Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

99
2
0
99
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

18/08/19
Vendeur
positif
J'ai acheté des embouts Sedna. Transaction parfaite, livraison expresse. Je recommande sans hésiter !
17/08/19
Vendeur
positif
Deux paires d'embouts sedna ML. 12 euros. Transaction sans faille et ultra rapide. Le top
14/08/19
Acheteur
positif
Vente à Phuc hors PA de mon câble Reference 8 Campfire. Que dire à part que la transaction s'est magnifiquement passée, et en plus avec une grande sympathie (remise en main propre). Plus que conseillé et tout l'esprit TN ^_^
01/08/19
Acheteur
positif
Vente de k10. Transaction parfaite avec remise en main propre et petite discussion très intéressante et sympathique.
17/05/19
Vendeur
positif
2e affaire avec ph58, toujours au top. Achat d'un Hifime Sabre DAC : super vendeur, sérieux et rapide. Très bonne communication et très bon suivi.
14/03/19
Vendeur
positif
Vente de Noble Audio Savant : RAS, super vendeur avec une excellente communication, du très très bon sur Tellement Nomade comme d'hab ! ^-^
19/12/18
Vendeur
positif
Encore merci à ph58 pour sa rapidité et son sérieux.
Un Meze 99 classic en parfait etat et a bon prix.
Vendeur sérieux que je recommande fortement.
30/05/18
Acheteur
positif
Acheteur très sérieux et sympathique.
Je recommande et je dis à la prochaine.
27/03/18
Vendeur
positif
Vente conclut hier, le casque est comme neuf et le monsieur qui le vendait extrêmement sympathique !
J'ai eu le droit à des conseils utile et efficace, ce qui est loin d'être las cas quand on achète en magasin...
Que du positif ^^
23/03/18
Vendeur
positif
Envoi d'un adaptateur casque Grado sous enveloppe bulle avec numéro de suivi. Rapide, efficace et avec message de suivi. ;)
20/03/18
Vendeur
positif
M'a vendu, à un bon prix, un support de casque en noyer qui était parfaitement conforme à la description et dans un état comme neuf. Il me l'a également expédié très rapidement, ce qui m'a permis de le recevoir dès le lendemain du jour de paiement ! L'emballage en revanche n'était pas assez protecteur... mais il n'y a pas eu de casse, donc je suis content.
07/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble Fidue symétrique. ph58 à envoyé le câble très rapidement, dans un emballage sécurisé. Communication très agréable et membre très sympa qui plus est. Je recommande vivement. Merci.
EMG
07/03/18
Vendeur
positif
Réactif et efficace !
06/03/18
Vendeur
positif
Excellent vendeur. L'envoi a été très rapide comme les réponses aux messages privés.
28/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un module AM5 pour mon Fiio X7 à prix imbattable. Livraison très rapide et produit conforme à la description. Je recommande vivement ce vendeur !!!
22/02/18
Vendeur
positif
Rencontre très sympathique pour l'achat d'un meze 99 classic en état tel que decrit dans l'annonce, tres soigneux de son matériel. Tout s'est déroulé comme prévu, sérieux et ponctuel.
Merci Ph58
16/02/18
Vendeur
positif
Super avenant ! Achat au top !! Rapide
01/02/18
Vendeur
positif
Rencontre très sympathique pour l'acquisition d'un Fiio F9 en très très bon état, on remarque le soin apporté au matériel. Tout s'est déroulé comme prévu, sérieux et ponctualité.
Merci
16/12/17
Acheteur
positif
Acheteur réactif, contact facile et agréable, je recommande sans hésitations
17/08/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire de pads à l'ami PH58, ras bien sur, envoi rapide, commu top, hautement recommandé et recommandable (Y) Merci encore :jap:
10/08/17
Vendeur
positif
Transaction rapide, efficace et transparente! Le colis était parfaitement emballé et le FiiO X1 II dans l'état décrit (nickel)... Parfait!
10/08/17
Vendeur
positif
Encore une bonne transaction avec ph58 :)
10/08/17
Vendeur
positif
Envoi rapide et conforme à l'annonce, transaction idéale en tout point.
25/07/17
Vendeur
positif
Envoi rapide, produit conforme, prix canon, bonne communication. Que demander de plus? Vendeur 100% recommandé.
24/07/17
Vendeur
positif
Impeccable, contact très sympa, envoi rapide...Merci ph58
20/07/17
Vendeur
positif
Vendeur très réactif et sympa. Tous c'est passée pour le mieux. ;)
19/06/17
Acheteur
positif
Excellent acheteur, transaction rapide et clean.
S'il est encore utile de le rappeler vu le nombre de feed-back positif :)
08/06/17
Acheteur
positif
Sympathique, paiement rapide. Rien a redire, je recommande.
28/04/17
Trade
positif
Don d'un connecteur FiiO L7. Mille mercis à toi !!
14/04/17
Vendeur
positif
Il l'a vendu un FiiO X1 à bon prix et comme à chaque fois : envoi rapide et soigné. Classe !!
