Microméga MyZic

Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Microméga MyZic

Message par randomkitty »

Hello, je viens vers vous car je suis à la recherche de gens qui auraient et/ou auraient écouté le MyZic de Microméga et pouvant m'en faire un petit retour.

Je suis à la recherche d'un ampli-casque mais j'ai du maaaallll à choisiiiiir :@@
Surtout que je connais très bien le Microméga MyAmp pour l'avoir en ampli d'enceintes, j'aimerais retrouver les qualités de cet ampli dans l'ampli-casque....

Sans parler de sa connectique complète et de ce prix très raisonnable....

Bref, je compte sur vous si vous l'avez déjà essayé. Merci ! :(l)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Kooka

Message par Kooka »

Les chausseurs qui sont le plus mal chaussés ? :p Tu n'as pas plein de modèles à tester au magasin, toi ? ;-/
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

héhéhé ^^

J'ai bien un Mojo/HPA8/HDVDH800 pour faire mumuse à la boutique... Mais le soir venu, chez moi, je suis démunie ! Et ça ne colle pas trop dans mes budgets de 250/300 zorros max.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

J'aime bien ce petit MyZik, qui est très droit et qui va bien avec les casques un peu mats ou manquant un poil de précision. C'est un bon candidat pas cher pour ton DT-1770...
Dernière modification par alphatak le 29 sept. 2016 17:47, modifié 1 fois.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

alphatak a écrit :J'ai bien ce petit MyZik, qui est très droit et qui va bien avec les casques un peu mats ou manquant un poil de précision. C'est un bon candidat pas cher pour ton DT-1770...
Je te MP
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Eykxas

Message par Eykxas »

Je suis en train de tester ce Myzic, très bon combo avec le Focal Listen Pro. Il donne beaucoup d'aération a ce dernier !
Répondre

Revenir à « Amplification »