Earpads Brainwavz

Avatar de l’utilisateur
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 30 nov. 2014 12:10
Contact :

Message par Amplii »

SAR a écrit :Ils sont épais ? Je pense à un remplacement pour le sig pro (pas avec du velours cependant). Niveau confort je suis confiant mais je ne voudrais pas un truc trop épais qui casserait l'esthétique nomade.
Ami SAR, tu asles côtes en 1ère page pour te faire une idée.
En tout cas, je ne les trouve pas épais, d'autant plus qu'ils s'écrasent un peu lors du port.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

J'avoue ne pas avoir regarder les cotes, mais comme tu dis l'écrasement est en prendre en considération. Sinon un jour on arrivera à se voir et je verrai par moi-même ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 30 nov. 2014 12:10
Contact :

Message par Amplii »

SAR a écrit :J'avoue ne pas avoir regarder les cotes, mais comme tu dis l'écrasement est en prendre en considération. Sinon un jour on arrivera à se voir et je verrai par moi-même ^^
:loool: :loool: :loool:
Depuis le temps qu'on doit le faire....
Je propose que janvier 2016 soit un objectif !
Je te MP dès que je peux (avant fin janvier 2016.....)
:mrgreen: :mrgreen:

Je pourrais même peut-être t'en préter une paire, histoire de tester grandeur nature....
:P
Avatar de l’utilisateur
bitume
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 513
Inscription : 15 oct. 2014 08:44
Contact :

Message par bitume »

Du coup intrigué : format non circulaire mais utilisé sur du Beyer, AKG ..etC.. ) ... les pads sont suffisamment elastiques pour s'adapter ou il y a erreur de casting et c'est une serie particuliere de pads ? ...
quid par rapport aux pads Beyer qui sont quand meme bien confortables ? ...

Edit : Autant pour moi, trouvé sur Head Fi, dommage ...
" Comfort is not as good as the beyerdynamic pads since the opening in the HM5's is a bit smaller and one gets used to that big round beyer pad. As far as thickness and softness go they are very comfy and fully usable. They don't quite fit on the beyer's due to the way the yokes attach to the cups which causes the mounting pleather to get bunched up on the rim of the cup, this could be made to look nice by working the edge up while putting it on.

BUT these HM5 Velour's suck all the treble out of the DT880's and cause the bass to be very boomy, so they are a definite NO for the DT880's. The Stock beyerdynamic velour's have many holes all the way around the backing which allows air to move through the pad, where the HM5 velour's don't have any holes at all. One could probably spend a lot of time and effort to cut holes in the backing pleather but I doubt it would be a worthwhile task."
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1610
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

Un petit déterrage pour vous signaler que les ronds en cuir se sont révélés impossibles à installer tel quel sur mon ATH W1000x, malgré leurs dimensions généreuses. Après l'échec avec les oval angled bien trop petits, j’espérais pouvoir installer ceux là mais non. J'ai laissé tomber avant de déchirer le revêtement étirable au dos..

À moins de les découper, peut être renforcer l'arrière avec une couture, bref, risquer de les bousiller, pas moyen de les mettre sur un ATH de ce type. C'est vraiment dommage, parce qu'entre l'épaisseur et le vrai cuir, ça promettait un bon gain de confort.
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Répondre

Revenir à « Accessoires »