Forza Audioworks

Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

SoundSquare a écrit :et que si je veux garder l'autre il me fait un discount de 30% payable à la réception du nouveau câble
Et si tu veux pas le garder ? Qui paie les FDP ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Niklos a écrit :
SoundSquare a écrit :et que si je veux garder l'autre il me fait un discount de 30% payable à la réception du nouveau câble
Et si tu veux pas le garder ? Qui paie les FDP ?
remboursement paypal des frais de port, mais je vais le garder, il marche bien sur deux de mes autres casques.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

OK. Bon à savoir pour les FDP.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Si il est si débordé que ça soit il embauche du monde soit il annonce sur son site que les délais sont rallongés.
Je trouve déplorable sa façon de faire... C'est prendre les gens pour des jambons.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

kristo13 a écrit :Si il est si débordé que ça soit il embauche du monde soit il annonce sur son site que les délais sont rallongés.
Je trouve déplorable sa façon de faire... C'est prendre les gens pour des jambons.

+1

Quelques soit la raison, ne pas pouvoir assurer un lien fiable et rapide avec les clients témoigne d’un manque de professionnalisme, quelques soit la qualité du produit qu’il propose au final.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

toujours pas de nouvelles de mon câble perdu en Espagne, dernier achat chez Forza pour moi. Dommage j’avais une liste longue comme le bras de câbles à lui faire faire.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Gédéon Molle a écrit :Même pas un numéro de suivi ?
Ben sinon, il te reste le litige Paypal.
Quoiqu'il en soit, comme dit plus haut, s'il est à la rue, ce n'est pas aux clients de payer ses dérives.
non pas de nouvelles de Matt depuis son dernier message. Je lui renvoie un email salé demain et litige paypal dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Arf. Moi qui viens tout juste de commander un câble pour mon Utopia... C'est pas rassurant. :/

Je suis navré de ce qui t'arrive. par ailleurs.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

C'est clair que ces délais sont de plus en plus long. C'est dommage car son travail est vraiment de qualité, à des prix "honnête".
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

very_bad_day a écrit :Arf. Moi qui viens tout juste de commander un câble pour mon Utopia... C'est pas rassurant.  :/

Je suis navré de ce qui t'arrive. par ailleurs.
Alors finalement, je dois être chanceux.

Commande passée le 24 novembre et expédiée le 8 décembre dernier. Je l'ai reçu le 13. Soit 2 semaines... Je peux que recommander chaudement ce site.

Pour ce qui est du câble ; il est juste tellement beau. :(l)
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Félicitations, c'est un câble qui a une belle réputation.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Kooka

Message par Kooka »

J’ai un colis de FAW qui est parti le 18 de chez eux et qui est bloqué depuis le 20 à « ROISSY HUB BSCC PIC«... Ça vous a déjà fait ça ? Mes anciennes commandes FAW ne sont pas restées en attente à Roissy, de mémoire, je suis surpris là. :-?

Pour une fois que c’était expédié en deux jours seulement ( :8 ), c’est pas de bol ! :bravo:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

J'ai déjà eu le coup... De mémoire c'était pour ma litière pour chat... Et ça a mal fini...
edit : attend non... C'était pas la litière qui été bloqué à Roissy pendant plusieurs jours... Mais mon arceau de LCD4. Qui est finalement arrivé à bon port avec du retard !
Dernière modification par Niklos le 25 avr. 2018 07:57, modifié 1 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

ne t'inqiete pas cela arrive de temps en temps .
pareille pour mes DS1 arrivés le 19/05 A « ROISSY HUB BSCC PIC« et reçu hier 24/05
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Kooka

Message par Kooka »

Suffit que je pose la question pour que ça se débloque : ils arrivent chez moi dans la journée. :p
Répondre

Revenir à « Câbles »