Transaction en toute confiance avec DZ avec qui il est toujours vraiment très agréable de faire affaire
28/02/18
Vendeur
positif
Vendeur très rapide, excellent contact, le tout était parfaitement emballé et dans l’état annonce ! Je recommande milles fois, et plus encore ! ;)
23/02/18
Trade
positif
S'est occupé d'envoyer une paire d'intras que je lui avais prêté. L'acheteur en Allemagne les a reçus sans soucis. Merci!
16/02/18
Vendeur
positif
Transaction et emballage nickel comme à l'accoutumée avec DZ !
01/02/18
Acheteur
positif
Achat d'E-Mu. Comment dire ...  Rapide, droit, simple, simplement parfait quoi ! une transaction comme on aimerait qu'elles soient toujours ... éminemment recommandable.
Merci à toi, bonnes écoutes, c'est un bon casque.
30/01/18
Vendeur
positif
Encore une vente rapide, transparente et efficace à l'actif de DZ, que dire de plus ? Merci, peut-être... ;-)
27/01/18
Acheteur
positif
Achat des MX760 Graphene. Bon contact, paiement rapide, acheteur à recommander :)
22/01/18
Acheteur
positif
DZ m'a acheté une paire de final E3000. La transaction s'est impeccablement passée, paiement rapide. Je recommande, Merci.
22/01/18
Trade
positif
Une nouvelle transaction parfaite avec l'ami DZ. toujours réglo. Un Tnien de confiance!
14/01/18
Vendeur
positif
Achat d un petit combo . DZ a été de bons conseils ,reactif et reglo . merci pour cette transaction .
05/01/18
Trade
positif
Prêt d'intras d'une valeur de 100€ effectué en toute confiance avec DZ, toujours très agreable
15/12/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite :)
06/12/17
Acheteur
positif
Contacté dans le cadre de l'achat d'un câble pour DT990 Beyerdynamic.
Tout s'est bien passé et c'est l'occasion de donner un petit feedback positif à DZ.
Très bon contact avec DZ comme d'habitude et je ne peux que recommander ce membre de la communauté pour tous les conseils et le contenu qu'il apporte au site/Forum.
08/11/17
Acheteur
positif
115 feedback pour darkzénith, et deuxième transaction pour nous, inutile de dire que ça c 'est bien passer, si... ben alors ça c 'est bien passer, au plaisir, et pour les autres tniens, ben pas de stress...
05/10/17
Trade
positif
Prêt de câbles pour intras ! Tout se passe toujours très bien avec DarkZenith qui est quelqu'un de très respectueux et sympathique.
28/09/17
Acheteur
positif
rapide clair net précis
20/09/17
Acheteur
positif
La bonne réputation de DarkZenith n'est plus à faire. Rapide, sérieux et très sympathique  Un plaisir de lui avoir vendu mon XDP300R.
À bientôt !
20/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble FiiO pour intras : super transaction, rapide et efficace, c'est un plaisir renouvelé que de faire affaire avec DZ !!
12/09/17
Acheteur
positif
Et un 110 feedback positif! Echange et payement rapide, que du bon!
18/07/17
Trade
positif
deuxième transactions :échange avec françois d 'un ampli contre un casque, parfaite communication, rien à dire à part no stress avec ce tniens
10/07/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec un TNien exemplaire, dévoué et sympathique. Uber-recommandé. (oui, j'ai tout uber-copité !! NA) ;-)
05/07/17
Trade
positif
Merci Beaucoup François pour le prêt spontané de ces amplis; Le retour à leur propriétaire s'est bien passé...avec un ampli resté chez moi :) et mon dieu que c'est bon de redécouvrir certains artistes grâce à ton ampli....Merci encore Fanfan Driver!!!! :) :) :)
01/07/17
Acheteur
positif
DZ, toujours fidèle à sa réputation : transaction rapide, communication franche et directe.
