Les embouts pour Intras

Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Ah je me suis fait avoir :loool:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5120
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Vic a écrit :Moi de même, j'aimerais bien essayer tes M sur mes Phantom au meeting !
Et de mes même sur mes Avara AV2 !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

DaveStarWalker a écrit :
DaveStarWalker a écrit : Sedna = Amazon.jp

Il faut créer un compte (même si tu en as déjà un), passer les pages en anglais (parce bon, l'iragana et le katakana  :loool: )....

... Et chercher "Sedna eartips" (valable avec Google aussi).

Enjoy  :headphone:
"Sedna eartips" :jap: je vais trouver ...
j'avais fait une recherche google sedna embouts mais rien trouver !
je suis partant pour une CG qui l'organise ? :mrgreen:
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

tyz a écrit :
DaveStarWalker a écrit :
DaveStarWalker a écrit : Sedna = Amazon.jp

Il faut créer un compte (même si tu en as déjà un), passer les pages en anglais (parce bon, l'iragana et le katakana  :loool: )....

... Et chercher "Sedna eartips" (valable avec Google aussi).

Enjoy  :headphone:
"Sedna eartips"   :jap:   je vais trouver ...
j'avais fait une recherche google sedna embouts mais rien trouver !
je suis partant pour une CG qui l'organise ?  :mrgreen:
J'ai proposé l'idée du coup la logique serait que j'organise, mais je n'ai pas de compte Amazon Japan et je manquerai de temps pour la redistribution. Je veux bien m'occuper de collecter les demandes / pseudos / tailles et quantité souhaitée si vous voulez, mais j'ai besoin d'aide pour la partie logistique.
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

je peux t'aider pour faire les envois .
mais comment faire nous ne sommes pas de la meme ville ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

tyz a écrit :je peux t'aider pour faire les envois .
mais comment faire nous ne sommes pas de la meme ville ?
Je peux commencer par collecter les intentions d'achat, faire la commande (apparemment ça marche avec mon compte Amazon français) et faire envoyer la commande chez toi, et ensuite tu dispatches -)
Faisable ?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

On pourrait aussi attendre qu'Azla se trouve des distributeurs hors Corée/Japon puisqu'apparemment c'est son intention de vendre ses produits à l'international, non seulement les Sedna mais aussi et surtout ses intras, les Horizon...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

DarkZunicorn a écrit :On pourrait aussi attendre qu'Azla se trouve des distributeurs hors Corée/Japon puisqu'apparemment c'est son intention de vendre ses produits à l'international, non seulement les Sedna mais aussi et surtout ses intras, les Horizon...
oui aussi . tu as une date ?
SoundSquare a écrit :
tyz a écrit :je peux t'aider pour faire les envois .
mais comment faire nous ne sommes pas de la meme ville ?
Je peux commencer par collecter les intentions d'achat, faire la commande (apparemment ça marche avec mon compte Amazon français) et faire envoyer la commande chez toi, et ensuite tu dispatches -)
Faisable ?
oui je peux m'occuper des envois
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

tyz a écrit :
DarkZunicorn a écrit :On pourrait aussi attendre qu'Azla se trouve des distributeurs hors Corée/Japon puisqu'apparemment c'est son intention de vendre ses produits à l'international, non seulement les Sedna mais aussi et surtout ses intras, les Horizon...
oui aussi . tu as une date ?
Non mais à la limite, je suis tenté de me retirer quand même de cette (future) commande groupée pour me procurer directement des Horizon, ceux-ci étant vendus avec trois paires de Sedna... Bref, ne me comptez plus dans cette CG pour l'instant, s'il vous plaît.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

moi je suis toujours partant mais je ne gère pas la commande, mais je veux bien après réception recevoir un paquet plus gros et envoyer a 4 ou 5 tniens
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

OK, commencez par dire chacun ce que vous voulez (taille, quantité) et je verrai ce que je peux faire pour la commande.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

C'est ici que j'ai eu les miens :


缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Juste pour info : je viens de contacter Penon pour leur demander d'inscrire les Sedna à leur catalogue. On verra bien... mais comme les Chinois sont actuellement en congés du nouvel an, je ne pense pas avoir de réponse avant la fin de la semaine prochaine.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bonne initiative, cela serait top (Y)(Y)

Sinon je ne retire pas tout le bien que j'ai pu en dire (Y)

Et c'est particulièrement spectaculaire avec les Kaiser Encore.

Les Tennmak Whirlwind me les avaient fait découvrir - leur potentiel - mais les Sedna me les font redecouvrir... quant à ce qu'ils savent réellement faire :soumis:

A mes oreilles le meilleur mariage de mes 3 intras, avec une association d'autorité, d'impact, de clarté... et de texture vraiment addictives.

Avec cet attelage, de tout ce que j'ai pu écouter, je pense que j'ai trouvé mon Graal nomade : ça matche, les planètes sont enfin alignées, et cela marche très, très fort :headphone: .

Attendez vous peut-être à de très bonnes surprises samedi :hb:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

klennex:
M/L
L
un set de chaque
:DD
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Répondre

Revenir à « Accessoires »