Arcam Rhead ?

Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Arcam Rhead ?

Message par fresnel »

yop les gens, à priori grosse promo en UK sur ce truc : http://www.lintone.co.uk/arcam-rhead-he ... -amplifier

Image

rien de formidable à première vue : un transfo 12V à découpage et un design discret avec quand même un potard qui va bien.

qq1 a testé ? un bouclard pas trop loin de chez moi peut me le déballer pour une démo......mais bien sûr ils en veulent 550€ lol, il revient à £199 + £35 de port sur ebay - 4% de cashback HT.

avec une ipower 12V ça pourrait bien le faire (H)
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

J'attends ton retour avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

bein j'étais super chaud mais bien que livré par amazon UK ce vendeur tiers interdit la livraison hors UK, bien qu'il soit en promo je suis pas chaud pour perdre 30% à la revente + acheter une ipower 12V en plus et je viens d'y voir des LM4562 donc je suis bien calmé :P

LM4562 + alim à découpage, je vois le tableau d'ici mais bon si je rôde dans le coin de ce fameux bouclard j'y ramènerai ptêt mes orthos pour le fun :rouge:
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Je ne l'ai jamais essayé mais il a quand même très bonnes presses dans sa catégorie de prix.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

$599 aux USA donc j'imagine qu'il doit qd même être bien sympa, à voir.

y'a maintenant un 2e vendeur livré par amazon UK mais j'imagine que le fabricant interdit les ventes hors UK à ce prix là, j'ai trouvé qu'un seul revendeur qui accepte et il veut £35 de FDP huh.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Pierre en vendait c'était pas la folie !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

ça doit déjà être bcp mieux avec une ipower, et le rapport q/p doit être bien meilleur à £199 qu'à 550€.........après, LM4562 j'aime vraiment pas sa couleur en fait.
Dernière modification par fresnel le 11 sept. 2017 22:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

fresnel a écrit :ça doit déjà être bcp mieux avec une ipower, et le rapport q/p doit être bien meilleur à £199 qu'à 55€.........après, LM4562 j'aime vraiment pas sa couleur en fait.
Non mais là stop, faut arrêter avec ces idées répétées inlassablement sur tous les topics. S'il suffisait d'une ipower à 50 boules (donc 20 max pour le fabricant) pour améliorer drastiquement le rendu d'un ampli à 500 boules et enterrer la concurrence, ils en mettraient une. Ça commence à saouler, à force... :@@

edti ttaazz
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

LM4562 c'est quoi au juste ?

J'avais vu ce débat sur les petites alim pour le Rupert Neve sur headfi, c'était pas transcendant non plus d'après les retours.

D'ailleurs Fresnel si tu cherches un,ampli dans cette gamme,de prix jette un oeil sur le Rupert Neve design.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Kooka

Message par Kooka »

C'est un OpAmp... une puce d'amplification.
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

jeanluc a écrit :LM4562 c'est quoi au juste ?

J'avais vu ce débat sur les petites alim pour le Rupert Neve sur headfi, c'était pas transcendant non plus d'après les retours.

D'ailleurs Fresnel si tu cherches un,ampli dans cette gamme,de prix jette un oeil sur le Rupert Neve design.
C'est un AOP qui donne des super mesures pour ceux qui écoutent leur oscillo et dont le jeu préféré est RMAA mais dans les faits c'est très très coloré et pénible comme AOP, qui est plus sur un transfo à découpage de 50g : https://www.head-fi.org/threads/audio-g ... -2.397691/

C'était la puce miracle pour bcp de trucs apacher genre Essence STX mais y'a tjs eu bcp bcp mieux, à vrai dire j'étais bien emballé qd j'ai lu que c'était du discret dans ce headamp mais il a fallu qu'ils gâchent tout avec un 4562 :mellow:

Ouaip le Neve, transfo à découpage + TPA6120 pas bcp mieux voire pareil en fait : http://superbestaudiofriends.org/index. ... post-73254
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

j'ai oublié de préciser que le gars de ma comparison sur headfi est Electrical Engineer donc tous les AOP étaient convenablement décompensés et parfaitement stables, c'est pas un rando qui fait joujou aux lego dans sa chambre.
Kooka

Message par Kooka »

Ce n'est pas parce que un mec le dit sur le Net, que c'est une vérité absolue. C'est juste son avis (même si "il s'y connait", en théorie d'ailleurs, car a-t-on des preuves de ce qu'il dit être dans la vie ? Non, c'est juste un pseudo :) ).

Balancez un lien pour dire "si ce gars le dit c'est que c'est vrai" n'apporte rien, puisqu'on peut toujours trouver un autre gus qui va avoir dit le contraire sur un autre forum.

:levit:
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Je ne sais pas si l'assemblage du Rupert Neve est cheap mais le son qui en sort est particulièrement neutre, détaillé et transparent.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Répondre

Revenir à « Amplification »