01/07/17
Trade
positif
Prêt spontané - rien que pour ça, bravo - des 3 boutons HdG de TY Hi-Z qui m'ont permis de trouver "mon" graal. Et ça c'est vraiment vraiment super cool. Mille mercis DZ !!! :-)
SAR
28/06/17
Acheteur
positif
A force on ne sait plus quoi dire si ce n'est qu'une fois de plus une transaction avec DZ est une transaction réussie.
24/05/17
Acheteur
positif
Vente d'un LG G4. Paiement rapide, très bonne communication, bref : transaction parfaite avec un membre toujours aussi sympathique ;)
17/05/17
Trade
positif
Décidément DZ est vraiment très sympas.Il m'a prêtè 3 petit amplis portables pour essais et éventuellement achat. Après test aucun de ces trois amplis ne m'a vraiment séduit, je lui est donc renvoyé ces amplis en lui remboursant les fdp aller.Rien de plus normale et honnête.Je le remercie encore chaleureusement pour ce prêt qui m'auras permis de tester des amplis introuvables dans le commerce (ayant pignon sur rue). Merci encore.
20/04/17
Acheteur
positif
Est-il nécessaire de préciser qu'il n'y as aucun problème lors d'une transaction avec DZ? Une affaire rondement menée! Au top!
13/04/17
Vendeur
positif
Le 100éme est pour moi ! ^-^
Un Soundmagic P21 hors-PA, rien à rajouter : transaction parfaite. :-)
13/04/17
Vendeur
positif
Une vente de plus conclu avec François après un prêt de plusieurs amplis ce qui m'as permis de choisir calmement en prenant mon temps.
Encore merci
31/03/17
Acheteur
positif
Eh bien, nous poursuivons, avec plaisir...aussitôt choisi, aussitôt réglé, un câble xlr pour hd 650... merci DZ
18/03/17
Acheteur
positif
Çà vous étonne ce feed positif? Excellente communication, rapidité etc, etc...En plus il me fait vraiment plaisir en appréciant ce casque méconnu ici...Merci DZ!
17/03/17
Vendeur
positif
Acheté une paire d'Ostry KC06 suite à un prêt que m'avait proposé Dark.
Quoi dire de plus que tous les autres....Tout simplement impeccable de A à Z.
Merci pour cette découverte.
16/03/17
Trade
positif
Pas mieux que tous les autres feedbacks, DZ toujours au top, nous avons échange nos casques pour le plaisir de chacun.
DZ le top
16/03/17
Acheteur
positif
M'a acheté un LOD FiiO L17. Transaction totalement transparente, rapide, confiante. Vous pouvez faire affaire les yeux fermés avec ce pilier de TN ! (ps : oui, j'ai recopié son feedback ! :P)
03/03/17
Trade
positif
L'échange DT1770Pro / Amiron Home est bilatéralement apprécié. Quoi de plus parfait ? :) Merci DZ
20/02/17
Acheteur
positif
92 ème feedback pour dark... ras toujours agréable et réactif je sent le passionné...
10/02/17
Vendeur
positif
Encore une fois, DZ s'est porté volontiers pour me prêter un ampli et un DAC, avec leurs câbles.  Comme d'hab, la communication est sans faille et l'attention portée au partage est toujours la même !  Un plaisir encore une fois.  :D
03/02/17
Acheteur
positif
Difficile d'ajouter plus d'éloges que tous les feedbacks qui ont précédé! Je te remercie d'avoir eu la gentillesse d'identifier le souci avec le pico grâce à tes talents de bricoleur. Au plaisir de se rencontrer un jour IRL :-)
02/02/17
Acheteur
positif
Acheteur nickel, rien a redire, paiement rapide et immédiat, bref que du bon ;)
21/01/17
Acheteur
positif
DZ m'a acheté un cable pour flc8s:transaction très fluide,super com:que du bon!
20/01/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Cygnus, tout est nickel! merci!
11/01/17
Acheteur
positif
Acheteur d'un Fiio X3ii. Paiement ultra rapide par Paypal, RAS de chez RAS! Hâte de faire affaire à nouveau avec DarkZenith!
jxh
02/01/17
Trade
positif
Transaction claire, conviviale, rapide et en toute confiance avec DZ
07/12/16
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, sympa et excellente communication, merci!
