Beyerdynamic DT-990 Pro 250 ohm: car il est super confortabl

Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Beyerdynamic DT-990 Pro 250 ohm: car il est super confortabl

Message par Lebouzin »

- …oui mais là, il donne rien au cul de ton Iphone 4S et j'imagine, encore moins sur ton Macbook Pro. 250 Ohm, c'est trop. :vieux:
Tu l'as rodé, au moins?
:)
:mellow:
:'(
Bon laisse tomber, mauvaise question, c'est de ma faute, j'ai rien dit... :-.
Tiens, écoute avec ça…
:sleep:

(lphone 4S + LOD + Amp911)

- Alors?

- OH Putain. C'est génial !!!

- Donc, tu vas…

- Bah, le garder car je le trouve super confortable quand je travaille à la bibliothèque. En plus, il a de super bonne critique.

- … :8 :-. Je vais voir ce que je peux faire... :/


:levit: :levit: :levit: :levit: :levit: :levit: :levit: :levit: :levit:




Donc, aux choix:

- Soit vous avez une idée pour un petit ampli, style Fiio Olympus, en dessous de 100 euros, pour fonctionner sur un Macbook Pro, je suis preneur.
- Soit vous avez une autre idée chez Beyerdynamic qui soit hyper confortable et qui se drive facilement sur tout et n'importe quoi.


Merci à vous. :jap:

(…et on ne rigole pas, merci…)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

- …oui mais là, il donne rien au cul de ton Iphone 4S et j'imagine, encore moins sur ton Macbook Pro. 250 Ohm, c'est trop.
impossible qu'il ne passe pas sur un macbook pro ce sera au contraire bien plus puissant que son iphone et un petit dac fiio n'apportera rien de ce coté là à la sortie du MBP qui est plutôt bonne

sinon le même en 32 omh et le tour est joué ça passera correctement sur un iphone :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Dans mes petites chinoiseries à pas cher, et pour l'avoir testé (et apprécié!) sur mon propre DT990 250 ohms, je te recommande chaleureusement le petit Blue Bird U3+. 55,33 € fdpin sur Aliexpress: c'est la version dite "luxe" qui comprends trois options à mon sens indispensables. (Elles sont détaillées dans l'annonce.) Attention: il ne convient pas pour des systèmes d'écoute sensibles et/ou peu impédants, chez lesquels il occasionne des distorsions du signal, même en choisissant son gain de sortie le plus faible (en manipulant des cavaliers à l'intérieur du boîtier). Tu ne pourras donc pas t'en servir comme ampli nomade polyvalent.

Si tu veux monter au niveau supérieur en qualité (mais en gagnant de l'embonpoint, hélas, et en passant du nomade au transportable), tu as le WeiLieang/Black Bird/E10/SR-77 (toutes les combinatoires sont possibles pour sa désignation) que m'a fait connaître karnakhawai: 52,91 € fdpin sur Aliexpress. Comme le Blue Bird U3+ il a de la puissance, une batterie qui le rend autonome, une sonorité plutôt chaude, des op amps changeables (pas moins de 5, contre un seul pour le Blue Bird) et il présente une alliance de présence et de détail, de dynamique et de détourage, de précision et de fluidité que je trouve assez exceptionnelle pour son prix! Honnêtement, il drive encore mieux le Beyer que le Blue Bird (qui déjà se débrouille très bien avec ce casque, je trouve). Je ne l'ai jamais essayé avec des intras ou des oreillettes: vu ses dimensions, je ne vois pas la pertinence d'un tel test...

Autrement, si tu recherches plutôt la discrétion et aussi la polyvalence, dans ton budget, le C&C BH s'en sort déjà fort honorablement avec le DT990 250 ohms tout en étant capable, pour sa part, de driver correctement des intras ou des oreillettes... et un bon vieux CMoy bien fait comme celui des JDS Labs serait mon quatrième et dernier choix en source nomade d'une certaine qualité pour ce casque. :jap:

En résumé, pour répondre succinctement à ta recherche, et en se basant sur ma seule expérience: Black Bird E10 (qui est gros) > Blue Bird U3+ (qui est peu polyvalent) > C&C BH > Cmoy JDSLabs
Dernière modification par DarkZunicorn le 15 nov. 2014 17:35, modifié 3 fois.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Merci à vous deux pour les réponses. Je vais regarder et lui proposer vos solutions
:jap:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

A propos, ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans la section nomade de l'amplification? :-.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

DarkZenith a écrit :A propos, ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans la section nomade de l'amplification? :-.
Non, parce qu'il utilise son casque, principalement, à la bibliothèque.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah... On pourrait donc te conseiller aussi des amplis nécessitant une alimentation extérieure?
Pourquoi, par ailleurs, faut-il qu'il soit petit? Et petit comment, d'abord? Un O2, par exemple, ça irait?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

DarkZenith a écrit :Ah... On pourrait donc te conseiller aussi des amplis nécessitant une alimentation extérieure?
Pourquoi, par ailleurs, faut-il qu'il soit petit? Et petit comment, d'abord? Un O2, par exemple, ça irait?
Petit comme un Fiio Olympus par exemple.

La personne souhaiterait quelques de petit, si cela existe.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Répondre

Revenir à « Amplification »