Forza Audioworks

Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

C'est très probablement le postier/livreur que ça faisait chier de venir te livrer aujourd'hui, alors qui a bidonné un truc. Tu auras une livraison ou un avis de passage demain. (expérience vécue à maintes reprises).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

jecr a écrit :C'est très probablement le postier/livreur que ça faisait chier de venir te livrer aujourd'hui, alors qui a bidonné un truc. Tu auras une livraison ou un avis de passage demain. (expérience vécue à maintes reprises).
Dans ce cas cette livraison du lendemain est non officielle n'est-ce pas ? (En mode : il pensera à le faire le lendemain quand ça l'arrange plus ou il le donne à son collègue)

Car si dans le système c'est marqué que le colis a bien été remis je ne vois pas pourquoi il devrait officiellement apparaître dans la tournée du lendemain.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

+1. Bienvenue à la poste...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

J'en sais rien, je parle d'expérience, je t'avoue ne pas être retourné sur le suivi après livraison, mais cela ne m'étonnerai pas outre mesure que le colis reste dans la besace / camionnette du livreur, voire même que si livraison demain, le colis apparaisse sur la ligne d'après comme "livré", quand le livreur rescannera le code avant livraison.

Bref, mon message servait juste à dire que le colis n'est pas "forcéement" perdu, il peut réapparaître par "miracle" sur les prochains jours...
Dernière modification par jecr le 06 juil. 2017 15:34, modifié 1 fois.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Je suis d'accord avec toi, j'ai surtout écrit ça au cas où quelqu'un serait au courant de comment ça fonctionne derrière.

Désolé si ça avait une autre tonalité ;)

Et sinon pour info combien de temps ça a pris entre le paiement et l'expédition ? Il y a des notifications par email du statut de la production du câble ?
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Kangeki a écrit :Je suis d'accord avec toi, j'ai surtout écrit ça au cas où quelqu'un serait au courant de comment ça fonctionne derrière.

Désolé si ça avait une autre tonalité ;)

Et sinon pour info combien de temps ça a pris entre le paiement et l'expédition ? Il y a des notifications par email du statut de la production du câble ?
4/5 jours pour moi entre la commande et l'expédition, mais entre temps j'ai eu un email de Matt pour m'informer de la date d'expédition. Et un 2e email quand il l'a expédié avec le tracking.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

jecr avait raison, le colis a été livré aujourd'hui ! ouf !
Première impression, le câble que j'ai commandé est de très bonne qualité, je trouve les finitions et le rendu général plus soigné que ce que j'ai pu commander chez Toxic Cable il y a quelques années. C'est un câble Copper Series HPC Mk2 pour mon HD800, pas encore écouté :)
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

content et soulagé pour toi (Y)(Y)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

SoundSquare a écrit :
Kangeki a écrit :Je suis d'accord avec toi, j'ai surtout écrit ça au cas où quelqu'un serait au courant de comment ça fonctionne derrière.

Désolé si ça avait une autre tonalité ;)

Et sinon pour info combien de temps ça a pris entre le paiement et l'expédition ? Il y a des notifications par email du statut de la production du câble ?
4/5 jours pour moi entre la commande et l'expédition, mais entre temps j'ai eu un email de Matt pour m'informer de la date d'expédition. Et un 2e email quand il l'a expédié avec le tracking.
Merci pour la donnée !
Au final j'ai eu deux mails hier pour l'expédition, ce fut super rapide ! En espérant partager le même bonheur que toi quand je le recevrai :-)
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

SoundSquare a écrit :jecr avait raison, le colis a été livré aujourd'hui ! ouf !
Première impression, le câble que j'ai commandé est de très bonne qualité, je trouve les finitions et le rendu général plus soigné que ce que j'ai pu commander chez Toxic Cable il y a quelques années. C'est un câble Copper Series HPC Mk2 pour mon HD800, pas encore écouté :)
Alors, toujours heureux avec ton câble ? :)

Le mien est à Roissy depuis samedi... je commence à penser qu'il fait peut-être partie des malchanceux tombés dans les lots de contrôle de la douane mais il y a peut-être encore un espoir pour qu'il arrive d'ici demain soir, avant le départ en week-end...

Ou alors ils l'ont carrément perdu mais j'aime à penser que ce n'est pas trop probable :D
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Alors la douane, j'ai encore jamais compris... La dernière fois, ils ont réussi à me confisquer... La litière du chat ! Et pourtant elle venait de France...
Bon courage !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Niklos a écrit :Alors la douane, j'ai encore jamais compris... La dernière fois, ils ont réussi à me confisquer... La litière du chat ! Et pourtant elle venait de France...
Bon courage !
Ah dur... ils sont tenus de te donner un motif le cas échéant ?
Je me demande pourquoi ta litière est passée par chez eux pour commencer !

Merci ! Ça fait trop longtemps que mes CE6P dorment dans leur boîte :(
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Ah mais j'ai toujours pas compris le délire !
Par contre, je viens de contrôler, elle venait d'Allemagne et non de France.
Et sinon, non je n'ai pas eu de motif, juste sur le suivis du transport, c'était indiqué : détruit par la douane ou un truc du genre...
Au final, le site sur lequel j'ai commandé (et à qui j'achète ma litière depuis plusieurs années) m'a renvoyé ma commande sans frais.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Ah oui d'accord... elle a détruit ton colis après un certain temps d'immobilisation ?
C'est cool de la part de ton site, et j'espère que ton chat n'a pas manqué de litière entre temps, j'imagine que c'était un restockage :)
Kooka

Message par Kooka »

Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Répondre

Revenir à « Câbles »