18/11/16
Vendeur
positif
DZ m'a prêté un Topping NX5, avec toute une floppée d'AOP.  Merci énormément pour le geste !
22/10/16
Vendeur
positif
Super pour les conseils et j'ai obtenu rapidement l'amp...bref que du sérieux
27/09/16
Acheteur
positif
Très bonne communication, beaucoup soin dans les détails de la transaction ! +++
21/09/16
Acheteur
positif
Les qualités de François ne sont plus à démontrer... Il en va de même lors d'une transaction, de plus, c'est toujours un plaisir d'échanger avec DZ
28/08/16
Trade
positif
DZ m'a gentiment prêté un Bluebird U6+ pour une bonne partie de l'été.  Comme d'habitude, la confiance règne, et la sympathie prime sur le reste.  Merci encore !
02/08/16
Trade
positif
Serviable et rapide! merci beaucoup pour les renseignements!
11/07/16
Trade
positif
Dans le cadre d'un prêt croisés d'amplis nomades, avec un TNien exemplaire, charmant et de bon conseil. Merci DarkZenith. À refaire.
29/06/16
Vendeur
positif
Achat d'un AKG K545.  Transaction au top, avec une petite surprise en supplément (une autre paire de pads) !  Ca fait réellement plaisir, sans compter le petit mot qui va avec.  Encore merci, DZ !  :)
23/06/16
Vendeur
positif
Vendeur super sérieux, sympa et arrangeant. DZ :) est un Tnien comme on les aime. Je le recommande hautement ! (achat d'un casque pour ami en étant l'intermédiaire)
12/06/16
Vendeur
positif
Comme il est honteux de laisser un homme aussi correcte avec autant de mauvais feedback il est temps que la verité soit dite.
C'est un excellent vendeur rapide communiquant et sympa...que cela se sache!
12/06/16
Acheteur
positif
Tout s'est très bien déroulé pour le paiement, la communication et la réception avec DZ qui m'a acheté une petite paire de Yamaha EPH 100.
28/05/16
Vendeur
positif
Comm au top, toujours un plaisir bien sûr :jap:
14/04/16
Acheteur
positif
Vente d'un X1 à notre ami DZ, que dire, rien tout s'est bien passé évidemment (Y) mais bon, j'apprends rien à personne là :mrgreen:
15/03/16
Trade
positif
Exchanged my VE Zen 2 & DK-Jin earbuds plus some money for DarkZenith's VE Zen 1 & VE Asura 2. Very smooth transaction and great communication with a great guy!
22/02/16
Acheteur
positif
Excellente communication, paiement rapide, transaction parfaite en toute confiance avec DarkZenith ;)
07/02/16
Acheteur
positif
Transaction rapide sans aucune hésitation. Un membre qui sait ce qu'il veut. J'espère qu'une chose que son achat lui plaise. Un plaisir d'effectuer des transactions avec lui.
06/02/16
Trade
positif
DZ ne se contente pas de donner d'excellents conseils !
Foromeur passionné et généreux, c'est un vrai plaisir d'échanger avec DZ !
05/02/16
Trade
positif
Retour de mes Gramo one après un mois en vacances chez DZ. Ils reviennent accompagner d'une paire de Monk ! Que dire si ce n'est un grand merci. TNien à recommander pour ses conseils et sa gentillesse !
22/01/16
Vendeur
positif
Comme d'habitude, avec DZ je suis entièrement satisfait, moins par son côté réglo que par son excellente communication, ainsi que par son choix de ne laisser aucun suspens quant à ce qu'il vend.  On sait tout de l'objet, par conséquent, aucune surprise à la réception, ou alors elle est positive.  Je recommande chaleureusement !  :)
Jtx
14/01/16
Vendeur
positif
Transaction extrêmement rapide et chaleureuse. DarkZenith est un forumeur très sympathique et qui a très bien conseillé le néophyte que je suis.
Je le remercie vivement pour la confiance qu'il ma accordé alors que je suis tout nouveau ici .
