Auris Audio HA2-SE

hyucca
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 13 mai 2014 15:11
Contact :

Message par hyucca »

supprimé pour éviter de relancer les débats sur les pros.

Bonnes écoutes
Dernière modification par hyucca le 10 déc. 2016 21:52, modifié 2 fois.
Sédentaire: Auralic Aries Mini, DAC Schiit Yggdrasil, Ampli Prautes, Casques: AKG K701, Rudistor MD2, LCD-3F. HE-1000.
PC W8, Foobar, Moon 230HAD, Kennerton Vali
Nomade: Ipod Touch, Dac-Ampli ADL X1, Pioneer XDP100, Chord Mojo, Sennheiser Momentum, Kennerton Jimo,
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Le sujet a été clos pour raison de débordements sur les vendeurs pros, merci de ne pas relancer le débat et de ne parler que de l'Auris HA-2SE.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
hyucca
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 13 mai 2014 15:11
Contact :

Message par hyucca »

Elawarai a écrit :Le sujet a été clos pour raison de débordements sur les vendeurs pros, merci de ne pas relancer le débat et de ne parler que de l'Auris HA-2SE.
je suis bien d'accord.... d'ailleurs je vais supprimer mon post précédent, dans cet esprit.

Ceci étant, il est surprenant qu'un ampli en apparence quelconque (y compris dans ses caractéristiques) s'approche des plus grands.
J'attends aussi avec intérêt les commentaires de clients.
Bonnes écoutes.
Dernière modification par hyucca le 10 déc. 2016 21:54, modifié 1 fois.
Sédentaire: Auralic Aries Mini, DAC Schiit Yggdrasil, Ampli Prautes, Casques: AKG K701, Rudistor MD2, LCD-3F. HE-1000.
PC W8, Foobar, Moon 230HAD, Kennerton Vali
Nomade: Ipod Touch, Dac-Ampli ADL X1, Pioneer XDP100, Chord Mojo, Sennheiser Momentum, Kennerton Jimo,
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

hyucca a écrit :Ceci étant, il est surprenant qu'un ampli en apparence quelconque (y compris dans ses caractéristiques) s'approche des plus grands.
Pourquoi "quelconque" ? Je le trouve au contraire d'un parti-pris plutôt osé dans son aspect, qui ne me déplait pas !
Pour tout dire, quand je l'ai vu, il m'a fait penser aux amplis à tubes Almarro pour lesquels j'ai toujours eu un faible : utilisation de tubes moins "mainstream" que les grosses triodes usual suspects (ou les grosses pentodes utilisées en mode pseudo-triodes), et esthétique qui change un peu du tout venant.
Pour rejoindre une discussion en cours sur le même forum, j'aimerais vraiment voir de quoi il est fait et à quoi il ressemble vu de l'intérieur...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
hyucca
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 13 mai 2014 15:11
Contact :

Message par hyucca »

burndav a écrit :
hyucca a écrit :Ceci étant, il est surprenant qu'un ampli en apparence quelconque (y compris dans ses caractéristiques) s'approche des plus grands.
Pourquoi "quelconque" ? Je le trouve au contraire d'un parti-pris plutôt osé dans son aspect, qui ne me déplait pas !
Pour tout dire, quand je l'ai vu, il m'a fait penser aux amplis à tubes Almarro pour lesquels j'ai toujours eu un faible : utilisation de tubes moins "mainstream" que les grosses triodes usual suspects (ou les grosses pentodes utilisées en mode pseudo-triodes), et esthétique qui change un peu du tout venant.
Pour rejoindre une discussion en cours sur le même forum, j'aimerais vraiment voir de quoi il est fait et à quoi il ressemble vu de l'intérieur...
Comme on veut.... Ce que j'ai voulu dire, c'est que par rapport à certains amplis, son design est plutôt "discret", un peu rétro et il n'exhibe ni tubes énormes, ni transfo massifs. Une qualité visible, mais l'essentiel est dedans.... Et ce qui en sort a l'air au top!
Vite des retours!....
Sédentaire: Auralic Aries Mini, DAC Schiit Yggdrasil, Ampli Prautes, Casques: AKG K701, Rudistor MD2, LCD-3F. HE-1000.
PC W8, Foobar, Moon 230HAD, Kennerton Vali
Nomade: Ipod Touch, Dac-Ampli ADL X1, Pioneer XDP100, Chord Mojo, Sennheiser Momentum, Kennerton Jimo,
Kooka

