GARAGE 1217: Project ember et tubes

Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Bien que pas d'jeune voici une photo du dessus en alu ...
Je n'ai pas installé la plaque de dessous car je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour dévisser ces vis-là...
J'en ai profité pour installer la lampe Tungstram...

Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

Chemichti a écrit : Image
Et au niveau interférence ,c'est concluant,çà les stop ou c'est juste d'ordre esthétique ?
Ils se sont pas trop foulé pour la couleur,ils auraient pu mettre un noir texturé
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Je n'ai pas remarqué d'interférences à présent. Donc je ne puis répondre à ta question...
Cf photo de mon ensemble sédentaire allégé : l'ampli est à quelques cms du dac, au-dessus du transport cd... Rien remarqué de spécial avec les plaques acryliques ni de différence avec cette plaque...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Un peu moins d'interférences sur mon Starlight avec les nouvelles plaques en alu. C'est assez sensible.
Maintenant, Garage1217 m'a également livré une résistance à souder quelque part sur la carte qui est censé améliorer encore l'isolement aux ondes EM... Je suppose qu'il en est de même avec l'Ember?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Oui...
Elle est soigneusement rangée :jap:
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

Chemichti a écrit :Oui...
Elle est soigneusement rangée  :jap:
Ha,oui... mais Non ! Faut la souder :DD
Parce que l'option est a 40$ environ? non?
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Je ne l'ai pas commandée...
Et d'après une explication dans un courriel de Jeremy, devant l'étonnement d'autres, il l'a ajoutée ainsi...
J'ai lu le courriel en diagonale très large, mais perso je n'ai pas cherché à la commander...

Souder... Ben justement je voudrais bien trouver que,qu'un qui souderait les connecteurs du SAC-K1000, l'ampli qui a des faiblesses électriques...
Mais je ne sais pas souder...
J'avais acheté il y a quelques mois un petit fer pour m'y mettre (pour le rasperry) mais ce n'est pas le moment, la fatigue tue toute velléité crêative...
Déjà essayer sérieusement mon matériel me prend parfois la tête :lol:
J'ai quand même changé la lampe de l'Ember pour la Tungstram... Avec l'HD800, je me régale..
Avatar de l’utilisateur
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2011 14:50

Message par Xaem »

Je n'ai pas trop compris l'histoire de la résistance à souder.
J'ai reçu les plaques en alu, mais on vient de m'avertir qu'elle n'est pas dans le colis.

C'est censé être livré avec ?
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Oui.un petit sac transparent, dans le papier de l'emballage (on passe donc facilement à côté si on prend le papier a pleine main) avec dedans une espèce de fil très fin, avec renflement modeste au milieu.
Photo demain si tu veux...
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Mieux vaut tard que jamais

Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2011 14:50

Message par Xaem »

Je te remercie mamie... Chemichti. :P

Je viens de revérifier et je confirme, je n'ai pas reçu cette pièce. Je demanderai à Jeremy qu'il me l'installe avec le supercharger.

Concernant les plaques en alu, c'est le jour et la nuit pour moi. L'Ember est beaucoup moins sujet aux interférences (WIFI + smartphone). De plus, grâce au poids des plaques, il a une meilleure stabilité. Je ne me prononcerai pas sur le design, les goûts, les couleurs, tout ça.
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

De fait, je n'ai pas remarqué grand chose, car pas de wifi proche dans la pièce du matériel sédentaire ni de tél à proximité immédiate...
J'ai enfin monté la plaque du dessous, ayant retrouvé l'outil qui va bien ici, alors que je le croyais chez moi..
"Mamie Chemichti :P " ben oui, quoi... Futur papy... :lol: 8-)
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Hello,
Review complète qd j aurais plus de temps en fait
Répondre

Revenir à « Amplification »