Tout ce qui est autour de vos matériels

Message Re: [CG] AZLA  - Embouts Sedna : le recueil des demandes 10 Fév 2019 17:51

MrLocoLuciano a écrit:OK je m'en occupe ce soir.

(Y)

Message 10 Fév 2019 18:12

C’est moi ou le fichier Excel est accessible même en anonyme sur le fofo ?

Message 10 Fév 2019 18:20

J'ai ouvert le fichier à tous, je ne vois pas comment l'interdire à quelqu'un de non inscrit sur le forum. La seule restriction, c'est qu'il faut avoir l'adresse de la feuille, qui elle n'est dispo que sur le forum.

Sinon le *2 signifie qu'il y a bien 2 paires d'embouts de même taille. Et merci à Soundsquare et tyz pour la suite des opérations !

Message 10 Fév 2019 19:57

Moi je remarque que nous sommes nombreux à avoir de grandes oreilles.  :lool:

Message 10 Fév 2019 20:44

MrLocoLuciano a écrit:OK je m'en occupe ce soir.
Merci, gars. (Y)

Message 10 Fév 2019 21:27

Ajout de la date de fin pour entrer sa commande au vendredi 15/02. Merci de respecter cette date.

Message 10 Fév 2019 21:45

MrLocoLuciano a écrit:Complété aussi.
Ne pensez-vous pas qu'il faut contacter le vendeur et négocier avec lui une bonne réduction ? Genre 30% vu le nombre de paires achetées.
Si vous me donnez le nom de la boutique, et les coordonnées je peux m'en charger si vous voulez.
si tu peux lui demander si il aura assez de sedna en stock  :jap:

Message 10 Fév 2019 21:46

pour le déroulement et le paypal, moi je suis toujours ok
good job ;-/

Message 10 Fév 2019 21:53

Me voilà ajouté à la hype  :mrgreen: .
Merci pour l'initiative !

Message 11 Fév 2019 11:42

Bon, je passe finalement,

Comme je ne prévois plus de changements d'intras (comblé avec ce que j'ai : samedi m'a encore permis de le vérifier  :hb: ) et que les Sedna semblent très, très bien accrochés, et ceci définitivement à ces intras... ben pas besoin de paires supplémentaires (Y)

En tout cas, de l'avis que je partage, on est bien dans la rolls du single flange.

Excellent (parfait plutôt ? une nouvelle fois  :soumis: ) avec les Solaris et les Andromeda au passage  :headphone:

Message 11 Fév 2019 12:26

Boite contactée par mail.
Pour info le délai de réponse est de 2 à 4 jours...
Wait and see !

Message 11 Fév 2019 13:40

Je connais pas ces embouts mais je pourrais me laisser tenter.
Quelqu'un sait si ça s'adapterait sur la canule des earsonic ES3  ?

Merci :)

Message 11 Fév 2019 13:45

Complété aussi, merci pour l'initiative.

DarkZunicorn a écrit:Donc je me suis ajouté à la liste (pour toutes les tailles d'embouts, dont un pack S/M/L).

DZ, si j'ai bien compris, pour le pack, je vois x1, alors que c'est x2 (ce qui suggère une paire) pour les références individuelles.
Je me demande si pour le pack, tu n'as pas qu'un exemplaire par taille.

Message 11 Fév 2019 13:49

ZeDuK a écrit:
DarkZunicorn a écrit:Donc je me suis ajouté à la liste (pour toutes les tailles d'embouts, dont un pack S/M/L).

DZ, si j'ai bien compris, pour le pack, je vois x1, alors que c'est x2 (ce qui suggère une paire) pour les références individuelles.
Je me demande si pour le pack, tu n'as pas qu'un exemplaire par taille.
Si c'est le cas, il faudrait que je modifie ma commande, évidemment... mais je ne vois pas l'intérêt de vendre un pack qui ne comporterait qu'un seul embout par taille ( :8  :-? ), d'une part, et d'autre part je crois que, comme pour le reste, le multiplicateur s'appliquer à l'article entier et non à son contenu... Cela dit, j'apprécierais d'en avoir confirmation !
Merci en tout cas de nous avoir fait part de tes doutes.
Edit : je viens de faire traduire par Google le descriptif du pack de trois tailles --- サイズ 各1ペア --- et cela donne : "Taille 1 paire chacun", donc je pense que c'est bon... Ouf !
Edit 2 : ATTENTION : si j'ai bien compris les tailles SS, MS et ML seraient vendus par deux paires (= 4 embouts par taille). Voir plus bas : viewtopic.php?f=102&t=22931&start=45#p667582

Message 11 Fév 2019 13:54

Commandé un pack M/L, et il y a bien 2 paires, soit 4 embouts  ;-/

S/M/L = une paire de chaque, soit 6 embouts.