11/04/17
Vendeur
positif
Vente d'un Sabre U2 à bon prix dans les PA, RAS : vite fait, bien fait. :-)
10/04/17
Vendeur
positif
Top du Top! Rapide et réglo! Parfait!
19/03/17
Vendeur
neutre
I bought a Lot from ph58, shipping was super fast and communication excellent! 100% recommended! Thanks!!
09/03/17
Vendeur
positif
Achat d’un nuforce  udac 3
Très sympa , réactif et super réglo
Je ne peux que recommander
28/02/17
Trade
positif
Echange d'un Nuforce uDac 3 contre un Kinden B8. échange impeccable, livraison rapide, super sympa.
RAS foncez !
28/02/17
Acheteur
positif
Que dire de plus, un excellent et sympathique vendeur qui fait des envois hyper rapide de colis bien protégé.
Un réel plaisir de commercer et papoter avec lui.
30/01/17
Acheteur
positif
Simple et efficace :) Fort sympathique et arrangeant :)
06/12/16
Vendeur
positif
Transaction rapide, article conforme, contact chaleureux
Merci Ph58.
08/10/16
Trade
positif
cable recu rapidement et conforme a la description.rien a redire!merci encore bon we!
03/09/16
Vendeur
positif
Excellente communication, vendeur très arrangeant, l'objet est tout à fait conforme, dans un état irréprochable, Transaction parfaite et super affaire. Merci pour tout ph58.
15/07/16
Vendeur
positif
Réactif, sérieux, passionné, un plaisir de faire une telle transaction ! Recommandé à fond !!
11/07/16
Acheteur
positif
Une bonne vente, très bonne communication, je recommande tout à fait !
05/07/16
Vendeur
positif
Super TNien ! Extrêmement sympathique, une transaction à la TN quoi !
04/07/16
Acheteur
positif
Super transaction, Acheteur très sérieux, très rapide pour le paiement et très bonne communication. Je recommande vivement !
31/05/16
Vendeur
positif
Un vendeur premium !
28/05/16
Acheteur
positif
Super transaction avec ph58. Bonne communication, paiement ultra rapide. Merci à toi.
11/05/16
Vendeur
positif
Un nouvelle transaction nickel avec PH58, cette fois pour un CHORD mojo livré avec accésoire et dans un temps record... A la prochaine !
26/04/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite : expédition rapide, colis bien emballé et objet en superbe état. Merci !
23/04/16
Vendeur
positif
Nouvelle transaction parfaite avec ph58, j'attends ma carte de fidélité dans le prochain colis ! ;)
15/04/16
Vendeur
positif
Les feedback de PH58 parlent d'eux mêmes ! Qu'ajouter ?
Rien, si ce  n'est qu'il a en plus été sympa de venir à ma rencontre pour la transaction.
Merci PH58 pour ce 1er achat que je fais ici.
16/01/16
Vendeur
positif
Aucun soucis ! Agréable et rapide. Très bon vendeur.
26/10/15
Vendeur
positif
C'est parfait, comme toujours avec ph58. Et un grand merci pour les pads supplémentaires ^^
20/10/15
Vendeur
positif
Nouvelle transaction parfaite avec un membre toujours aussi sympathique, passionné et de bon conseil. Envoi rapide et colis très bien emballé, merci !
30/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un T70p qui arrive en recommandé, (énormément) bien emballé et le bundle complet. ph58 est un vendeur sérieux, rapide et à l'écoute des questions de l'acheteur.
30/09/15
Vendeur
positif
Transaction très propre avec ph58, à l'écoute, très réactif et très sérieux (envoi du colis le lendemain du paiement en Recommandé) dans ses échanges : le colis était super bien protégé. Je recommande !
13/09/15
Acheteur
positif
Nouvelle transaction avec ph58 et c'est toujours impeccable !
09/09/15
Vendeur
positif
On ne change pas une équipe qui gagne... Un Fiio E10k à suivre, toujours aussi bon vendeur. Je vous recommande chaudement ph58 ! :-)
07/09/15
Vendeur
positif
Vente d'un Fiio A3. RAS, tout comme neuf, envoi rapide et emballage canon, tout comme le prix. TNien au top, encore merci ! ^-^
06/09/15
Vendeur
positif
Vendeur réactif,  sympathique,  à recommander :)
03/09/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite. bonne communication, Acheteur réactif et courtois.
02/09/15
Vendeur
positif
Excellent vendeur: raisonnable, réactif, bien communicant et soigneux. Très recommandable! (Y)
27/08/15
Vendeur
positif
Nouvelle transaction avec ph58, toujours aussi sympathique. Envoi rapide, colis très bien protégé, je recommande ! Merci !
12/07/15
Trade
positif
J'ai acheté un Sigpro en parfait état, transaction impec à la prochaine !
19/06/15
Vendeur
positif
Transaction rapide, vendeur fiable : état du matériel tel qu'annoncé, colis super bien emballé. Bref, chaudement recommandé. H.
jxh
20/05/15
Vendeur
positif
Colis impec, envoi rapide et casque nickel ajoutons à cela un tarif tout doux et des des échanges agréables ; bref avec ph58 c'est sympa, rapide et totalement fiable. Merci !
