Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

152
0
0
152
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

27/07/18
Acheteur
positif
Première transaction avec ce TNien de référence. Tout s'est évidemment parfaitement passé dans une ambiance amicale. Merci et à bientôt !
23/01/19
Vendeur
positif
Achat d’un Poly-Mojo à Fab, échanges sympathiques et agréables, envoi rapide, une première réussie ! Merci et à bientôt !
22/05/16
Acheteur
positif
Merci Fabrice ! Tu a été super sympa dans les différents échanges et très rapide à chaque étape de l'achat.
Tu as été très concilient malgré une erreur de ma part sur l'état des intras.
A bientôt
24/05/19
Vendeur
positif
Tout parfait que du positif !! Et en plus très aimable et avenant. Super transaction je recommande :-)
22/12/15
Vendeur
positif
Achat d'un casque AUDIO -TECHNICA ATH ES7, transaction et communication parfaite.
12/08/17
Vendeur
positif
Vente de Zeus R. Fab m'avait devancé lors du précédant deal et a eu la gentillesse de me laisser la priorité sur les Zeus. Très sympa, honnête et arrangeant. Un vrai plaisir.
28/07/15
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Shure SE215 hors PA. TNien sympa, disponible, arrangeant ... 100% recommandable.
01/06/17
Acheteur
positif
2e affaire, dans l'autre sens cette fois. C'est toujours un plaisir. 100% recommandé
25/01/19
Acheteur
positif
Super vente ; rapide, communication agréable et aucun souci. A refaire !
25/07/15
Acheteur
positif
J'ai vendu des écouteurs à Fab, rien a redire, discussion facile, paiement rapide, que du bon, merci à lui :jap:
30/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un DX100 à fab ,  envoi rapide, comme facile, à recommander :headphone:
05/02/16
Acheteur
positif
Vente d'une parie d'intras à FabduF69, nickel à recommander (Y)
18/07/16
Trade
positif
Echange de 2 ampli/dac, tout s'est très bien passé, échanges sympas, comme d'hab. Affaire sans souci mais est-il besoin de le signaler. Merci à toi :jap:
30/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un ampli/Dac, rien à redire si ce n'est merci. Transaction facile, échange sympa, encore merci :jap:
23/11/17
Vendeur
positif
Une nouvelle transaction avec l'ami Fab, tout s'est très bien passé, comme d'habitude avec Fab :headphone: Merci encore :jap:
04/10/16
Acheteur
positif
I sold him a pair of Andromeda. Recommended buyer, very very fast payment and very good communication...
Thanks Fabrice!
18/04/18
Acheteur
positif
tout est parfait! Recommandé à 100%
30/06/15
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un encore mdac avec remise en main propre.
Très disponible et bonne communication.
Rien à redire, c'était nickel.
25/05/16
Acheteur
positif
Le mec habite au-dessus de mes parents !!! Parfait. Très rapide, très bon contact.
16/06/19
Acheteur
positif
Achat de pad ZMF Ori, comme d'hab, ce n'est pas au bout de 147 transactions qu'on va découvrir que fabfdu69 est un mauvais TNien, bien au contraire !
16/01/16
Vendeur
positif
Fort sympathique, transaction impeccable, expédition rapide, colis nickel, je recommande fortement.
06/02/17
Vendeur
positif
Envoi rapide, colis bien emballé, produit en très bon état !
Merci :)
02/09/15
Vendeur
positif
Achat earsonics SM64
J'ai acheté les earsonics à Fabrice qui était très disponible pour répondre à mes questions.
Les intras étaient bien "comme neuf", l'emballage soigné et l'envoi rapide.
Merci !
27/06/17
Acheteur
positif
Vente d'un luxury precision l3 à Fab. Paiement rapide, excellente communication. Et le délais pour l'envoi ne lui a pas posé problème. Donc merci !
22/07/17
Vendeur
positif
Achat d'un dac encore mdsd à fab. Envoi rapide et conforme à la description. Bonne communication, merci !
