Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

148
0
0
148
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

16/06/19
Acheteur
positif
Achat de pad ZMF Ori, comme d'hab, ce n'est pas au bout de 147 transactions qu'on va découvrir que fabfdu69 est un mauvais TNien, bien au contraire !
18/05/19
Acheteur
positif
Tout parfait merci pour ta confiance et encore une fois merci pour le Ifi BL de la dernière fois!
23/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble amp-dac AAW Capri. Transaction nickel. Toujours parfait avec Fab'
03/04/19
Acheteur
positif
Transaction au top! Fab est très sympa donc je recommande vivement de faire affaire avec lui
16/03/19
Acheteur
positif
Un super échange avec Fab dont la réputation n'est plus à faire. Paiement anticipé, remise en main propre. Transaction au top.
23/02/19
Acheteur
positif
vente de mes warbler qui s'est faite rapidement , communication facile et efficace . un plaisir de faire une transaction avec lui
15/02/19
Acheteur
positif
Achat de mes Rhapsodio Galaxy V2(nus) pour 400€ fdpin. Acheteur très sympa. La transaction s'est effectuée très rapidement et dans des conditions parfaites. A recommander encore une fois !
01/02/19
Acheteur
positif
Et de 129 pour Fabrice qui a acheté mon Hugo2. Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit. Super communication, paiement éclair, que du bonheur! Merci.
28/01/19
Acheteur
positif
Vente de mon ak70mkii. Nickel. Un vrai TNien!
25/01/19
Acheteur
positif
Super vente ; rapide, communication agréable et aucun souci. A refaire !
19/01/19
Acheteur
positif
Vente des KSE1500, transaction rapide, super com acheteur sympa hautement recommandé !
15/12/18
Acheteur
positif
C’est un honneur de vendre un câble Plussound à l’un de nos célèbre modo, super contact, paiement express, profites en bien et encore merci.
02/12/18
Acheteur
positif
Payement extrêmement rapide même la fibre ne fait pas mieux ^^
27/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un  bundle dx200 acheteur convivial et rapide  je recommande  merci a lui
15/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un DX150 à un acheteur très sympathique.
MP au bout de 5mn suite à l'annonce ,paiement dans la foulée. RAS.
Très bonne communication et patient.
Je recommande.
09/11/18
Acheteur
positif
Vente d’un câble effect audio thor II, transaction parfaite, ++
28/10/18
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance comme toujours.Merci Fab!
05/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un dap hifiman .
Echange sympa et transaction idéale
Parfait !!
27/07/18
Acheteur
positif
Première transaction avec ce TNien de référence. Tout s'est évidemment parfaitement passé dans une ambiance amicale. Merci et à bientôt !
08/05/18
Acheteur
positif
Transaction impeccable avec remise en main propre. Rien à dire, Fab est un TNien de confiance !
18/04/18
Acheteur
positif
tout est parfait! Recommandé à 100%
15/04/18
Acheteur
positif
Vente d''un ifi audio micro idsd black label à Fabdu69. Encore une vente qui se déroule parfaitement, paiement immédiat et excellente communication. Comme d'habitude je devrais dire. Merci !
20/01/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et parfaite. Paiement immédiat, bonne communication. Merci !
13/12/17
Acheteur
positif
Superbe vente de mon ONKYO paiement rapide communications parfaites et sympathique que du bonheur TNIEN hautement recommendable
profite en bien
29/09/17
Acheteur
positif
J'ai échangé mes Noble Kaiser Encore contre des Lyra II + sous, transaction parfaite, paiement rapide, envoie rapide et soigné, super.
25/09/17
Acheteur
positif
Achat par Fabduf de mon Chord Hugo. Transaction parfaitement menée, payement hyper rapide.
Je recommande sans réserve!!
13/09/17
Acheteur
positif
Transaction nickel avec fabduf69 ,  un membre super sympathique , réactif et compréhensif (il a accepté de me faire une réduction et un règlement en 2 fois!) Encore merci à toi Fabrice !
17/08/17
Acheteur
positif
Encore une transaction sans soucis avec fab. Vente d'une paire de custom unique melody miracle. Paiement immédiat. Merci !!
27/07/17
Acheteur
positif
Super TNien, paiement rapide, très sympa, bref je recommande vraiment fabduf69
14/07/17
Acheteur
positif
Vente de Prophile-8. Communication sympathique et paiement rapide, transaction impeccable avec Fab, comme d'habitude !
04/07/17
Acheteur
positif
Voila une transaction promptement menée avec un interlocuteur des plus sympathique.
