Forza Audioworks

Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

A ton avis, elle a quoi de spécial si elle est bloquée par la douane ?
Ce serait pas une poudre blanche très fine ? :mrgreen:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kooka

Message par Kooka »

:bravo:

Il est dans l'import/export de litière qui rend heureux. :mrgreen:
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 695
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Un jour le matériel audiophile sera vu comme de la drogue et il faudra le faire passer avec des techniques similaires au trafic de litière pour chat :mrgreen:

Sinon le colis qui ne bouge toujours pas, je ne l'aurai sûrement pas pour le voyage du week-end et du coup pas de CIEMs... :'(
Du coup je me dis que pour toi SoundSquare c'est parti hyper vite de la plateforme de Roissy ! :o
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.

Par contre, si vraiment il y a de la coke dedans, ça m’intéresse ! Ca me permettrait de devenir riche !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 695
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Niklos a écrit :
kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.
Si la douane ne la saisit pas :mrgreen:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

ouai bon ça va hein !!
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Niklos a écrit :
kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.
Je fais déjà ça pour les croquettes. Donc je veux bien le lien en MP stp ! :)
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 695
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

kookaburra a écrit :
Niklos a écrit :
kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.
Je fais déjà ça pour les croquettes. Donc je veux bien le lien en MP stp !  :)
Comme quoi les problèmes avec La Poste ça n'a pas que du mauvais... :loool:
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 695
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Et les voici arrivés, enfin ! 8-D :(l)

Bon je viens de passer à la douche, je ne pourrai en profiter que dès demain mais je les ai portés rapidement pour voir et j'avais presque oublié le doux toucher d'un tel son...

Pour la suite des péripéties postales :

13/07 : Après avoir vérifié plusieurs fois sur la semaine sur le suivi postal comme un stressé de la vie, je me suis rendu à l'évidence. Je n'aurais pas le câble pour le week-end du 14 juillet et mon aller - retour à Lyon.
14/07 : vin et autres joyeusetés.
15/07 : gastronomie lyonnaise et ... en traitement au centre postal local. Puis vers la fin d'après-midi : "pli présenté". Je n'étais pas là pour le recevoir :'(
17/07 : quelqu'un est allé récupérer le colis pour moi et wouhouuuuuuu je me sens renaître !

Référence à mon enfance, j'ai l'impression d'avoir utilisé cette carte sur mes CIEM :
Image
Et bien sûr une petite photo du câble qui n'est autre qu'un Hybrid IEM :
Image
Des remerciements sincères et soutenus à Matt qui a enjolivé ma situation en craftant et en m'envoyant très, très rapidement ce câble ! Je vois la lumière après un bon moment privé de mes CIEM.
C'est sûr que comparé au Linum ça semble épais, mais je pense que je m'en accommoderai sans soucis :(l)

A voir à l'essayage par la suite :DD
(et niveau son aucune idée, mais vu à quel point ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ces écouteurs je pense que ce ne sera pas très fiable - mais je pourrai donner mes impressions si quelque chose se dégage).
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

Certains ont ils déjà essayé les rallonges jack (ou autres prises) FAW Color ? J'ai du mal à me rendre compte de la qualité des Color, et si ça jouerait sur la qualité de son de mon HD25 ou de mon W5000 ?
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Pour une fois, je vais poster sur ce thread pour parler de câbles FAW !
(qui eu cru qu'un jour ça arriverait !)
J'ai fais une demande à Matthew pour passer toute mon install en FAW hybrid HPC.
J'attends le devis pour ce soir.
(du coup il y aurait 2 câbles USB + 2 câbles XLR 3 pin en plus)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7406
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Niklos a écrit : J'attends le devis pour ce soir.
(du coup il y aurait 2 câbles USB + 2 câbles XLR 3 pin en plus)
un bras!
je dirais 400€ 8-D
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Le délais de livraison est revenue à la normale, car je souhaite me commander un Lod USB C vers Micro USB?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

cocolinho a écrit :
Niklos a écrit : J'attends le devis pour ce soir.
(du coup il y aurait 2 câbles USB + 2 câbles XLR 3 pin en plus)
un bras!
je dirais 400€  8-D
C'est plus ou moins le prix auquel je m'attends en effet.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 695
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

bakdus a écrit :Le délais de livraison est revenue à la normale, car je souhaite me commander un Lod USB C vers Micro USB?
Demande lui directement il sera plus apte à répondre mais quand j'avais pris mon câble entre commande et expédition ça a pris 2 jours à tout casser sinon moins
Répondre

Revenir à « Câbles »