17/08/17
Acheteur
positif
Encore une transaction sans soucis avec fab. Vente d'une paire de custom unique melody miracle. Paiement immédiat. Merci !!
15/04/18
Acheteur
positif
Vente d''un ifi audio micro idsd black label à Fabdu69. Encore une vente qui se déroule parfaitement, paiement immédiat et excellente communication. Comme d'habitude je devrais dire. Merci !
06/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un dx150, vendeur sympathique qui a respecté ma demande d envoi en différé car j étais en déplacement. Envoi propre et rapide  je recommande vivement.
13/12/17
Acheteur
positif
Superbe vente de mon ONKYO paiement rapide communications parfaites et sympathique que du bonheur TNIEN hautement recommendable
profite en bien
22/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un K5 toujours parfait rapidité communication qualité d'emballage

merci
02/12/18
Acheteur
positif
Payement extrêmement rapide même la fibre ne fait pas mieux ^^
28/02/19
Vendeur
positif
TNien très sympathique ma vendu une paire de TG334 et m'a permis de payer un 2 fois encore merci Fab
04/07/17
Acheteur
positif
Voila une transaction promptement menée avec un interlocuteur des plus sympathique.
Et pour parfaire cela la poste qui a livré le colissimo en 24h :)
Que demander de plus ?
15/01/16
Vendeur
positif
DAC Metrum Octave mkII : Parfait. Rien à redire. Super transaction rapide et claire en toute confiance. Encore merci. :)
18/02/17
Vendeur
positif
-Alors?
-C'était parfait!
-Rien à dire alors?
-Ben non rien.
Si quand même,Merci Fabien
28/10/18
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance comme toujours.Merci Fab!
15/07/19
Acheteur
positif
Vente LCDi4. Parfait as usual,merci.
09/07/19
Vendeur
positif
Rapidité d'envoi mais surtout gentillesse et attention. Merci beaucoup ! On est sur TN et nulle part ailleurs. Des étoiles tout plein dans le guide tnien.
30/01/17
Trade
positif
Cowon P1 contre FiiO X7. Merci pour cet échange impeccablement orchestré, et pour ceux qu'on a pu avoir de vive voix. Un vrai plaisir ! Chaudement recommandé :)
29/09/17
Acheteur
positif
J'ai échangé mes Noble Kaiser Encore contre des Lyra II + sous, transaction parfaite, paiement rapide, envoie rapide et soigné, super.
15/12/18
Acheteur
positif
C’est un honneur de vendre un câble Plussound à l’un de nos célèbre modo, super contact, paiement express, profites en bien et encore merci.
01/02/19
Acheteur
positif
Et de 129 pour Fabrice qui a acheté mon Hugo2. Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit. Super communication, paiement éclair, que du bonheur! Merci.
09/03/19
Vendeur
positif
Et de 136, comme d’habitude, super transaction, envoi express et super protégé pour cet AK70 MKII à prix cassé. Allez y les yeux fermés et encore merci.
09/05/17
Vendeur
positif
Personne réactive, sympathique et prodiguant de bons conseils.
Pour couronner le tout, le colis est super bien protégé.
Bref, parfait !
13/09/17
Acheteur
positif
Transaction nickel avec fabduf69 ,  un membre super sympathique , réactif et compréhensif (il a accepté de me faire une réduction et un règlement en 2 fois!) Encore merci à toi Fabrice !
31/10/18
Vendeur
positif
Contact très sympa et arrangeant. Fabrice est aussi très réactif. Vendeur chaudement recommandé !
13/06/19
Vendeur
positif
Encore une excellente transaction ! Le SP1000 est nickel comme décrit. Fabrice est vraiment un super TNien !!
21/06/17
Vendeur
positif
Super vendeur, un vrai plaisir de faire affaire avec Fabrice.
15/02/19
Acheteur
positif
Achat de mes Rhapsodio Galaxy V2(nus) pour 400€ fdpin. Acheteur très sympa. La transaction s'est effectuée très rapidement et dans des conditions parfaites. A recommander encore une fois !