15/04/15
Vendeur
positif
Ibasso Dzero mkII - Impeccable, rapide, net et précis - Colis plus que nickel ainsi que le DAC/AMP -  merci !
12/04/15
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, ponctuel et disponible. A recommander .
30/03/15
Acheteur
positif
Echanges rapide et agréable. RAS
12/02/15
Vendeur
positif
Deuxième transaction avec ce TNien très aimable, et c'est toujours parfait. Envoi ultra rapide et soigné, je recommande sans hésiter !
09/01/15
Acheteur
positif
I bought from him a Portaphile!

Smooth transaction, fast shipping and good communication!!
31/12/14
Acheteur
positif
Seconde transaction avec ph58 : encore parfait payement express, sympa, du tout bon ! Merci
18/12/14
Vendeur
positif
Perfect ! Vendeur sérieux, sympa et très réactif - un plaisir !
14/12/14
Trade
positif
transaction rapide, simple, efficace et plaisante.
13/12/14
Vendeur
positif
Excellente transaction. Super bien emballé. Livré sous 48h. Je recommande fortement. Etat nickel. Merci
05/12/14
Acheteur
positif
Transaction super correcte. Impeccable.
29/11/14
Vendeur
positif
Vendeur très réactif, matos vraiment comme neuf et colis super bien emballé, ajoutez à cela un prix super et un vendeur sympa et vous avez de très très bonnes raisons d'y aller les yeux fermés . Merci pour ce deal rondement mené !
21/11/14
Vendeur
positif
Envoi rapide, matériel conforme et vendeur sympa, que demander de plus ?
07/11/14
Vendeur
positif
Super transac... Vendeur sympa, colis parfait, AP100 impec, câble pour denon 7100 impec aussi.... Vendeur vivement recommandable.
03/11/14
Vendeur
positif
nickel
très satisfait pour ma part
merci encore
24/10/14
Vendeur
positif
Vendeur toujours aussi efficace et sympathique !
22/10/14
Vendeur
positif
Le E12 est en parfait état, la description était tout à fait juste. ph58 est un vendeur fiable et fort sympathique !
15/10/14
Vendeur
positif
Parfait - très bon contact, produit conforme et à bon prix, envoi immédiat et bien emballé, au plaisir !
02/10/14
Acheteur
neutre
Rencontre très courte pour effectuer finaliser la transaction qui s'est très bien déroulé dans son ensemble ! Et il est très sympa en plus =)
02/10/14
Vendeur
positif
Très bonne communication, produit conforme à l'annonce :) je recommande chaudement :)
27/09/14
Vendeur
positif
Envoi rapide, contact sympa, pas de soucis..
10/09/14
Vendeur
positif
Transaction parfaite. Très bonne communication, vendeur réactif et courtois.
08/09/14
Vendeur
positif
Transaction idéale. Colis très bien emballé et envoyé rapidement. Fortement recommandé.
07/09/14
Vendeur
positif
Excellente transaction,  rapide soignée produit impeccable.
Vendeur de toute confiance, je recommande
03/09/14
Acheteur
positif
Super vendeur, en plus d'entre rapide, la marchandise est dans un état irréprochable.

Je le recommande.
20/08/14
Acheteur
positif
Transaction sans souci.Acheteur fiable. Merci encore
jxh
15/05/14
Vendeur
positif
Réactif, sympa, arrangeant... et puis quel emballage remarquable ! C'est un plaisir de traiter avec Ph58
10/05/14
Trade
positif
Je lui ai acheté un dx50, la vente s'est très bien déroulée, lecteur en parfait état, emballage soigné. Sympathique, sérieux, très soigneux, grosse recommandation pour ph58 !
02/05/14
Vendeur
positif
Communication, rapidité, colis impeccable... Merci
25/04/14
Vendeur
positif
Très bon vendeur : bon contact, super emballage, petit câble rca monoprice en cadeau ;)
14/03/14
Vendeur
positif
2eme transaction déroulée sans surprise pour un Portaphile 627X . A recommander yeux fermés ^^
19/02/14
Acheteur
positif
Payement très rapide & bonne communication.. bref je recommande vivement !
03/02/14
Vendeur
positif
J'ai acheté il y a quelque temps via ce forum un casque AT W1000X . La transaction s'est parfaitement déroulé.
Personne de confiance que je vous recommande sans réserve.
27/01/14
Vendeur
positif
Excellente transaction, claire et transparente !
Le matériel -d'exception- (Grado Bushmills) est dans un état tout simplement neuf. L'ajout de G-cush est un plus non négligeable!
Bref vous avez compris, je recommande ph58 chaudement !
21/11/13
Acheteur
positif
Acheteur à recommander!
15/11/13
Acheteur
positif
Très bon vendeur, très soigneux de plus, je recommande chaudement
15/11/13
Acheteur
positif
Superbe transaction avec un membre sympathique, réactif, bref hautement recommandé !