Amplis Bottlehead

Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

C'est vrai que ça sort un peu de leur kit à prix relativement bas. Ils proposent un préampli phono à 7500$ mais ça reste anecdotique par rapport à leur catalogue. Et c'est risqué de se lancer plus ou moins au même moment que l'Egoista, qui semble faire l'unanimité.
Après c'est de la production à la demande, donc je ne sais pas si ils ont pour objectif d'en vendre beaucoup. Surtout que ça restera confiné au marché américain (qui a envie d'acheter un ampli à 10000 boules sans pouvoir l'essayer avant ?)
DocB en avait parlé de temps en temps sur HeadFi, j'ai l'impression qu'à la base il a fait cet ampli "pour lui".

Je dois avouer que je suis plus curieux d'essayer (et de monter :) ) un ampli comme le Crackatwoa qu'un ampli à 10k. C'est grave docteur ? :-?
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.


" Michelle, ma belle sont des mots qui vont très bien ensemble.." vous connaissez certainement ces paroles de la célèbre chanson des beattles.
Je crois que je peux dire sans me tromper que le sennheiser hd 650 et le bottlehead crack (FLTM) vont diaboliquement très bien ensemble. C'est même une évidence.
Tellement évident que dans la soirée du 16 mars 2017 ce couple démoniaque a fini par prendre le contrôle de mes faits et gestes par l'entremise du sennheiser. (il a exercé un clamping tellement fort sur mon crâne que j'ai du céder armes et pavillons.)

Petit aparté - Pour ma défense je dois dire que je n'étais armé que de câbles rca et de ma souris pour me défendre donc autant dire que le combat était déloyal - la précision étant faites...revenons au récit:

Me soumettant,non pas à leur vendre mon âme, mais à les nourrir sans cesse de soul musique, de funk, de blues,de rock et de salsa que le démon lui même n'aurait pas renié.
Le dac, lui aussi possédé, ingurgitait des mp3, des flacs machinalement, point de 0 et de 1 comme il en avait l'habitude mais des 6.6.6...incessants.
Mon corps en était réduit à hocher de la tête et à taper des pieds sur ses rythmes belzebuthiens quand soudainement ....

TO BE CONTINUED.....
Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

Oui les deux vont très très bien ensemble !

Renseigne toi sur le Triad C-7X 270 Ohms. :PP
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Fyp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2017 12:56

Message par Fyp »

hello à tous !!

je déterre ce topic pour savoir si il y en avait parmi vous qui avait pu faire différent essai de tube avec un HD 650.....
Sait on jamais !! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

Salut Fyp,
Je suis l'heureux possédé par un crack diy depuis 2 ans et je dois avouer que je connais que les tubes qui ont été livré avec ( Jan Sylvania 6080wc + ECC82 daystrom by mullard).

Quelle est ta config ?
Fyp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2017 12:56

Message par Fyp »

Salut hakansukur!!!
Merci pour ton retour....je me sentais un peu tout seul!!!!!
Configuration de tubes très standard.....Phillips jan 6080 et préampli en GE......par contre pour l ampli j ai des condos de courses
Bornier rhodium ;socle de tube gold teflon et bouton de volume à cran.
Et tu l ecoutes avec quoi????
Fyp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2017 12:56

Message par Fyp »

Tu as réussi à le posséder par quel biais.....pas de problèmes avec le 220???
Tu l ecoutes avec un HD650????
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

Salut Fyp
Je l'ai acheté ici même à un Tnien.....je touche du bois, aucun souci pour le moment avec mon installation électrique.
Oui mais aussi un ath R70x et un beyerdynamic dt1990 pro.

Juste par curiosité, quels sont les condensateurs qui sont installés sur ton ampli?
Fyp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2017 12:56

Message par Fyp »

Bonjour
J ai regarde et ce sont des MUNDORF.....mais impossible de voir une reference...
Je cherche des tubes tungsol
Et j ai commande un Valvo NOS en preamp
Hate d entendre ca
Répondre

Revenir à « Amplification »