Gustard H10... une copie de violectric HPA-V200 ?

Avatar de l’utilisateur
Kyno
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 258
Inscription : 17 juil. 2014 04:57
Contact :

Message par Kyno »

Le Realtek du PC :mrgreen:

Faudra d'ailleurs que je regarde ce que ça donne par rapport au reste, je n'ai pas encore pris le temps de réactiver la carte son intégrée pour écouter.

Et l'AMB Labs Gamma2 qui devrait arriver dans les prochains jours.
Dernière modification par Kyno le 18 nov. 2014 12:09, modifié 3 fois.
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Kyno a écrit :Le Realtek du PC  :mrgreen:
:lool: :lool: :lool:

Perso, j'avoue aussi que la comparaison avec le véritable v200 m'intrigue aussi ... peut être plus tard :D

L'AMB gamma 3 prend vraiment son temps pour le développement... ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 30 nov. 2014 12:10
Contact :

Message par Amplii »

Bonjour Kyno,

Si tu vends ton Gustard H10 je suis intéressé ! (je t'ai envoyé un MP également).
J'aimerais bien tester ce joujou avec mon LCD 2.2.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !
:jap:

Cordialement.
Kyno a écrit :Même si la comparaison m'intéresserait également par curiosité, ça risque de faire un peu cher les frais de port aller-retour juste pour tester (4 bons kg empaqueté le bouzin, j'imagine que le V200 doit être du même acabit) :$

Concernant l'ortho, je risque fort de prendre un HE-400i pour tester la nouvelle signature HiFiman.

Il y a également le T1 qui arrive au plus tard vendredi  (Y)

En revanche, suite à un cafouillage avec le vendeur du mien début de semaine dernière, j'avais assuré en prenant un autre Gustard H10 le 11 novembre sur Aliexpress (journée de grosse soldes annuelles en Chine) à 256 € entre réductions et coupons (3 coupons  :loool:) pour être sûr ne pas le rater, en me disant qu'Aliexpress proposait de pouvoir annuler rapidement une fois le paiement confirmé, éventuellement, sauf que le vendeur m'a répondu l'avoir fait partir tout de suite après confirmation lorsque j'ai demandé l'annulation  :mrgreen:

Je me demandais du coup si je n'allais pas le refuser à l'arrivée, puisque doublon, mais cela m'embête rien que pour les frais que se tape le vendeur... dont je ne serais d'ailleurs peut-être pas remboursé. Vu la réduction que j'ai eu dessus, je vais peut-être le garder pour le mettre en vente ici au même prix, je me dis qu'il pourrait toujours intéressé quelqu'un.
Pour info, c'est celui-ci : http://www.aliexpress.com/item/GUSTARD- ... 28151.html

Autrement, j'ai eu le mien par pollychen0306 (http://www.ebay.fr/itm/261520921654?ssP ... 1439.l2649). Il mérite de la pub car très bonne communication, et envoi très bien protégé. C'est d'ailleurs la boutique qui semble avoir fourni la plupart de ceux d'Head-fi. Par contre, il envoie par EMS ou DHL et c'est douanes quasi-assuré (j'ai pris en tout cas  :'()

Le Polaris et l'O2/ODAC devraient également repartir sous peu dans les petites annonces, même si je pense attendre de les avoir tester avec le T1 et le 400i, ça pourrait aussi intéresser du monde, dont moi-même  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kyno
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 258
Inscription : 17 juil. 2014 04:57
Contact :

Message par Kyno »

Je l'ai justement reçu hier matin !

J'ai rapidement comparé les deux par curiosité et je confirme les dires d'Head-fi, soit qu'il bénéficie effectivement du rodage. Il me rappelle assez mon H10 lorsque je l'ai reçu et cette sensation qu'il était un peu trop compressé, mais on entend nettement que le mien s'est ouvert depuis.
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
Avatar de l’utilisateur
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 30 nov. 2014 12:10
Contact :

Message par Amplii »

C'est peut être psychologique (ou pas !) mais j'aime bien rôder tout nouveau matériel. Il aura droit à quelques 10aines (jusqu'à 300) heures de rôdage avant d'être comparé à ses cousins !
Avatar de l’utilisateur
Kyno
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 258
Inscription : 17 juil. 2014 04:57
Contact :

Message par Kyno »

Cela fait un moment que j'ai pas donné de mise à jour, j'ai préféré le laisser tourner un bon moment avant.