27/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un  bundle dx200 acheteur convivial et rapide  je recommande  merci a lui
12/12/15
Acheteur
positif
Merci Fab pour cette transaction, contact très agréable et sympathique, paiement illico, tout parfait parfait comme on aime.
02/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio X5 mk3, beau prix, livraison éclaire, Fab ne déroge pas à sa renommée. Merci encore pleins.
26/06/19
Trade
positif
Super échange d’intras avec fab, colis emballé pour affronter une attaque nucléaire, communication au top, que du bon !
07/10/16
Vendeur
positif
J'ai acheté à Fabrice un Ak320:100% conforme à l'annonce;vendeur sympa,bonne com,rapide...: que du bon!
01/12/16
Vendeur
positif
j'ai acheté à Fab  des oriveti:envoi rapide,emballage soigné,transaction fluide:que du bon
04/03/16
Acheteur
positif
La transaction la plus instantanée qui soit...on pourrait encore gratter quelques centièmes. Acheteur très sympa et recommandable.
29/09/16
Acheteur
positif
Vente d'un Ak Jr à Fabrice. Acheteur de confiance , super sympa et très réactif. Je recommande.
13/05/17
Vendeur
positif
Achat de Vegas en parfait état. Colis très bien protégé. Communication au top. Expédition très rapide. Je recommande ce vendeur de confiance.
10/02/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec Fabrice. Communication rapide et courtoise, paiement express, tout était absolument parfait. Merci !
08/01/16
Acheteur
positif
Achat d'un dac w4s. transaction nickelle. tres pris par mon travail j'ai manqué de réactivité sur l'envoi mais l'acheteur a été tres compréhensif.
16/09/17
Vendeur
positif
Parfait de A à Z. Je recommande :-)
08/05/18
Acheteur
positif
Transaction impeccable avec remise en main propre. Rien à dire, Fab est un TNien de confiance !
16/03/19
Acheteur
positif
Un super échange avec Fab dont la réputation n'est plus à faire. Paiement anticipé, remise en main propre. Transaction au top.
06/02/16
Acheteur
positif
Très courtois, payement rapide. Je recommande !
03/03/16
Acheteur
positif
Paiement très rapide et immédiat, acheteur agréable et réglo, je recommande.
29/04/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble Plussound lors du meeting lyonnais.
Transaction impeccable, merci Fab !
04/12/17
Vendeur
positif
Pour mon premier achat sur ce forum, ça s'est super bien déroulé !  Réponse très rapide, expédition dès le lendemain, matériel super bien emballé, avec carton et doc dans un état nickel ! Rien à redire !
23/02/17
Acheteur
positif
Ma vente la plus rapide et efficace. 68 feedback. Je sais pas quoi vous dire... une blague de toto?
05/02/17
Vendeur
positif
Vendeur sérieux. Matos nickel. Bien emballé. Je recommande !
27/06/17
Vendeur
positif
Impec ! A recommander !
28/01/19
Acheteur
positif
Vente de mon ak70mkii. Nickel. Un vrai TNien!
02/07/19
Vendeur
positif
Vente d'une paire d'intra à un prix extraordinaire. Transaction impeccable. Mille fois merci.
28/09/15
Vendeur
positif
Transaction impeccable, rapide et conforme. Cela a vraiment été un plaisir.
21/09/15
Vendeur
positif
Fab est très réactif, répond vite aux mp. colis soigné. Vous pouvez lui faire confiance !
20/02/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli-casque Vali. Transaction parfaite. Prix tout à fait correct, envoi soigné, matériel en parfait état... et le vendeur est qui plus est courtois et très réactif : que demande le peuple?! Je le recommande sans hésiter! (...pas le peuple, le vendeur, hein!)
10/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un DX200. Envoi express et communication parfaite. La routine, quoi ;-)
16/02/16
Vendeur
positif
Achat inEar sd2 - Extrêmement content de cet achat, en très bon état et surtout une très bonne rencontre avec Fab, avec un bel échange sur nos matos respectifs, un accueil parfait et en plus un prêt de matos en grande confiance !! Bref, je recommande très vivement et avec grande confiance !
