[Résolu] Quel ampli avec le HD 598 ?

Ekinoks
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2014 18:00

[Résolu] Quel ampli avec le HD 598 ?

Message par Ekinoks »

Bonjour,

Très novice dans le domaine du son, je viens solliciter votre aide.

J'ai récemment fait l’acquisition du casque "Sennheiser HD 598" afin d'avoir du son de qualité lorsque je regarde des films.
Ce casque vient remplacer un casque premier prix à 10€ que je branchais directement sur la carte mère de mon PC (quand je vous disais que je suis très novice :p ).

Je suppose donc qu'il faut que je m'équipe d'une carte son ou d'un "DAC" (dont je ne connaissais pas l’existence jusqu’à aujourd'hui) afin que la sortie audio soit au niveau du casque.

Quelle carte audio ou DAC me conseillerez-vous avec ce casque ?
Lors de mes recherches sur internet, trois modèles semblent ressortir :
- Fiio E10
- Fiio E17
- E-MU 204

L'un de ces trois modèles vous semble un bon choix ? Ou vous me conseillerez plutôt autre chose ?

Merci pour votre aide
Dernière modification par Ekinoks le 04 nov. 2014 15:14, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

LE HD598 ne demande pas trop. J'ai eu le 598 avec fiio E10, c'est pas mal du tout. Excellent P/P ratio le E10, à mon avis (Y)
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Tout d’abord bienvenue sur TN. Ceux qui possèdent un HD598 te répondront bien vite.