12/01/16
Acheteur
positif
AloAudio RX2 : RAS, as always. Tout s'arrange avec DZ, il suffit de discuter et ça roule ! ;-)
06/12/15
Acheteur
positif
Acheteur fiable et extrêmement sympathique. Très bonne communication. Je recommande !
27/11/15
Trade
positif
Un grand merci à DZ pour le prêt des FLC8, pendant 2 semaines, ce qui m'a permis de bien les jauger :) RAS, excellent contact et encore une fois un GRAND merci ! ^_^
sly
26/11/15
Acheteur
positif
Bon et bien c'est DZ... What else?.... Super sympa, amical... bref que puis-je ajouter de plus que ce qui a été dit?
04/11/15
Acheteur
positif
Faut-il encore présenter DZ? L'achat s'est fait sans accroc, il a même patienté sans mot dire le temps que j'envoie, le paiement était déjà réglé depuis plusieurs jours, que dire d'autres, un Tnien en Or.
25/10/15
Acheteur
positif
Vente d'un Schiit Modi 2 Uber. Super transaction. DZ est un acheteur très sympathique et réactif. Merci !
01/10/15
Trade
positif
Echange temporaire Shure 940/Fiio X3 II. DZ m'a prêté son Shure 940, avec le bundle complet, livré dans les temps annoncés. Au delà de tout ça, c'est un TNien sympathique, prêt à répondre à la moindre question et à partager son expérience. Un vrai passionné.
23/09/15
Trade
positif
DZ a eu la gentilesse de me prêter son iHifi 960 durant un mois afin de pouvoir me faire ma propre opinion sur ce DAP. Tout s'est passé parfaitement, l'appareil était en parfait état et DZ comme toujours était amical et agréable. Un grand merci à lui !
23/09/15
Acheteur
positif
DZ m'acheté une paire d'écouteurs boutons VE Monk. Transaction et communication au top. Merci DZ.
16/09/15
Acheteur
positif
Échange parfait, DarkZenith toujours aussi honnête et sympathique, pas besoin de vous le recommander, les autres le feront pour moi.
10/09/15
Trade
positif
Je remercie Darkzenith pour son rôle de relais suite à l'achat de Fidue A83. ..mais aussi pour ses conseils et son don d’embouts à titre gracieux pour m’être agréable. ..merci donc!
31/08/15
Vendeur
positif
C'est encore moi j'ai oublié de remplir la case Positive , donc mon feed est tout a fait Positive . Mille excuses !
31/08/15
Vendeur
neutre
Paiement super rapide , transaction nickel , que dire de plus de DarkZenith . Un grand merci a toi , ce fut un plaisir de faire affaire avec toi , ton copain va être content , c'est un beau cadeau que tu lui fait . Merci .
28/08/15
Trade
positif
Merci mille fois pour le prêt du AKG K551 !  Il m'a permis de trouver ce fabuleux casque qu'est le AKG K545, et m'a permis par la même occasion d'améliorer mon expérience audio, en plus de mon matériel d'écoute.  Merci pour la confiance aveugle que tu m'as accordé une nouvelle fois !  À une prochaine fois j'espère.
Anthony
02/06/15
Acheteur
positif
Transaction au poil avec ce vieux renard TNien, un ptit NAD HP50 qui très sera utile pour capter la radio en vacance ... A la prochaine !
29/05/15
Vendeur
positif
Transaction nickel, agréable et tout et tout. Merci Mr DarkZenith.
26/05/15
Vendeur
positif
Il m'a proposé un HM-601 et Breeze E11 à un prix imbattable, avec LOD et Carte SD 64 GO en cadeau. Échange agréable, courtois, communication très réactive, l'aspect financier à été secondaire, je recommande bien évidement, autant pour qu'une vente se passe bien, que pour l'aspect humain ou il est plaisant d'échanger avec lui..
16/05/15
Trade
positif
DZ m'a proposé de me prêter son iBasso pour le tester alors que l'on ne se connaissait quasiment pas. Belle preuve d'humanité et de confiance en l'autre, c'est admirable ! Encore merci !! :D
05/05/15
Vendeur
positif
Avec Dark, l'emballage est encore mieux que ceux d'Amazon ou Rueducommerce. Les écouteurs sont nickel!
