Tout ce qui est autour de vos matériels

Message Re: Transmission numérique haute qualité à base de fromage 15 Avr 2018 18:24

:lool:  :lool:  :lool:
Y a d'autres topics de ce genre ???      :bravo:

Message 15 Avr 2018 19:10

En creusant dans les profondeurs, il doit y avoir d'autres perles à exhumer...  ;-/

Message 16 Avr 2018 09:50

A épingler, on risque de passer à coté  8-D

Ce qui ne rassure pas trop, c'est qu'on trouve bon nombre de topics du "même genre" en mode sérieux... Même si ces dernières années ça se calme un peu au niveau des "gagdets" audiophiles.

Message 23 Aoû 2018 22:46

Avec un fromage à pâte dur qu’on laisserait sécher un peu, vous pensez que l’on pourrait réussir à faire un jack ? (Ça serait pour le comparer au son d’un jack en Rhodium, je cherche un son plus moelleux et plus coulant, comme du fromage...).
:jap:

Message 23 Aoû 2018 23:22

Faudrait essayer avec de la mimolette ! (de la bonne bien sur, pas le truc mou industriel vendu sous plastique)

Message 23 Aoû 2018 23:36

DarkZunicorn a écrit:J'avais effectivement entendu parler de l'efficacité de ce montage, malheureusement encore trop peu connu.
Merci, Charlo, de t'être donné la peine de préparer et de commenter cette expérience qui, j'en suis sûr, clouera définitivement le bec à tous les objectivistes lactophobes (car il en reste encore malheureusement beaucoup).
côté timbre on sens un léger apport en naturel et ça c'est une réel différence avec n'importe quel autre câble coaxial.
Je ne crois pas que j'aurais pu mieux le dire: cet apport en naturel est en effet l'un des avantages majeurs du composant AOC.

Juste un tout petit reproche: ne pas avoir pensé aux végétaliens.
La prochaine fois, fais-moi donc plaisir: essaie avec un bloc de tofu lacto-fermenté Bio. :jap:

Image

Bonnes remarques !  :vieux:

Message 24 Aoû 2018 00:09

comte zero a écrit:Faudrait essayer avec de la mimolette ! (de la bonne bien sur, pas le truc mou industriel vendu sous plastique)

Je pensais à du « Gouda Vieux » de mon côté.... :levit:

Message 24 Aoû 2018 00:20

Pas bon : trop dur, et coloré. Rendu sec.

Message 28 Nov 2018 14:55

Faire un ABX entre Kiri et fromage Corse fort en pot? attention au jitter dû aux asticots omg (oh my gouda)! jitter variable qui plus est si vivants...