Le Phonitor 2 a un petit frère :Mini Phonitor

Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Le Phonitor 2 a un petit frère :Mini Phonitor

Message par Florence75 »

Arrivée du p'tit frère du Phonitor 2
Peu d'info....
Fonction réduite (moins de tripatouillage possible et une seule entrée d'apres ce que j'ai pu comprendre...)

http://spl.info/en/home/blog/article/ph ... -hier.html
Ce préampli casque / contrôleur de monitoring fonctionne presque exactement comme son grand frère.

Le Phonitor Mini de SPL

Par rapport à son grand frère, le Phonitor Mini est juste un peu plus limité. Bien sûr, il est toujours possible de simuler le son et le son stéréophonique de votre studio sur votre casque. Les possibilités de réglage ont pourtant été réduites aux paramètres essentiels. Le Phonitor Mini est muni d'entrées XLR stéréo et RCA stéréo. En plus, il est compatible avec tous les types de casques.
650€
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Intéressant, à suivre surtout au niveau du prix... Le grand frère m'avait fait forte impression avec le LCD-X... :headphone:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

La grande différence pour nous se trouve je crois au niveau des entrées :3 pour le Phonitor et 1 pour le mini (à vérifier car je ne suis pas sure)
bastien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 12 sept. 2013 08:32
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Je vais bientôt recevoir le Phonitor Mini acheté en occasion. Hâte d’entendre le résultat avec mes Beyer.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
Répondre

Revenir à « Amplification »