De plus Dark n'est pas seulement un bon vendeur mais c'est aussi une personne sur laquelle j'ai pu compter pour me renseigner et me guider dans mes choix, ses réponses sont toujours précises, judicieuses et détaillées.
Encore merci Darkzenith, et reste comme tu es mec !
Bonne soirée!
03/05/15
Vendeur
positif
Vente ultrarapide. Communication top.
Acheteur patient avec le vendeur en retard de feedback.

A recommander sans hésitation.
03/05/15
Trade
positif
Dark Zenith prête avec le plaisir de partager. Très sympa et ouvert la discussion, l'échange, et j'en passe. (n'allez pas vous imaginer des trucs comme le Fu... Blue Boy!)
Ony
14/04/15
Vendeur
positif
Vendeur de confiance, rapide et agréable dans les échanges ! Matériel en parfait état, je recommande !
02/04/15
Acheteur
positif
Vente d'un Kef M500 : acheteur très sympa et agréable, mais cela personne n'en doutait plus. Transaction parfaite mes yeux.
05/03/15
Vendeur
positif
Vente express de Sleek Audio SA7. Super prix, excellent état, honnête DZ m'a prévenu d'un tout petit problème (vraiment minime) sur le cable dont je ne me serai surement pas aperçu de suite.
Envoi hyper rapide, vous pouvez faire affaire avec DZ les yeux fermés!
17/02/15
Acheteur
positif
Takstar HI2050 : Transaction cordiale et agréable.  Parfait et merci.
12/02/15
Acheteur
positif
Transaction sans soucis.  Comme d'habitude.
07/02/15
Acheteur
positif
Perfect la transaction. Paiement à la vitesse de l'éclair, com' rapide et a même fermé les yeux quant à mon petit retard de livraison. Heureux que mon ancien ampli ai trouvé une nouvelle maman avec qui passer un peu de bon temps. Je recommande!
SAR
26/01/15
Acheteur
positif
Transaction ultra rapide et toujours dans la bonne humeur. +1 pour DZ
09/11/14
Acheteur
positif
Paiement rapide et bon contact. Au plaisir ;)
07/11/14
Acheteur
positif
Comme DZ l'a dit lui-même, la transaction a été chaotique par ma faute... et je le remercie d'avoir été si compréhensif.
Acheteur indulgent donc :P , sérieux et cordial ! Je recommande chaudement.
04/11/14
Acheteur
positif
Excellent communication, personne très agréable, et de confiance :) Foncez :)
31/10/14
Acheteur
positif
Acheteur très sympathique et très élégant tout au long de vente. On peut ajouter fiable, rapide, courtois, ... Au plaisirs de se rencontrer un jour !
10/09/14
Acheteur
positif
Acheteur fiable, sympathique et à la communication facile. Bref, sans surprise, une transaction parfaite.
28/03/14
Acheteur
positif
Excellente transaction, fluide
Acheteur réactif et sérieux
Je le recommande !!
27/03/14
Acheteur
positif
Vente d'un LOD Forza. Comme à l'accoutumée, DZ est quelqu'un de super, je le conseille mille fois, ne serait-ce que pour le contact ! Et en plus, il est d'une rare réactivité, bref un plaisir de faire affaire !
08/03/14
Trade
positif
Un petit prêt de mes petits écouteurs pour un test parfait.
Bon dieu, balancez lui tout le matos que vous pouvez, DZ fait de superbes review, un plaisir!
07/03/14
Trade
positif
Trade d'écouteurs bouton qui s'est fini sur un achat à un prix dérisoire. Encore une fois DZ fait honneur à TN... :)
13/02/14
Acheteur
positif
Excellente communication,très gentil et  rapide,je ne peux que recommander.
30/12/13
Acheteur
positif
Personne très sympathique pour une vente en toute confiance
19/09/13
Trade
positif
J'ai prêté deux DAP à notre ami qui me les a renvoyé en parfait états dès ma demande car je les avais vendu.
