Message Re: Les embouts pour Intras 05 Oct 2019 10:47

Y'a-t-il une solution "universelle", de toute façon ? Pour moi c'est ultra-personnel, les embouts !!
(et spécifique par intra, pour chaque personne)

Ca va dépendre du trio "oreille / embout / intra", donc selon les oreilles de chacun ce qui est parfait niveau Fit pour l'un ne le sera pas forcément pour un autre, selon sa taille-forme-profondeur d'oreille et de conduit... Sans parler de la forme et la longueur de la canule de l'intra qui va correspondre différemment à son oreille... Bref, une équation à trois inconnus avec une seule solution universelle, je n'y crois pas. :levit:

Message 05 Oct 2019 10:52

Tout à fait d'accord.

Message 06 Oct 2019 14:04

MrLocoLuciano a écrit:Ouais, un peu rapide quand même Manu, que veut dire compatible ?

Malheureusement parfois alors que les Sedna me vont bien je préfère les Spiral Dot...
Et sur les Purple, tu peux faire rentrer des Sedna en rajoutant un adaptateur sur les canules, mais le résultat est moins bon qu'avec les RHA.

Je pense vraiment que c'est moins simple que ce que tu affirmes.

Quel modèle chez RHA tu utilises pour les Purple ?

Message 06 Oct 2019 15:12

Des embouts donnés par Ringo ! Aucune idée de la référence.

Message 17 Oct 2019 11:28

Bonjour,
les RHA "dual densité silicone" en L conviennent TB pour rentrer dans des oreilles qui acceptent du MS en Sedna et sont effectivement bien adaptées, mon avis !, aux Purple que ma fille apprécie et également un "Arés " de base les embellit !

Message 15 Jan 2020 17:22

Qu'est-ce que vous recommander comme embouts pour 8h d'avion ? Donc un maximum de confort et d'isolation. Merci

Message 15 Jan 2020 18:04

Pour avoir tester des azla sedna dernièrement je ne peux que te conseiller par contre attention aux tailles j’ai pris du MS grâce à @aldo

Message 16 Jan 2020 10:44

Ça s'achète où ? Je ne les trouve nulle part :(

Message 16 Jan 2020 11:43

Amazon Japon

Message 16 Jan 2020 11:44

Ah... Pas très pratique.
D'autres modèles à recommander ?

Message 20 Fév 2020 13:12

Salut

Sedna en taille MS et SS sur Amazon /EN

https://www.amazon.com/gp/offer-listing ... e_name=all

Message 21 Avr 2020 07:37

Et bien je voulais me refaire un peu de stock au niveau embouts et surtout découvrir ce qui se fait du mieux actuellement .
Je voulais me commander des azla mais malheureusement pas trop dispo sur le site Amazon japan .
Avez vous d'autres sites fiables pour les commander.
Et je voulais me recommander des spiral dot ayant perdu une ou deux paires lors de meetings passés (il y a longtemps ne vous inquiétez pas ).
Et j'ai découvert qu'il y avait les dot ++ avec un prix énorme !!
Les avez vous comparé à la précédente version ?  (à priori ils sont juste plus fins ou serrés permettant de mieux tenir sur les intras)

Je sens que je vais en avoir pour une petite somme finalement  mais comme je suis reparti sur des universels et sans envie de retourner aux moulés pour l'instant autant refaire son stock .

Merci de vos conseils avisés .

Message 21 Avr 2020 07:44

Message 21 Avr 2020 07:53

Je trouve les Sedna assez inconfortables en fait et avec les M5 c'est un peu décharné même si la clarté est top niveau ! Finalement c'est la paire d'embouts gris translucide que Lordtaylor a fournie avec qui me semble être ce que j'ai de mieux pour l'instant. Je les ai améliorés avec un mousse symbio sous la flange.

J'attends la fin du confinement pour essayer mes autres embouts restés à Marseille : Spinfit, Meelectronics, EarSonics, Sony, etc.

Message 21 Avr 2020 08:09

MrLocoLuciano a écrit:https://www.mtmtaudio.com/
:jap:
Tu as déjà commandé chez eux ?
Ils sont fiables alors ?
Par contre les dot ++ coûtent un bras !
Vic a écrit:Je trouve les Sedna assez inconfortables en fait et avec les M5 c'est un peu décharné même si la clarté est top niveau ! Finalement c'est la paire d'embouts gris translucide que Lordtaylor a fournie avec qui me semble être ce que j'ai de mieux pour l'instant. Je les ai améliorés avec un mousse symbio sous la flange.

J'attends la fin du confinement pour essayer mes autres embouts restés à Marseille : Spinfit, Meelectronics, EarSonics, Sony, etc.
Niveau azla c'est ceux là que je voudrai essayer

Image

J aime bien avoir des embouts larges avec un deal sur le début de l'oreille pas spécialement profond.

Là je suis avec des dots premiers du noms mais il me manque des tailles ...
Depuis quelques temps je voulais me refaire une petite collection d'embouts.
C'est l'occasion mais ça peut vite coûter cher tout ça