Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

154
0
0
154
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

26/06/19
Trade
positif
Super échange d’intras avec fab, colis emballé pour affronter une attaque nucléaire, communication au top, que du bon !
11/12/18
Trade
positif
Vente d'un iphone 7, vente parfaite ++
jxh
24/11/17
Trade
positif
ravi de cet échange avec Fab qui s'est passé à toute confiance et rapidité. Un centième feedback positif bien mérité
15/11/17
Trade
positif
Echange de Tia Fourté contre un iBasso DX200 + AMP1 et AMP2 + soulte: transaction parfaite avec Fab comme d'habitude. J'y go toujours les yeux fermés. Super discussion et grande flexibilité.
09/05/17
Trade
positif
Échange de mon Encore mDSD contre son Centrance DACport HD.  Il l'a expédié le lendemain, franchement c'est la classe, je regrette de n'pas avoir pu en faire autant.  J'recommande énormément, merci beaucoup pour ce trade, et bonne réception !
30/01/17
Trade
positif
Cowon P1 contre FiiO X7. Merci pour cet échange impeccablement orchestré, et pour ceux qu'on a pu avoir de vive voix. Un vrai plaisir ! Chaudement recommandé :)
18/07/16
Trade
positif
Echange de 2 ampli/dac, tout s'est très bien passé, échanges sympas, comme d'hab. Affaire sans souci mais est-il besoin de le signaler. Merci à toi :jap:
18/09/15
Trade
positif
Échange AK100 II contre Plenue1. Organisation simple et fluide, échange impeccable, rapide et sans aucune mauvaise surprise même par correspondance. Je recommande chaudement !
22/05/15
Trade
positif
Echange d'un HD600 + monnaie contre un HD800. Contact impeccable, rapide et agréable. Transaction parfaitement fluide et en toute confiance. Je suis honoré de te laisser ton premier feedback, Fabrice.