Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

47
1
0
47
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

03/02/18
Acheteur
positif
Encore une bonne transaction pour ce TNien qu'on ne présente plus... Amuses-toi bien avec ces FiiO EX-1II !! ^-^
28/09/17
Acheteur
positif
Une nouvelle affaire avec l'ami Manwalk, ras comme d'hab (Y) Allez y les yeux fermés, encore merci :jap:
27/05/17
Vendeur
positif
Vente d'un fitear F111. Super prix, super emballage, super TN'ien :D.
03/05/17
Acheteur
positif
Transaction sans accro avec Manny. Paiement en 2 fois réalisé sans pb. Si on ajoute à cela, une personne très sympa, passionné, sérieuse, réactive et qui apporte beaucoup à TN, que demander de plus !
07/04/17
Acheteur
positif
Transaction nickel avec Manwalk, membre éminent de TN. Le paiement s'est fait dans les heures qui ont suivi la vente.
Membre à recommander. Mais est-ce nécessaire de le repréciser !!!
04/04/17
Acheteur
positif
Vente d'un DAP à Manny, oui oui, vous avez bien lu, un dap un vrai!!! Que dire, juste merci, encore :jap:
22/02/17
Acheteur
positif
Aucun souci, à recommander. Merci
19/12/16
Vendeur
positif
Ca faisait longtemps mais rien n'a changé, transaction toujours au top :headphone: Merci encore Man :jap:
13/10/16
Vendeur
positif
Vendeur sympa, intras bien emballés et rapidement reçus. Nickel!
01/08/16
Trade
positif
Cmoy vs TH7B. RAS - Nickel chrome - que du bon - parfait.
19/07/16
Acheteur
positif
Many=super acheteur, wat else?
26/04/16
Acheteur
neutre
acheteur serieux, contact rapide... a recommander
09/04/16
Vendeur
positif
Baladeur en parfait état, envoi soigné, prix attractif.
Transaction dans la joie et la bonne humeur :)
26/01/16
Vendeur
positif
un prêt sympa qui se transforme en vente à la cool avec many the tnien.
nickel chrome comme d'hab.
Je recommande
19/01/16
Vendeur
positif
"Je crois que nous avons affaire à un Serial PAeur. - Un quoi ? - Un Serial PAeur. - Un quoi ? - Un sérialeuh Péhaheur, un vendeur en série dans les PAs!"
Manwalk achète dans les PAs pour pouvoir revendre dans les PAs. Résultat : une transaction rapide, maitrisée, dans la bonne humeur.
12/01/16
Vendeur
positif
Top de A jusqu'à l'emballage.
Pour une transaction pas comme les autres, allez voir manny.
Je recommande
13/12/15
Vendeur
positif
Courtois, rapide et professionnel, je recommande !
11/12/15
Vendeur
positif
Membre de TN et vendeur dont la réputation n'est plus à faire. Mais je confirme : contact sympa, emballage nickel, produit en tout point identique à la description. Transaction parfaite.
03/12/15
Vendeur
positif
Écouteurs Pioneer SE CE521 achetés à Manwalk. Très bon état comme indiqué, envoi rapide et vendeur très sympa. RAS je recommande !
03/12/15
Vendeur
positif
Écouteurs Pioneer SE CE521 achetés à Manwalk. Très bon état comme indiqué, envoi rapide et vendeur très sympa. RAS je recommande !
06/11/15
Vendeur
positif
M'a revendu des RHA S500 à un prix très correct. Communication au top avec ce pilier de TN! (Y)
08/10/15
Vendeur
positif
Vous pouvez avoir confiance les yeux fermés!
24/09/15
Acheteur
positif
Je lui ai revendu des CAA et comme d'hab. (malgré qu'il n'ait besoin de rien), ce fut une affaire vivement menée ! Manny 100% TNien de confiance. :D
22/01/15
Vendeur
positif
3ème transaction avec Manwalk, transaction toujours parfaite, toujours à recommander quoi :mrgreen:
24/12/14
Acheteur
positif
On ne présente plus Manwalk : une fois qu'il est décidé, tout va très vite !
24/10/14
Vendeur
positif
Vendeur au top, transaction parfaite, à recommander chaudement :jap:
23/10/14
Acheteur
positif
Au top, transaction hyper rapide, je recommande à 100%
23/10/14
Acheteur
positif
Au top, transaction hyper rapide, je recommande à 100%
21/10/14
Vendeur
positif
Faut-il vraiment faire un commentaire, c'est Manwalk quoi :mrgreen:
aller, je reprends son com "Excellent forumeur et vendeur que je recommande chaudement! RAS!"
Vic
06/10/14
Vendeur
positif
Au top :)
08/09/14
Trade
positif
Manwalk est un super TNien qui mérite toute votre confiance, un plaisir tout simplement ^^
30/08/14
Vendeur
positif
Vente d'un Fuze, rien à redire ànotre petit Manwalk!
26/08/14
Vendeur
positif
Super prix, super suivi, super réactif, que demande le peuple?
23/07/14
Vendeur
positif
Manwalk a été un vendeur à la fois sérieux et attentif lors de notre transaction. Son colis était bien emballé et il a toujours communiqué les informations pendant la vente.
14/07/14
Vendeur
positif
Casque reçu le lendemain de l'envoie (!), en bon état, bien emballer.
Super vendeur et très compréhensif.
06/07/14
Vendeur
positif
Bah c'est parfait what else ...
30/06/14
Acheteur
positif
Vente d'un ATH-A900x à MW : c'est un pro des PA ce garçon, il gère. On recommence quand tu veux d'ailleurs, j'ai un autre casque en vente :P
10/06/14
Acheteur
positif
Même si la lutte fut rude, m'a enfin vendu ses IM04. Echanges parfaits et réguliers, et vendeur fort sympathique. Une transaction parfaite en somme.
20/02/14
Vendeur
positif
M'a vendu une paire d'oreillettes DIY Dasetn MX760 suite à un prêt. Contact agréable, transaction parfaite: je recommande bien évidemment manny!
07/02/14
Acheteur
positif
Manwalk s'est présenté comme une excellente personne pour cet achat groupé, payement rapide et agréable!
Je recommande sans réserve!
25/11/13
Vendeur
positif
Vendeur en OR !  A recommander les yeux fermés .
02/11/13
Vendeur
positif
Moins de 24h se sont écoulées entre le paiement et la réception du colis, prends ça amazon :D . Super prix, matos suffisamment bien protégé, vendeur évidemment recommandé !
02/11/13
Vendeur
positif
Excellente vente, rien à redire, service impeccable: gentillesse, rapidité, emballage parfait. Que demander de plus ? Merci Manwalk.
17/05/13
Acheteur
positif
Manwalk est un acheteur de confiance! Qui à mon avis, travail dans une base secrète... A recommander bien-sûr!
10/05/13
Acheteur
positif
Transaction rapide, produit super bien emballé et en état nickel.
Moi être fort content !
29/12/12
Vendeur
positif
Qui sait qui a un joli Fuze tout beau ? Qu'est-ce qu'il était bien emballé dans ses petites bulles ! Qu'est-ce que maître manwalk est patient face à la lenteur des administrations bancaires ! Bref, une transaction plus qu'agréable. Seul point négatif ? Manwalk a même mis les écouteurs pourris d'origine du Sansa :mrgreen:.
Sam
04/10/12
Vendeur
positif
Packaging parfait, envoi rapide.
Recommande à 100%
28/07/12
Vendeur
positif
Rien à redire.