Tout ce qui est autour de vos matériels
1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Message Re: [CG] AZLA  - Embouts Sedna : le recueil des demandes 15 Mai 2019 17:37

Ringo2014 a écrit:Rudra et Jay à l'occasion, si on se voit samedi je serai curieux de tester la taille M/ML si vous avez un moment.

J'aurai aussi  :headphone:

Message 15 Mai 2019 17:41

Ringo2014 a écrit:TheDecline m'a donné le contact. Je fais une demande des prix qui visiblement auront un peu changés (il y a eu une remise lors de la première commande si j'ai bien compris). Une fois les prix affichés je récolterais les demandes de tout le monde à une date fixe pour commande.

Rudra et Jay à l'occasion, si on se voit samedi je serai curieux de tester la taille M/ML si vous avez un moment.

Super je les ai aussi contacté ils m’ont indiqué que les envois vers la France en partance du Japon sont chers et qu’il vaut mieux partir de Corée.
En fonction si tu passes par une commande groupée je passerai par toi.

Message 16 Mai 2019 09:43

Ringo2014 a écrit:TheDecline m'a donné le contact. Je fais une demande des prix qui visiblement auront un peu changés (il y a eu une remise lors de la première commande si j'ai bien compris). Une fois les prix affichés je récolterais les demandes de tout le monde à une date fixe pour commande.

Rudra et Jay à l'occasion, si on se voit samedi je serai curieux de tester la taille M/ML si vous avez un moment.

C'est pas l'intérêt d'une CG ? bon c'est vrai qu'ici ca permet déjà d'en récupérer simplement... :-S

Message 16 Mai 2019 09:45

Non, mais y'aura peut être une remise (et des fdp mis en commun aussi, ne pas l'oublier), c'est surtout qu'ils m'avaient dit avoir fait un "special price", sous-entendu qu'il était spécialement bas. Mais bon, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise.

Message 17 Mai 2019 12:13

Je me tate a prendre une paire de SS pour mes kb100.
Je fit mal les kb100 et j'ai du mal avec les grosses canules qui ne rentre pas dans mes oreilles.
Du coup jai mis les embouts les plus fin que j'ai mais ils ne sont pas trop confortables.
D'où mon envie de tester les sedna SS.
Ils reviennent a 15 euros in les 2 paires sur amazon.jp.
Je verrais après ce weekend si je craque ou pas.

Message 17 Mai 2019 12:20

On pourrait essayer de faire un tableau des tailles.
Genre si tu mets du M en JVC ça correspond à du ...

Message 21 Mai 2019 13:13

Salut, je suis intéressé s'il y a une nouvelle commande groupée !
Ça sera mon dernier essai avant de me mouler des embouts sur mesure en DIY ! (essayé JVC, spinfit cp145, cp220, comply tx400, rien ne tient dans mon conduit gauche...  :/ )
Je pense qu'il me faudrait M ML et L

Message 24 Mai 2019 09:51

Egalement interessé par une commande pack S/M/L
comptez moi sur la liste svp  :vieux:

Message 24 Mai 2019 13:57

Bon, y'a plus qu'à trouver une bonne âme pour gérer tout ca  :rouge:

Message 24 Mai 2019 14:15

Pour ma part je n’ai plus de nouvelles d’eux ...
1 ... 21, 22, 23, 24, 25