Merci à toi Fabrice !! :jap:
23/06/16
Vendeur
positif
Achat de Heir Audio 5.0 - Bon, rien n'a changé depuis mon dernier feedback : transaction parfaite, communication au top, rapidité, bref encore une vente idéale.
Merci à toi Fabrice :jap:
13/02/17
Acheteur
positif
Vente du rudistor nx33 ! Échange sympa ! Paiement rapide ! Le top fabduf69 !
27/07/15
Vendeur
positif
Achat d'un Zx1 pour un pote. Très bon contact et transaction nickel. Membre de confiance on peut y aller sans problème. Merci.
27/02/16
Acheteur
positif
Vente de mes em32 à fab. Transaction nickel, paiement rapide et bonne communication. Merci pour tout.
07/07/15
Vendeur
positif
Vente d'un Cayin C5 : super vendeur, très sympathique et envoi au top. Merci pour ce bel ampli ! :jap:
06/03/19
Vendeur
positif
achat d 'un hugo 2, super rapide, bonne com, colis blinder, produit nickel, à recommander bien sur....
01/04/19
Vendeur
positif
Merci Fabduf69  pour le Idsd BL! je viens de le récupérer
18/05/19
Acheteur
positif
Tout parfait merci pour ta confiance et encore une fois merci pour le Ifi BL de la dernière fois!
14/01/18
Vendeur
positif
Pour mon premier achat (fiio x7 ii) je suis heureux d'avoir fait affaire avec fabf
super sympa, disponible et rapide étant donné mon passage éclair sur Lyon.
Une belle rencontre. Chaudement recommandé !
09/05/17
Trade
positif
Échange de mon Encore mDSD contre son Centrance DACport HD.  Il l'a expédié le lendemain, franchement c'est la classe, je regrette de n'pas avoir pu en faire autant.  J'recommande énormément, merci beaucoup pour ce trade, et bonne réception !
12/03/16
Vendeur
positif
achat d'un shanling M2, parfait, super com, rapide, tres serieux !
jxh
02/02/16
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance, paiement ultra rapide ; très sympa de faire affaire avec fabdu69
jxh
24/11/17
Trade
positif
ravi de cet échange avec Fab qui s'est passé à toute confiance et rapidité. Un centième feedback positif bien mérité
04/12/16
Acheteur
positif
La transaction la plus rapide que j'ai jamais faite !
Encore merci à Fab pour son efficacité et sa sympathie.
29/04/16
Vendeur
positif
Échange par mail et envoie rapide. Produit conforme dans un état neuf. Bref vendeur recommandé !
09/11/18
Acheteur
positif
Vente d’un câble effect audio thor II, transaction parfaite, ++
11/12/18
Trade
positif
Vente d'un iphone 7, vente parfaite ++
12/05/16
Vendeur
positif
Audiophile passionné et super compréhensif ! M'a laissé essayer des intras pendant une demie heure, m'a expliqué leurs points forts et me les a prêtés en toute confiance pour essai plus prolongé à la maison (qui s'est révélé concluant). Merci Fabrice :D
04/12/17
Vendeur
positif
Transaction nickelle avec fab, je connaissais déjà son sérieux suite à une première déjà bien déroulée :)
25/09/17
Acheteur
positif
Achat par Fabduf de mon Chord Hugo. Transaction parfaitement menée, payement hyper rapide.
Je recommande sans réserve!!
04/07/15
Vendeur
positif
14/09/15
Acheteur
positif
Paiement rapide pour une transaction impeccable. Merci. H.
14/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un sennheiser hd 650 : Vendeur très sympa, matériel très bien emballé et envoyé rapidement. Merci beaucoup
28/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un ampli rudistor. Super transaction.
