Transmission numérique haute qualité à base de fromage

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

:lool: :lool: :lool:
Y a d'autres topics de ce genre ??? :bravo:
Shanling M8 + Fidelio X1
Kooka

Message par Kooka »

En creusant dans les profondeurs, il doit y avoir d'autres perles à exhumer... ;-/
Avatar de l’utilisateur
Asusteck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 179
Inscription : 10 janv. 2017 10:18
Localisation : Rhône Alpes - France

Message par Asusteck »

A épingler, on risque de passer à coté 8-D

Ce qui ne rassure pas trop, c'est qu'on trouve bon nombre de topics du "même genre" en mode sérieux... Même si ces dernières années ça se calme un peu au niveau des "gagdets" audiophiles.
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Kooka

Message par Kooka »

Avec un fromage à pâte dur qu’on laisserait sécher un peu, vous pensez que l’on pourrait réussir à faire un jack ? (Ça serait pour le comparer au son d’un jack en Rhodium, je cherche un son plus moelleux et plus coulant, comme du fromage...).
:jap:
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Faudrait essayer avec de la mimolette ! (de la bonne bien sur, pas le truc mou industriel vendu sous plastique)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZunicorn a écrit :J'avais effectivement entendu parler de l'efficacité de ce montage, malheureusement encore trop peu connu.
Merci, Charlo, de t'être donné la peine de préparer et de commenter cette expérience qui, j'en suis sûr, clouera définitivement le bec à tous les objectivistes lactophobes (car il en reste encore malheureusement beaucoup).
côté timbre on sens un léger apport en naturel et ça c'est une réel différence avec n'importe quel autre câble coaxial.
Je ne crois pas que j'aurais pu mieux le dire: cet apport en naturel est en effet l'un des avantages majeurs du composant AOC.

Juste un tout petit reproche: ne pas avoir pensé aux végétaliens.
La prochaine fois, fais-moi donc plaisir: essaie avec un bloc de tofu lacto-fermenté Bio. :jap:
Image
Bonnes remarques ! :vieux:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Kooka

Message par Kooka »

comte zero a écrit :Faudrait essayer avec de la mimolette ! (de la bonne bien sur, pas le truc mou industriel vendu sous plastique)
Je pensais à du « Gouda Vieux » de mon côté.... :levit:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Pas bon : trop dur, et coloré. Rendu sec.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Faire un ABX entre Kiri et fromage Corse fort en pot? attention au jitter dû aux asticots omg (oh my gouda)! jitter variable qui plus est si vivants...
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Le pb des écoutes ABX avec le fromage c'est l'odeur... mettre le système dans une caisse hermétique?

J'ai essayé le gruyère je trouve les médiums plus aérés, surtout après un long rodage affinage...
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »