Gustard H10... une copie de violectric HPA-V200 ?

Avatar de l’utilisateur
Bouky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 280
Inscription : 05 févr. 2017 12:06
Contact :

Message par Bouky »

Tu me donnera ton retour sur les 797?
Les 825 ne me serviront pas vu que je rentre en RCA.

Mais il y a des avis partagés sur le 797. Certains ont adoré au début puis le coté trop analytique et clair en haut est devenu lassant bilan ils sont revenus aux 134.

Francky ;-/
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

J'attendais le tien ;)
Avatar de l’utilisateur
Bouky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 280
Inscription : 05 févr. 2017 12:06
Contact :

Message par Bouky »

On est mal barré alors :mrgreen:
Mais on dirait que tu les as déjà achetés...

4 vis, et 3 min de boulot pour satisfaire la curiosité :p

Francky ;-/
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

:loool:
Certe certe j'ai la flemme :vieux:

Hum même en rca les deux étages servent non ?
J en ai plein d autres à tester également :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bouky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 280
Inscription : 05 févr. 2017 12:06
Contact :

Message par Bouky »

Beh j'ai envoyé des photos dessus/dessous du CI à Francis Ibre et lui comme une autre personne s'accordent à dire que d'après ce qu'ils décryptent du montage les 5532 serviraient seulement à dessymetriser le signal des XLR.
Perso je veux bien les croire vu le mal que j'ai à lire le chemin du signal sur le circuit :$

Envoie moi les AOP je te ferai un retour :mrgreen:

Francky ;-/
Avatar de l’utilisateur
laurentplop
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 45
Inscription : 03 juin 2016 19:18
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par laurentplop »

Bouky a écrit : @Laurent: Tu utilises quel casque sur le H10 le Ether ?
Les 3. Seul le HD650 est vraiment demandeur, où je suis souvent aux 3/4 en volume, sinon à la moitié pour les deux autres (toujours en gain +0).

edit : En fait c'est plutôt 1/4 et 1/2.
Dernière modification par laurentplop le 26 juin 2017 19:16, modifié 1 fois.
Galaxy Note 4 ⇒ Westone UM Pro 20
Corda StageDAC ⇒ Gustard H10 ⇒ ZMF Vibro MkII | MrSpeakers Aeon Flow Closed
Corda StageDAC ⇒ WA6-SE | Crackatwoa | GS-X mk2 ⇒ MrSpeakers Ether | HD800S | TH-X00 Purpleheart
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Bouky a écrit :Beh j'ai envoyé des photos dessus/dessous du CI à Francis Ibre et lui comme une autre personne s'accordent à dire que d'après ce qu'ils décryptent du montage les 5532 serviraient seulement à dessymetriser le signal des XLR.
Perso je veux bien les croire vu le mal que j'ai à lire le chemin du signal sur le circuit  :$

Envoie moi les AOP je te ferai un retour  :mrgreen:

Francky ;-/
Why not, faudrait que je fasses le tri ... j'ai pas mal d'aops où c'était moins chère d'en prendre une barette de 5 que deux unités :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bouky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 280
Inscription : 05 févr. 2017 12:06
Contact :

Message par Bouky »

Je déconnais ;-/
Qui plus est je suis tombé sur quelques critiques que j'ai lu sur les 797 et qui sont exactement ce que je fuis. Brillance, froideur, et fatigue auditive.
At first listen I too found the clarity of the top end to be greatly enhanced. Now that I've had them in for about 10 days I'm not so sure this is a good thing. Yes there is a noticeable improvement in the top end, but I'm beginning to feel that it has become a bit too clinical. I'm feeling a bit of loss of soul or life that I had previously(warmth?)
I installed the 797/823 combo and initially liked the results but after about a week the sound became fatiguing so I put the stock op amps back in and haven't looked back.
Commenting, if I recall, that they can make the sound a little too analytical or lacking some of the H10's characteristic warmth, when combined with the 797.
Bien sur ça dépend aussi du matériel qui est en amont et derrière, mais bon mon casque est détaillé en haut sans agressivité aucune, mais faudrait pas plus pour que ça commence à me gèner, alors ces quelques avis me disent de passer mon chemin ;-/


Par contre si dans tes stocks tu avais 2 OP176 là par contre :p

Francky ;-/
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

AH ... ca motive pas plus que ça ... je suis un peu également dans cet état de fait ;)

Nan pas d'opa 176 ... qu'apporteraient ils ?
Avatar de l’utilisateur
Bouky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 280
Inscription : 05 févr. 2017 12:06
Contact :

Message par Bouky »

Ils sonneraient un peu moins gras et avec un peu plus d'ouverture mais ils sont devenus obsolètes et pour les trouver, en paire tout du moins, c'est pas simple :$
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Que penses tu de ceux là : ?
http://www.ebay.fr/itm/161508343377
Avatar de l’utilisateur
Bouky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 280
Inscription : 05 févr. 2017 12:06
Contact :

Message par Bouky »

Je les avais vu, mais pour des composants comme des AOP où les contrefaçon sont légions surtout quand le vendeur est de HK ou Taïwan j'évite la baie et privilégie les boutiques qui ont pignon sur rue.
Sauf que dans le boutiques ben ça n'existe plus.

Il parait qu'on pourrait le remplacer par le LME49710 d'après Francis Ibre...

J'avais beaucoup aimé le JRC4556 qui sonnait vintage et tubesque mais c'est un double...

Francky ;-/
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Les V6 de Burson débarquent.

Deux versions : Vivid et Classic

Image

Image

"V6 Vivid vs V6 Classic

The V6 Vivid is dynamic, transparent and exciting. It is the V5 sound improved on all aspects. From its incredible dynamic range, three-dimensional soundstage to its ability to reproduce the finest micro details. It invites you to witness that moment of recording. Play Norah Jones’ Come Away with Me, and suddenly you are in the best seat in the house. Norah and her handsome band materialize vividly on stage and you are immersed in magic.

The V6 Classic deviates further from its V5 foundation. With an entirely different output stage design, it is intimate, exquisite and very engaging. With the V6 Classic, Norah is asking you to come closer. She wrote the song for you and she is singing it to you. It was time to stop analyzing and start living in the moment.

We love both equally, and we know fellow music enthusiasts will too."

Quel beau laïus... :mrgreen:


-15% pour les Early Birds :)

Fin de la promo le 21 juillet, le code à rentrer au moment de la commande : EARLYBIRD

Je me tate pour des Classic. Enfin, façon de parler puisque je suis fauché.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

:lol:

Bon, repiqué ici ça peut intéresser les possesseurs de H10 qui comme moi ont râté le post de DZ. :mrgreen:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Répondre

Revenir à « Amplification »