Message par Kooka »

hyucca a écrit :
Elawarai a écrit :Le sujet a été clos pour raison de débordements sur les vendeurs pros, merci de ne pas relancer le débat et de ne parler que de l'Auris HA-2SE.
je suis bien d'accord.... d'ailleurs je vais supprimer mon post précédent, et je trouve que ce serait bien que "corderaide" supprime aussi le sien, car c'est ce post qui fait perdurer le débat.
Tiens oui, pourquoi seulement deux posts sont réapparus alors qu'ils avaient tous été virés préalablement... Et les autres, ils sont où du coup, y'a eu une sélection à l'entrée ? Ca rend le truc étrange (style "sans le droit de réponse"), non ? :(
Merci aux modérateurs d'avoir pris en compte ces éléments : les deux posts ayant été enlevés, ce post n'a plus d'intérêt. :jap:
Dernière modification par Kooka le 09 déc. 2016 14:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

je passe chez pierre samedi, pour autre chose,
mais si j 'ai 30 minutes et lui aussi je ferais un mini test, loin de moi d 'avoir une analyse très affutée, mais juste pour voir si le vali se calme un peu avec de bon tube
et voir le look en vrai de la bébète 8-D
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Dracks99
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 25 sept. 2016 20:41
Localisation : Suisse - Morges

Message par Dracks99 »

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mon lien en page 1 mais je trouve intéressant de présenter l'entreprise sous l'angle de la qualité de leur travail (atelier, vente, gamme,...) et pas seulement du "les meilleurs amplis du monde" comme on le voit souvent sur les pages web de nos sites "favoris".

Pour ma part, je trouve qu'ils ont une jolie gamme (design, couleur,...) et déjà bien fournie.

La qualité du produit comme de l'écoute seront à tester tranquillement dans de bonnes conditions mais en tous les cas, cela encourage que les gammes présentées ici et là (tout fabricant confondu) soient d'un super niveau et que cette industrie ne se fout pas (trop ?) de notre tronche !
Nomade: S7 Edge / Fiio X7 MK2 / KZ ZSR / Z
Sédentaire: Auris HA2-SE / Auris D1D / AKG 712 Pro / Kennerton Magister / Fostex TH-X00
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Le auris n 'étais pas là lors de mon passage chez mp paya, il étais en prêt
mais il m'a proposer de venir l 'écouter attentivemment , même s'il sait que je ne l 'achèterais pas , car avec le vali, c 'est vraiment bien et était fort confiant sur mon ressentie à venir de cette écoute. 8-)
je ne pourrais pas y aller avant janvier... quoi que :DD
comme ça dès qu'il y aura des promos, ou de l'occasion.... :$
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Dracks99 a écrit :D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mon lien en page 1 mais je trouve intéressant de présenter l'entreprise sous l'angle de la qualité de leur travail (atelier, vente, gamme,...)
Reportage intéressant en effet. La gamme est déjà bien étoffée et j'ai remarqué qu'il y avait même des blocs monophonique bâtis autour des tubes 6C33C.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

je tenterais une écoute en janvier, et vous ferais un retour
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

klennex a écrit :je tenterais une écoute en janvier, et vous ferais un retour

J'ai coupé en 2 ton message, la première partie a été déplacée dans les "bons plans" ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

ttaazz a écrit :
klennex a écrit :je tenterais une écoute en janvier, et vous ferais un retour

J'ai coupé en 2 ton message, la première partie a été déplacée dans les "bons plans"  ;-/
Je l'avais vu ce post......
Ca va être d'un simple maintenant ....
Ah wait a minute ! je m'en vais finir mon post dans une autre section .... :loool:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ben moi je test peut être la semaine prochaine hihihi...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

(Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Amplification »