Envoi rapide. Merci
19/12/15
Vendeur
positif
J'ai acheté un HD25 à Fab. Super transaction, réalisée dans les règles de l'art. Bonne communication, réactivité et colis bien emballé. Rien à redire, si ce n'est que je recommande. Merci.
15/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un DX150 à un acheteur très sympathique.
MP au bout de 5mn suite à l'annonce ,paiement dans la foulée. RAS.
Très bonne communication et patient.
Je recommande.
04/09/17
Vendeur
positif
Vendeur rapide et agréable. Merci!
22/01/18
Vendeur
positif
Très sympa et passionné. Au top !
23/02/19
Acheteur
positif
vente de mes warbler qui s'est faite rapidement , communication facile et efficace . un plaisir de faire une transaction avec lui
23/07/19
Vendeur
positif
Achat de grace, très bonne communication, disponibilité et envoi trés rapide! merci!
03/04/19
Acheteur
positif
Transaction au top! Fab est très sympa donc je recommande vivement de faire affaire avec lui
23/07/16
Vendeur
positif
Achat de son AK 240. Transaction impeccable; envoi rapide et papier bulle à foison !!!!
Membre très sympa qui a bien voulu me réserver son précieux quelques jours. Merci!
02/08/17
Vendeur
positif
achat de son shanling M1. Super TNien, rapide, efficace, ami du papier bulles. Je recommande
09/07/16
Vendeur
positif
Excellent contact, très sympa, j'ai acheté à Fab une hausse pour Questyle QP1-R, état nickel. Vendeur à recommander.
08/03/19
Vendeur
positif
Très bonne communication , dans l esprit de TN .... Merci encore
07/04/19
Vendeur
positif
Que dire de plus. Excellent vendeur qui en plus a su être très patient. Tout est parfait avec lui. Aucun souci. Et merci encore
13/11/16
Vendeur
positif
Vente sans aucun soucis: produit conforme à l'annonce, envoi rapide. Que du bon !
18/09/15
Trade
positif
Échange AK100 II contre Plenue1. Organisation simple et fluide, échange impeccable, rapide et sans aucune mauvaise surprise même par correspondance. Je recommande chaudement !
02/09/16
Vendeur
positif
Produit impeccable, emballage parfait, rien à redire !
12/06/17
Acheteur
positif
Achat d'un AR-M2, décision et paiement rapide, super communication, transaction parfaite ! Je recommande.
14/07/17
Acheteur
positif
Vente de Prophile-8. Communication sympathique et paiement rapide, transaction impeccable avec Fab, comme d'habitude !
10/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Opus#3 à Fab. Comme d'hab, échanges sympathiques, prix redoutable, envoi rapide et superbement emballé. Je ne peux que recommander.
15/11/17
Trade
positif
Echange de Tia Fourté contre un iBasso DX200 + AMP1 et AMP2 + soulte: transaction parfaite avec Fab comme d'habitude. J'y go toujours les yeux fermés. Super discussion et grande flexibilité.
30/06/15
Acheteur
positif
Acheteur tres dsponible et arrangeant pour se rencontrer, donc merci à lui... Et surtout tres sympa. Bref, que du bon !
25/05/16
Acheteur
positif
Contact parfait, tres serieux, hyper sympa, bref vendeur que je conseille evidemment les yeux fermés !
24/06/16
Acheteur
positif
Super transaction, comme d'habitude avec Fabudf69, toujours aussi sympa et sérieux !
16/06/16
Acheteur
positif
TNien sympathique, communication top et paiement rapide. Au plaisir de se recroiser!
05/10/17
Vendeur
positif
Excellente transaction avec un vendeur parfait. Merci encore à toi Fabrice.
12/06/15
Acheteur
positif
Transaction sans souci, rapide, efficace, paiement immédiat à recommander ....
04/06/16
Vendeur
positif
Superbe contact & transaction avec fab, réponses précises rapides à toutes mes interrogations dans une ambiance sympathique. Rien à ajouter si seulement que je recommande chaudement. Merci
19/01/19
Acheteur
positif
Vente des KSE1500, transaction rapide, super com acheteur sympa hautement recommandé !
