Tout ce qui est autour de vos matériels
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20

Message Re: [CG] AZLA  - Embouts Sedna : le recueil des demandes 11 Fév 2019 18:25

DarkZunicorn a écrit:
MrLocoLuciano a écrit:Quelqu'un a vraiment cru qu'on avait un pack avec 3 embouts de taille différente donc même pas une paire ?
8-)
Non mais franchement...
ZeDuk plus haut...
ZeDuK a écrit:DZ, si j'ai bien compris, pour le pack, je vois x1, alors que c'est x2 (ce qui suggère une paire) pour les références individuelles.
Je me demande si pour le pack, tu n'as pas qu'un exemplaire par taille.
Et c'est justement cette remarque qui m'a fait penser que le "*2" des tailles individuelles ne s'appliquait pas à un seul embout mais à une paire d'embouts, ce que la visite d'amazon.jp m'a confirmé... et que, comme d'autres, je n'avais pas compris jusqu'alors.
Donc, oui, "franchement", il peut y avoir confusion et il serait dommage que cette CG en pâtisse, d'autant plus qu'il ne coûte pas grand-chose de la lever...

Message 11 Fév 2019 18:32

Tu radotes camarade...

Message 11 Fév 2019 18:37

Tu ne me lis pas... 8-)
Et je ne comprends pas pourquoi tu t'arc-boutes ainsi contre une modif qui permettrait d'éviter d'éventuelles confusions.  :-?

Message 11 Fév 2019 18:39

Na mais c'est pas grave, vaut mieux soulever le doute et après c'est bon.
C'est un peu comme les intras chinois 4 drivers, où en fait c'est une paire de double drivers  :mrgreen: .
Autant savoir sur quoi on atterrit.

Message 11 Fév 2019 18:41

tico II a écrit:Autant savoir sur quoi on atterrit.
Exactement.  :jap:

Message 11 Fév 2019 18:52

Je m'arc-boutes pas.
Zeduk avait une interrogation, plutôt que trouver la réponse et répondre, tu as répondu en créant un problème.
Et la confusion c'est toi qui la fais naître.
Aussi simple que ça.

Je repose ma question, tu as déjà acheté des embouts à l'unité ? À 7€ l'unité qui plus est ?

Message 11 Fév 2019 18:55

Je n'ai pas créé de problème. J'ai découvert un problème qui pouvait se poser à d'autres (et qui se posait effectivement à d'autres). Et ton obstination à ne pas vouloir l'admettre me dépasse, je l'admets.
Enfin bref, j'arrête là, cette polémique est ridicule. Place à la CG. :jap:

Message 11 Fév 2019 18:59

Ha on y vient... Le découvreur de problèmes  :soumis:
Merci à toi d'avoir clarifié nos esprits embrumés.

Maintenant que tout est plus clair que clair, place à la commande effectivement.

Message 11 Fév 2019 19:02

Disons que maintenant, faut pas que ça dure pendant trop de page non plus  :mrgreen:

Message 11 Fév 2019 20:39

Merci pour l'initiative.
Je me rajoute.  (Y)

Message 12 Fév 2019 20:40

Bon, on va éviter de s'énerver sur des détails et j'ai donc mis "2 paires" et "1 paire de chaque" pour qu'il n'y ait pas de confusion.

Sinon, Loco tu as pu entrer en contact directement avec AZLA ?

Rappel, fermeture vendredi

Message 12 Fév 2019 20:44

MrLocoLuciano a écrit:Boite contactée par mail.
Pour info le délai de réponse est de 2 à 4 jours...
Wait and see !

Message 12 Fév 2019 21:26

Ah ben voilà, à vous écharper j'en ignore l'essentiel ! Encore merci.

Message 13 Fév 2019 12:26

Savez-vous si ces embouts sont compatibles Earsonics?
Merci.

Message 13 Fév 2019 12:32

Bon après délibération avec moi-même, je commande des ML (2 paires donc)  :headphone:

Normalement le fichier est correctement renseigné.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20