Toujours sympa d’échanger avec DZ ;)
15/09/13
Acheteur
positif
Bis repetita: paiement instantané.0 problème. Merci!
13/09/13
Vendeur
positif
C'est toujours un plaisir de faire affaire avec DZ :)
04/09/13
Acheteur
positif
Paiement instantané des MX985. Au plaisir!
30/06/13
Trade
positif
Prêt de son X30, réponse très rapide et pleine de sens avec en plus, une touche d'humour!
C'est une personne de confiance, il me l'a même envoyer sans frais!
Je recommande ++
22/06/13
Acheteur
positif
A servi d'intermédiaire pour l'achat d'un audio technica m-50 pour son neveu, très bon contact comme d'habitude et payement immédiat, est-il besoin de préciser que vous pouvez y aller en toute confiance?
30/05/13
Vendeur
positif
Don d'une connectique pour mon Fuze.

Echange nickel  :jap:
Viv
16/05/13
Acheteur
positif
Paiement rapide, réponse aux MPS très rapide aussi. Personne très sérieuse !
jxh
16/04/13
Trade
positif
Prêt de son sympathique Teclast X30 alors même que je n'avais plus de baladeur sous la main suite à la panne de mon X7. C'est tout DZ ça ! et tout TN aussi évidemment...
02/03/13
Acheteur
positif
Vendeur réactif, envoi rapide et bien emballé, produit en parfait état.
Très bonne transaction
25/02/13
Acheteur
positif
Paiement rapide, très sérieux, transaction parfaite.
02/02/13
Vendeur
positif
Re-Zero acheté à Dark'. Vendeur très sérieux rapide, sympathique et consciencieux sur la protection du produit et de l'hygiène des embouts. Je le recommande hautement. ;) L'essayer, c'est l'adopter.
09/01/13
Acheteur
positif
Très sympathique, compréhensif et paiement express, que demander de plus?
29/12/12
Vendeur
positif
Quand DZ vous propose de vous vendre des intras, il répond à toutes vos questions avec précision, tout en étant chaleureux, agréable et avenant. Emballer parfaitement, j'aurai pu sauter dessus qu'il ne serait rien arriver à mes petits Sunrise Xcited. Un grand merci !
jxh
20/12/12
Trade
positif
Echanger du matos , pour découvrir en confiance celui des autres voilà ce que permet TN. Et quand ça se passe avec DZ c'est bien emballé, soigné, très amical et chaleureux.
Vic
18/12/12
Trade
positif
DZ m'a gentiment prêté des écouteurs (HD381) et un baladeur (Redmango) durant plusieurs semaines, faisant suite au prêt de mes Q-Jays. Son attachement au forum et son honnêteté en font un acheteur/vendeur de grande qualité !
07/12/12
Acheteur
positif
Une transaction qui s'est passé sans accro,payé le jour même.
02/12/12
Vendeur
positif
Achat Comply Foam T-400 :
Vendeur agréable, courtois, honnête (il m'a prévenu d'un promo sur le site de comply alors qu'il m'en vendait) et rapide. Que demande le peuple ?
11/11/12
Vendeur
positif
Vente des R-50 en parfait état, très bonne communication.
Je recommande!
31/10/12
Acheteur
positif
Cordial, paiement TRES rapide.
A contacter en toute confiance :D
14/10/12
Vendeur
positif
Achat de l'iRiver U100. Très bon état comme convenue, livraison rapide. Donc parfait. :)
10/10/12
Acheteur
positif
Très bonne communication , Je lui est vendu des intras Rockit R-50 , payment reçu très rapidement , bref transaction parfaite merci est bonne continuation .
14/09/12
Vendeur
positif
Acheteur sympathique et patient, aucun problème a déplorer, je recommande ! :)
06/07/12
Vendeur
positif
Très bon contact et écouteurs envoyés le lendemain. C'est parfait!
jxh
26/03/12
Acheteur
positif
Transaction vraiment agréable avec un acheteur fiable qui plus est plein d'humour. Bref, je recommande!