Mes oreilles doivent maintenant s'être habituées, mais la différence s'est agrandie avec l'O2 et le Polaris pour le HD-650.
Bon, je n'ai pas non plus beaucoup de mérite à repérer une différence avec rodage puisque j'ai pu le comparer au neuf que j'ai envoyé à Amplii :mrgreen:

En tout cas, je l'aurais toujours échangé contre l'O2 ou le Polaris sur certaines pistes 1 semaine après l'avoir reçue et bien que je l'avais laissé pas mal tourner, même si pas toujours sur mes oreilles, ne serait-ce que pour la transparence.
Il ne serait plus question de ça aujourd'hui, il s'est beaucoup rapproché des deux autres de ce point de vue et fait suffisamment mieux sur le reste qu'il en reste dans tous les cas plus plaisant.
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 05 avr. 2011 22:25
Contact :

Message par JB-C »

Hello tlm,

Je prends connaissance du sujet après un peu de lecture sur Head-Fi. Ce petit ampli à tout pour plaire. Vous auriez connaissance de bon plan pour le trouver pas trop chère ? Le taux du dollars n'étant pas encore super favorable (((

JB
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 05 avr. 2011 22:25
Contact :

Message par JB-C »

Hello,

Le H10 est à nouveau en commande sur Massdrop !!!

https://www.massdrop.com/buy/gustard-h1 ... guest_open
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Avatar de l’utilisateur
laurentplop
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 45
Inscription : 03 juin 2016 19:18
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par laurentplop »

Kyno a écrit : Autrement, j'ai eu le mien par pollychen0306 (http://www.ebay.fr/itm/261520921654?ssP ... 1439.l2649).
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

Mais il est visible en .com http://www.ebay.com/itm/GUSTARD-H10-Hig ... OSwirZTsoZ~

Je me demande bien pourquoi il est interdit à nous pauvres Français.
JB-C a écrit :Je prends connaissance du sujet après un peu de lecture sur Head-Fi. Ce petit ampli à tout pour plaire. Vous auriez connaissance de bon plan pour le trouver pas trop chère ? Le taux du dollars n'étant pas encore super favorable (((
En général c'est légèrement moins cher via Massdrop. Mais sinon, Aliexpress pour l'avoir directement de Chine.
Galaxy Note 4 ⇒ Westone UM Pro 20
Corda StageDAC ⇒ Gustard H10 ⇒ ZMF Vibro MkII | MrSpeakers Aeon Flow Closed
Corda StageDAC ⇒ WA6-SE | Crackatwoa | GS-X mk2 ⇒ MrSpeakers Ether | HD800S | TH-X00 Purpleheart
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Hello,

Je déterre ce topic : des avis avec le recul du temps sur cet ampli ?
Auriez vous joué avec les aops ? des changements ?

merci d'avance

Maintenant convaincu qu'un ampli ayant de la patate en réserve apporte quelque chose, je regarde ce dernier car 1/pas trop cher /2 aop rolling :D
:jap:
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

Ca m' intéresse également d'avoir des retours sur cet ampli.
@gug42 tu t'es déjà lassé du ember ?
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

J'en ai un tout neuf non moddé. On en reparle demain, aujourd'hui c'est chaud pour ma pomme. ;-/
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Le ember est très bien en soit ! Non mais ma curiosité est sans borne :'(
Le ember donne le petit plus à tous mes casques donc c'est chouette :) en plus j'ai plein de références de tubes à tester :D

Je comparerais bien le ember à un solid state du même tarif. Après promis j'arrête ! :D
Lors des ponts de mai j'aurais du temps donc :D

@rudra.v : preneur d'infos ! ;)
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Rudra.v, je suis toujours preneur de ton retour quand tu auras le temps ;)

A+
totoloope
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 12 août 2014 04:28

Message par totoloope »

Moi aussi Rudra
J aimerais surtout connaitre la différence entre le v200 et le h10 ?
Répondre

Revenir à « Amplification »