Page 1 sur 1

Message S.M.S.L SP200 19 Sep 2019 18:11

L'ampli casque Smsl SP200, avec pour base la technologie THX AAA-888, sera disponible vers le 25 octobre.

Image

Message 19 Sep 2019 18:24

ils veulent surfer sur la vague ASR avec leurs graphs  :loool:

Message 19 Sep 2019 19:13

Ouai, j'en ai bien l'impression.
En même temps, smsl s'est récemment équipé de l'audio precision APx555b.
Et vu le prix de la bête, ils auraient tort de se priver de mesures.

Message 20 Sep 2019 16:54

C'est pas encore l'ampli AAA qui apportera un design attrayant à la technologie...
Pour ce qui est d'ASR, je serais vraiment surpris que SMSL ne leur ait pas déjà envoyé un sample à mesurer

Message 22 Sep 2019 09:52

burndav a écrit:C'est pas encore l'ampli AAA qui apportera un design attrayant à la technologie...
Pour ce qui est d'ASR, je serais vraiment surpris que SMSL ne leur ait pas déjà envoyé un sample à mesurer

Tu penses qu'un ampli AAA est meilleur qu'un ampli "traditionnel"?

Message 04 Oct 2019 09:32

Et voilà les mesures d'audio science review:
Review and Measurements of SMSL SP200 THX HP Amp

Le prix de l'ampli sera de 290$ à sa sortie.

Message 04 Oct 2019 23:31

Un positionnement tarifaire encore une fois assez dingue chez SMSL pour la qualité et le potentiel du produit  :jap:

Message 09 Oct 2019 18:06

Message 14 Oct 2019 18:35

kyo9999 a écrit:
burndav a écrit:C'est pas encore l'ampli AAA qui apportera un design attrayant à la technologie...

Tu penses qu'un ampli AAA est meilleur qu'un ampli "traditionnel"?

Je ne sais pas trop d'où vient cette question ;-/
Quoi qu'il en soit : je pense que la technologie AAA permet de faire très exactement ce pour quoi elle a ete conçue, a savoir :
- faire des amplis avec une excellente régulation thermique (c'est surtout vrai pour les amplis "full size") et donc une très bonne efficacité electrique ;
- obtenir des modules d'amplification avec un bruit et une distortion extrêmement basses, a priori plus que tout autre technologie, classe A inclue.

Cela a donné a l'heure actuelle deux types d'appareil : un ampli enceinte très compact, efficace et qui ne chauffe pas malgré une puissance raisonnable et des mesures "stellaires" d'un côté, toute une série d'amplis casque economiques malgré une puissance raisonnable et des mesures "galactiques".

Est ce que ca en fait des amplis meilleurs que les autres ? Difficile à dire, parce que les mesures ne font pas l'écoute et ne répondent pas aux goûts, enfin pas à tous. Je pense en revanche que la technologie AAA permet de concevoir des amplis plus efficaces et moins chers que leurs equivalents en classe A et A/B avec une mise en oeuvre plus simple que la classe D (surtout pour les puissances faibles) et c'est plutôt un bon début !

Attendons qu'il y ait plus que 5 appareils estampillés AAA, sur différentes gammes et chez différents constructeurs pour répondre à la question ! En attendant, moi je garde le mien et, si on regarde les PA, je ne suis pas le seul.
Page 1 sur 1