Pioneer A-110

Avatar de l’utilisateur
psychiogreg77
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 216
Inscription : 31 janv. 2013 18:08
Localisation : TOULOUSE

Pioneer A-110

Message par psychiogreg77 »

Bonjour amis tellement nomadiens :hb:
J'ai "hérité" d'un ampli de mon père, le Pioneer A-110 et je sais pas trop ce que ça vaut. D'après ce qu'il m'a dit, il l'a acheté alors qu'il ne fonctionnait pas et l'aurait refait comme il pouvait. j'imagine qu'il a juste changé l'électrique vu qu'il était dans sa période bidouillage (y'a de cela 30 ans :mrgreen: ) et que ça n'affecte pas le son mais bon... c'est un mécano mon père, pas un audiophile :mellow:
Du coup j'ai deux questions pour vous chers amis.
1- Qu'est-ce qu'il vaut cet ampli? Attendu qu'il aurait les caractéristiques musicales du modèle de base, est-ce du bon matos sur lequel je pourrais me baser pour acheter du bon casque ou un vieux détritus obsolète dès sa sortie? Pioneer c'est pas n'importe quelle marque mais bon, je vous demande (Y)(Y)

2- S'il s'avère que je peux compter sur lui quand au fait purement qualitatif, quelle serait sa signature et à quoi serait-il bon de l'associer? Avec deux questions subsidiaires: un fiio x3 en line out est-il une source décente et quel casque utiliser pour du classique majoritairement?

Merci d'avance les copines :PP
Répondre

Revenir à « Amplification »