Un lake people g109 p ou autre chose

Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

tapotio a écrit : j'ai écrit : casque HDG.... 8-D
et ben justement, ça n'en est pas un et il est plus détaillé que le w3000 :PP :PP :PP
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
HaVoC
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 227
Inscription : 10 janv. 2013 22:58

Message par HaVoC »

must1 a écrit : mais sincerement le choix de l'appairage avec un ampli est tellement compliqué pour un novice que je me pose énormément de questions pour ne pas faire trop d'erreurs, d'ailleurs le dernier lien d'article que m'a refilé g g comparant le conductor au v200 est tres interressant pour mon cas perso

Et puis je pense aussi que l'appairage avec le dac et l'ampli peut aussi servir a ca : à garder toutes les qualités d'un casque (qu'on ne retrouve pas forcement sur les autres) en essayant de gommer ses petits défauts.
must1 tu nous fait ici le cas classique du débutant s'enflammant totalement en voyant des promos et rêvant de se faire des combos de folies .

Faut rappeler que les tests et avis c'est super pour se donner une idée mais au final on est seul juge , et nos impressions peuvent varier diamétralement niveau ressentis .

Donc comme dit plus haut , prends ton temps de tester le matériel que tu vas recevoir avant de penser déjà à commander autre chose .

Un V200 ne seras pas forcément plus plaisant à l'oreille qu'un G109P , tout comme un V800 ne n’apporteras peut être pas non plus le petit plus etc .
Maison : FSA Sptifire HD=> O2 => , Sennheiser HD600 . Fostex TH500RP .

Nomade: FIIO X1 => Beyer DT 250/ 250 ohms .

Mathos revendu / renvoyé : ( source et amplis ): A-GD NFB-2/17.2 / C2.1 , FSA Spitfire MK2 , Matrix M-stage , Xonar DX/STX , SPL Auditor , SMSL M8 , STAX SRD-X PRO , ODAC
(casques) : AKG K272HD/K702/ANV ,Alessandro MS PRO AT ATH A2000X , AD2000(X) , Beyer DT-880 Pro /250 / 600 ohms ; T1 , DT-48E 200 ohms , Hifiman HE-560 , Sennheiser HD650 , Stax SR-507 , t d'autres simplement testé , prêt ou magasin .
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Totalement d'accord avec Havoc.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

HaVoC a écrit : Un V200 ne seras pas forcément plus plaisant à l'oreille qu'un G109P , tout comme un V800 ne n’apporteras peut être pas non plus le petit plus etc .
:jap:

Must 1, avant de me lâcher pour lesV800/V200 il s'est presque écoulé 1 an.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
must1
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 29 mai 2014 17:05

Message par must1 »

merci a tous pour vos conseils avertis, je vous ai lu très attentivement et j'ai en effet pris conscience que le V100 pouvait au final plus me convenir que le V200 par exemple ..
je prendrai mon temps pour ecouter tout cela et essayer de prendre la bonne décision ..
Sédentaire : Violectric V100 + Beyerdynamic T1
Nomade : Ibasso DX50, Clip+ rockboxé + Dasetn M760, AKG K319, Awei ES10
Répondre

Revenir à « Amplification »