Câble pour Audeze El-8

JefroyK
== Président ==
Messages : 227
Inscription : 16 janv. 2018 00:13
Contact :

Câble pour Audeze El-8

Message par JefroyK »

Bonjour à tous,

J'ai un Audeze El-8 (comme vous avez pu le deviner grace au titre) et pour la seconde fois, le cable m'a lâché (je suis assez regardant avec mes affaires, donc la premiere fois je le suis dit ca arrive, et la deuxième fois j'ai été super délicat, mais il faut croire que ca n'a pas suffit!.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'en faire un sans me ruiner (j'ai regardé du côté de Toxic Cables mais trop cher, j'ai envoyé un mail + message facebook à Forza AudioWorks il y a maintenant une semaine mais toujours pas de réponse pour savoir si ils pouvaient en faire ou pas).

Vous auriez des pistes? Je commence à désespérer et bien que je pourrais demander à Audeze un autre cable, je préférerais en avoir un avec une espérance de vie supérieure à 6 mois.

Merci à tous!
Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
Sédentaire: Amp/source: Topping MX5 ; Casques: Audeze El-8C, Audeze LCD-2
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

le probleme du EL8 c'est ces connecteurs à la con... et racheter un cable audeze d'origine? tu ne le trouves pas?
JefroyK
== Président ==
Messages : 227
Inscription : 16 janv. 2018 00:13
Contact :

Message par JefroyK »

cocolinho a écrit :le probleme du EL8 c'est ces connecteurs à la con... et racheter un cable audeze d'origine? tu ne le trouves pas?
Ah si ca y'a pas de problème, Audeze peut m'en renvoyer un car mon EL-8 est encore sous garantie, mais si c'est pour en redemander un tout les 5 mois, ca me déprime un peu.
Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
Sédentaire: Amp/source: Topping MX5 ; Casques: Audeze El-8C, Audeze LCD-2
Avatar de l’utilisateur
jesse
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 327
Inscription : 13 mars 2016 14:07
Contact :

Message par jesse »

les câbles stock sont souvent plus solide que des customs
c'est quoi qui a lâcher ?
PlusSound fait des câbles pour apparemment
Image
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn

un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
JefroyK
== Président ==
Messages : 227
Inscription : 16 janv. 2018 00:13
Contact :

Message par JefroyK »

A chaque fois c'est le Jack 3,5mm qui lache.

Pour le lien c'est un peu trop cher pour ce que je cherche, mais merci!
Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
Sédentaire: Amp/source: Topping MX5 ; Casques: Audeze El-8C, Audeze LCD-2
Répondre

Revenir à « Câbles »