Tout ce qui est autour : cable, wrapper, etc

Message Re: SpinFit (embouts rotatifs 360°) 15 Juil 2017 20:06

Ouah ! Mais tu les sors d'où ces références ?  8-D  Moi qui adore les spinfit, je ne connaissais pas ceux-ci !
Du coup, je suis intéressé ! :mrgreen:

Message 15 Juil 2017 20:21

Fan des spinfit, j'en ai commandé une paire pour les onkyo mais ça ne match pas avec mes oreilles ... Pas la bonne taille ?
Bref les premiers spinfit que je ne dit pas.
Il faut dire que les onkyo sont un challenge aux embouts à eux seuls ;-)

Message 15 Juil 2017 20:39

Ce sont les TwinBlade en 3 références et 3 fois plus chers que les CP100 :
https://penonaudio.com/SpinFit-TwinBlade-CP220-230-240

@ldo77 : tu parles de quelle référence ?

Message 15 Juil 2017 22:05

Bon a priori c'est bien 4mm de diamètre interne pour les CP240, je pense donc que c'est un chouïa trop petit pour la canule des Trident.

https://www.spinfit.tech/copy-of-single-umbrella

Message 15 Juil 2017 22:14

Y a pas moyen de les dilater un peu en les faisant tremper dans de l'eau chaude ?

Message 02 Aoû 2017 11:08

J'ai reçu les CP240, et j'ai pu les monter sur les Trident, non sans mal, mais ça passe.
Confort au top, et niveau son, je constate un peu plus d'impact, mais c'est assez léger.

Message 02 Aoû 2017 13:06

ldo77 a écrit:Fan des spinfit, j'en ai commandé une paire pour les onkyo mais ça ne match pas avec mes oreilles ... Pas la bonne taille ?
Bref les premiers spinfit que je ne dit pas.
Il faut dire que les onkyo sont un challenge aux embouts à eux seuls ;-)

J'ai testé les CP240 en L (noirs) et M (rouges) sur les Onkyo
D'habitude je prends toujours du L, pour les comply comme pour les différents embouts en silicone ou autre, mes canaux sont très grands (je peux y rentrer une phalange sans problème) et pour avoir une bonne isolation seuls les Comply en L fonctionnent... et bien avec les CP240 les L me font mal ! ça rentre mais ça m'irrite très vite, par contre les M sont parfaits, isolation et seal au top avec les Onkyo... du coup ils taillent un peu grand ?