Les embouts pour Intras

asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Et question bête, il est impossible d'enlever cet embout même par AA sans tout casser ? Imaginons que tu veuilles revendre tes Velvet..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

asters a écrit :Et question bête, il est impossible d'enlever cet embout même par AA sans tout casser ? Imaginons que tu veuilles revendre tes Velvet..
Je ne sais pas. Honnêtement je ne pense pas, c'est assez solidement fixé. Mais ça vaudrait le coup de leur demander.

J'étais certain de ne pas revendre les Velvet, donc...

Par contre sur les Mee planamic ou les BQEYZ je ferai un intra silicone pour tester.
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

iranon a écrit :Ils ne touchent pas à la structure interne, par contre, comme cela devient des moulés, le rendu pourrait être différent de ce que tu as l'habitude d'entendre avec des embouts  ;-/
Normalement en mieux.
Merci pour les détails !
Si c'est en mieux, c'est encore... mieux. :DD Ceci dit, j'envisage davantage la solution silicone pour son côté non destructif (si ça ne me plaît pas, je peux revenir facilement en arrière) et, surtout, car j'ai l'habitude d'en avoir dans les oreilles via mes protections sur mesure. J'imagine que ça sera, en plus, un temps d'adaptation en moins. Mais bon, quoiqu'il arrive, avec toutes les dépenses qui me tombent sur le coin de la tête cette en cette superbe fin d'année, ma quête audiophile va peut-être entrer en phase de pause. Pour voir le bon côté des choses, ça me laissera le temps de prendre du recul par rapport à toutes les infos engrangées depuis mon inscription ici. :jap:

En tout cas, ça reste dommage que les choix d'Earsonics soient si restreints en ce qui concerne les embouts. Et dommage également qu'ils ne proposent un semblant de solution sur mesure que pour une petite poignée d'uni. Je prends peut-être mon cas pour une généralité, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a là une demande qui pourrait être comblée par eux et qui arrangerait éventuellement toutes les parties (certainement pas pour les mêmes tarifs, cela dit). Ma frustration me fait toutefois peut-être me planter. :p
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Hello la communauté !

Petite question, auriez vous une adresse à me conseiller pour acheter des embouts comply ?

c'est juste hors de prix chez Amazon ....

Merciiiiiii :soumis:

Ps: je cherche des Comply Truly Wireless Pro
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

Bonjour,

Perso, j'ai récemment commandé des Comply série P directement sur leur site le 13/11, reçu hier dans la boite aux lettres.
Payé 25.98USD FDP in (environ 24€) alors que sur Amazon le tarif était de 33.50€.

https://www.complyfoam.com/
webvan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 21 sept. 2011 14:31

Message par webvan »

C'est moins cher aussi sur Amazon USA avec livraison France mais les Comply étouffent trop le son à mes oreilles et le prix et la durée de vie...Je suis passé aux mousses Anjirui sur AE, 1€ la paire !
Casques : ATH-AD 700, Bose QC25+BT, Sennheiser HD-212, RS-180 et 2x RS-160, Superlux HD-681B, TaoTronics BH040 ANC
Casques Nomades : AKG-K414, K420, K430
Intras: Klipsch S4a, Superlux HD381, TRN-V80, TaoTronics EP01 ANC
True Wireless : Havit G1, Jabra Elite 65t, Sabbat X12
Micros : Sony ECM-TS125, Andra SB-205W, Roland WearPro Binaural
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

webvan a écrit :C'est moins cher aussi sur Amazon USA avec livraison France mais les Comply étouffent trop le son à mes oreilles et le prix et la durée de vie...Je suis passé aux mousses Anjirui sur AE, 1€ la paire !
Merci du conseil, je vais regarder (Y)
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
STEPHANE
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 16 août 2018 15:41

Message par STEPHANE »

Bonjour....
Je vais être très très franc je ne me sent pas de lire le post entier .j ai laché l'affaire.
Existe il des mousses pour intra mais pas a mémoire de forme.
Merci d'avance......
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

STEPHANE a écrit :Bonjour....
Je vais être très très franc je ne me sent pas de lire le post entier .j ai laché l'affaire.
Existe il des mousses pour intra mais pas a mémoire de forme.
Merci d'avance......
Symbio W ?

Des embouts hybrides donc (silicone "fourré" de mousse).

Sinon je ne vois pas et en fait je ne vois pas trop quoi répondre... :-?

De toute façon, des mousses pour être efficaces, doivent tenter de reprendre leur forme initiale, et donc en cela combler le conduit auditif, mis à part la sortie de canule...

Pourquoi cette recherche ?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
STEPHANE
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 16 août 2018 15:41

Message par STEPHANE »

MERCI DEJA :soumis:
Pour essayer ne trouvant pas vraiment mon bohneur .
Avatar de l’utilisateur
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 10 mai 2011 20:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par PEM »

Vic a écrit :Les Spinfit CP240 en taille L c'est le graal des grandes oreilles ! Le pied avec les Grace et les Phantom, super fit, super seal, super son :headphone:
Merciiiiiii
Grace à ce post, j'ai enfin trouvé mon graal !!! :soumis:
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
luxeterna
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2018 18:55

Message par luxeterna »

Bonsoir et bonané à toutes et à tous.

Appel aux connaisseurs: des liens pour acheter des embouts de qualité (des en mousses d'ailleurs plutôt)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

j'ai vu des spiraldot jvc sur ebay japon mais je n'ai vu aucune dimensions mise a part les tailles s/m/l !
ou je peux en trouver pour les avoir plus rapidement ?
vous savez quelle est le diamètre du bore ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

En route depuis le Japon des Sedna eartips :headphone:

Tailles S, M, L et M/L.

Bataille de titans à venir contre... justement, les JVC Spiral Dot M/L (installées sur mes Zeus XRA) et L (installées sur mes Fitear A111). Et à voir sur le Kaiser Encore face aux Tennmak Whirlwind L :levit:

Voir Ebay sinon et bore le plus large du marché à ma connaissance :/

Ou faire une demande ici. Sur TN :PP

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Pour des achats comme ça, parles-en... Hâte de jeter une oreille dessus le 09/02. Enfin j'espère.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Accessoires »