Et pour parfaire cela la poste qui a livré le colissimo en 24h :)
Que demander de plus ?
27/06/17
Acheteur
positif
Vente d'un luxury precision l3 à Fab. Paiement rapide, excellente communication. Et le délais pour l'envoi ne lui a pas posé problème. Donc merci !
12/06/17
Acheteur
positif
Achat d'un AR-M2, décision et paiement rapide, super communication, transaction parfaite ! Je recommande.
01/06/17
Acheteur
positif
2e affaire, dans l'autre sens cette fois. C'est toujours un plaisir. 100% recommandé
06/05/17
Acheteur
positif
Membre très sympa, hyper réactif qui m'a acheté mes Zeus. Encore une personne où tout semble évident : la confiance, le sérieux, la passion...
23/02/17
Acheteur
positif
Ma vente la plus rapide et efficace. 68 feedback. Je sais pas quoi vous dire... une blague de toto?
13/02/17
Acheteur
positif
Vente du rudistor nx33 ! Échange sympa ! Paiement rapide ! Le top fabduf69 !
10/02/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec Fabrice. Communication rapide et courtoise, paiement express, tout était absolument parfait. Merci !
04/12/16
Acheteur
positif
La transaction la plus rapide que j'ai jamais faite !
Encore merci à Fab pour son efficacité et sa sympathie.
04/10/16
Acheteur
positif
I sold him a pair of Andromeda. Recommended buyer, very very fast payment and very good communication...
Thanks Fabrice!
29/09/16
Acheteur
positif
Vente d'un Ak Jr à Fabrice. Acheteur de confiance , super sympa et très réactif. Je recommande.
29/08/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable avec fabduf69, communication très sympathique, paiement rapide,.... bref Fab est à recommander.
Merci à toi mon ami ;)
08/07/16
Acheteur
positif
Super acheteur réactif et décidé. Transaction nickel.
24/06/16
Acheteur
positif
Super transaction, comme d'habitude avec Fabudf69, toujours aussi sympa et sérieux !
16/06/16
Acheteur
positif
TNien sympathique, communication top et paiement rapide. Au plaisir de se recroiser!
25/05/16
Acheteur
positif
Contact parfait, tres serieux, hyper sympa, bref vendeur que je conseille evidemment les yeux fermés !
25/05/16
Acheteur
positif
Le mec habite au-dessus de mes parents !!! Parfait. Très rapide, très bon contact.
22/05/16
Acheteur
positif
Merci Fabrice ! Tu a été super sympa dans les différents échanges et très rapide à chaque étape de l'achat.
Tu as été très concilient malgré une erreur de ma part sur l'état des intras.
A bientôt
30/04/16
Acheteur
positif
Transaction nickel, paiement rapide. Merci et à bientôt!
04/03/16
Acheteur
positif
La transaction la plus instantanée qui soit...on pourrait encore gratter quelques centièmes. Acheteur très sympa et recommandable.
03/03/16
Acheteur
positif
Paiement très rapide et immédiat, acheteur agréable et réglo, je recommande.
27/02/16
Acheteur
positif
Vente de mes em32 à fab. Transaction nickel, paiement rapide et bonne communication. Merci pour tout.
06/02/16
Acheteur
positif
Très courtois, payement rapide. Je recommande !
05/02/16
Acheteur
positif
Vente d'une parie d'intras à FabduF69, nickel à recommander (Y)
jxh
02/02/16
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance, paiement ultra rapide ; très sympa de faire affaire avec fabdu69
08/01/16
Acheteur
positif
Achat d'un dac w4s. transaction nickelle. tres pris par mon travail j'ai manqué de réactivité sur l'envoi mais l'acheteur a été tres compréhensif.
12/12/15
Acheteur
positif
Merci Fab pour cette transaction, contact très agréable et sympathique, paiement illico, tout parfait parfait comme on aime.
14/09/15
Acheteur
positif
Paiement rapide pour une transaction impeccable. Merci. H.
03/08/15
Acheteur
positif
Acheteur très cordial, R.A.S niveau transaction pour une petite ampli.. À recommander !
25/07/15
Acheteur
positif
J'ai vendu des écouteurs à Fab, rien a redire, discussion facile, paiement rapide, que du bon, merci à lui :jap:
30/06/15
Acheteur
positif
Acheteur tres dsponible et arrangeant pour se rencontrer, donc merci à lui... Et surtout tres sympa. Bref, que du bon !
12/06/15
Acheteur
positif
Transaction sans souci, rapide, efficace, paiement immédiat à recommander ....