15/11/17
Vendeur
positif
Encore un passionné, un fou, un idéaliste !  Excellents échanges,  excellent contact et achat hors PA d'une paire de Kaiser Encore dans un état immaculé. Merci pour cette fantastique opportunité et dédicace spéciale à Dimitri, si tu nous lis. Hautement recommandé, l'esprit TN par excellence, l'excellence de l'esprit TN ! :-)
18/08/16
Vendeur
positif
J'ai contacté Fab pour des intras dont il était l'acquéreur original pour une prise en charge en garantie, il s'est démené comme un diable avec le SAV, et je l'en remercie encore même si l'issue ne s'est pas terminé comme on l'aurait voulu. Personne de confiance que je recommande grandement pour son sérieux.
A une prochaine
29/08/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable avec fabduf69, communication très sympathique, paiement rapide,.... bref Fab est à recommander.
Merci à toi mon ami ;)
27/07/17
Acheteur
positif
Super TNien, paiement rapide, très sympa, bref je recommande vraiment fabduf69
28/08/15
Vendeur
positif
Vente d'un P1.
Utra rapide et très sur.
Excellente communication.
Je recommande
26/10/18
Vendeur
positif
Transaction réalisée via les PA asso, vendeur réactif et sérieux.
Remise en mains propres sympathique, que demander de plus ?
Merci Fabduf69
30/04/16
Acheteur
positif
Transaction nickel, paiement rapide. Merci et à bientôt!
25/05/16
Vendeur
positif
Super transaction avec Fabrice. Envoi rapide et emballage soigné pour du matos top qualité! Merci!
30/09/16
Vendeur
positif
J'ai acheté une paire de Nova à Fab. Tout est nickel, envoi rapide et produit conforme. Un grand merci!
04/05/17
Vendeur
positif
Vente d'une paire de Andromeda. Tout est nickel. Merci!
16/12/15
Vendeur
positif
Expédition rapide, emballage soigné et au plus juste, vendeur compréhensif, voila les ingrédients pour faire une très bonne vente! je recommande à 100%!
06/05/17
Acheteur
positif
Membre très sympa, hyper réactif qui m'a acheté mes Zeus. Encore une personne où tout semble évident : la confiance, le sérieux, la passion...
27/02/19
Vendeur
positif
Achat de ses Isine 20. Super réactif. Le matos est en parfait état, particulièrement bien protégé et le packaging était comme sorti d'usine.
Un gros big up pour Fab'. A recommander vivement (mais je ne vous apprend rien je suppose...)
23/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble amp-dac AAW Capri. Transaction nickel. Toujours parfait avec Fab'
22/05/15
Trade
positif
Echange d'un HD600 + monnaie contre un HD800. Contact impeccable, rapide et agréable. Transaction parfaitement fluide et en toute confiance. Je suis honoré de te laisser ton premier feedback, Fabrice.
09/12/15
Vendeur
positif
Ben oui, j'ai racheté mon HD800. Transaction impeccable et rapide.
08/07/16
Acheteur
positif
Super acheteur réactif et décidé. Transaction nickel.
05/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un dap hifiman .
Echange sympa et transaction idéale
Parfait !!
10/05/19
Vendeur
positif
Tout parfait. Chord Mojo bien reçu. Merci à Fab.
04/12/17
Vendeur
positif
Vente du W4S...
Super vendeur. Bonne com. Envoi hyper rapide...
Que du bon !!
21/03/16
Vendeur
positif
Excellent vendeur, très bon contact, matériel comme neuf. Je recommande
03/08/15
Acheteur
positif
Acheteur très cordial, R.A.S niveau transaction pour une petite ampli.. À recommander !
20/01/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et parfaite. Paiement immédiat, bonne communication. Merci !
28/05/16
Vendeur
positif
Fab a été super sympa du début à la fin, il a pris le temps de me faire tester le matériel, de discuter...  Un très bonne expérience, merci à lui !