Forza Audioworks

ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Savoir ce qu'apportera tel câble est compliqué et même savoir si changement et amélioration il y aura reste également compliqué ... bien (H)

Il ne me reste plus qu'a faire appel à la bonne grâce des membres du forum :soumis: pour faire un essai.
Si il y a un possesseur de câble si possible FAW ou même un autre de qualité équivalente pour Odin ou Audeze LCD avec en sortie d'ampli un XLR 4 pins, ce serait sympas si on pouvait organiser une rencontre pour faire un test.

Merci par avance (Y)
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Savoir ce qu'apportera tel câble est compliqué et même savoir si changement et amélioration il y aura reste également compliqué ... bien (H)

Il ne me reste plus qu'a faire appel à la bonne grâce des membres du forum :soumis: pour faire un essai.
Si il y a un possesseur de câble si possible FAW ou même un autre de qualité équivalente pour Odin ou Audeze LCD avec en sortie d'ampli un XLR 4 pins, ce serait sympas si on pouvait organiser une rencontre pour faire un test dans les environ de la RP sud

Merci par avance (Y)
HHX
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 23 nov. 2016 10:12

Message par HHX »

Je souhaite commander un câbles balancced 2 pins (sur ES3), est ce que ça correspond bien à un CIEM standard/L-shaped ?

:$
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Oui, CIEM standard/L-shaped correspond à 2pin.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
HHX
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 23 nov. 2016 10:12

Message par HHX »

Merci pour ta réponse, c'est pas évident pour un néophyte 8-)
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

On est aussi là pour ça. :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

ridert a écrit :Savoir ce qu'apportera tel câble est compliqué et même savoir si changement et amélioration il y aura reste également compliqué ... bien  (H)

Il ne me reste plus qu'a faire appel à la bonne grâce des membres du forum  :soumis: pour faire un essai.
Si il y a un possesseur de câble si possible FAW ou même un autre de qualité équivalente pour Odin ou Audeze LCD avec en sortie d'ampli un XLR 4 pins, ce serait sympas si on pouvait organiser une rencontre pour faire un test.

Merci par avance  (Y)
C'est plus sage car certains câbles offriront un son plus choix et d'autres un meilleur rendue.

Après il ne faut pas hésité à demander dans la section du casque, le câble utilisé par les possesseurs.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

bakdus a écrit :C'est plus sage car certains câbles offriront un son plus choix et d'autres un meilleur rendue.

Après il ne faut pas hésité à demander dans la section du casque, le câble utilisé par les possesseurs.
Merci pour le conseil, j'y vais de ce pas
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Pour le Kennerton Odin, le Forza est rapport qualité imbattable après il faut en import US.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

Bonjour à tous,

j'ai commandé un câble pour mon HD650 chez eux le 10/01/2017.

A ce jour , je n'ai aucune nouvelles...le paiement à était encaissé, mais je ne sais même pas si le colis est partis...

Je les ai contacté pour avoir quelques infos : pas de réponse...

Je m’inquiète , je repart en mer le 14 février j'aimerais vraiment avoir mon câble pour profiter de mon casque correctement...

Vous avez déjà commandé chez eux? des soucis?

@+ sous le bus

PS: j'espere que je ne fait pas un doublons avec un autre topic et que je suis dans la bonne section...
Très instable...
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

Merci!
Très instable...
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

J'ai l'impression qu'en ce moment il faut un peu le relancer tous les jours le Matt. Précise-lui bien ta deadline et que tu es prêt à le spammer tant que tu n'as pas de réponse, y compris sur le topic Forza de Head-Fi s'il le faut. :lol:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Kooka

Message par Kooka »

juanitopabo a écrit : j'ai commandé un câble pour mon HD650 chez eux le 10/01/2017.
A ce jour , je n'ai aucune nouvelles...le paiement à était encaissé, mais je ne sais même pas si le colis est partis...
Je les ai contacté pour avoir quelques infos : pas de réponse...
C'est classique avec FAW quand il est en pleine bourre... Il fait pareil à Darktores en ce moment (cf topic "coups de gueule").
Faut être patient avec eux, un coup c'est très rapide, un coup non. :levit:
Et oui, il encaisse vite par contre. :mrgreen:
|-)
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

Bon... je vais le titiller un peut alors! merci pour les réponses!
Très instable...
WTK
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 18 janv. 2017 01:17

Message par WTK »

Salut, je pensais passer commande d un cable faw pour mettre entre un pioneer xdp300r et des intra noble dulce bass le tout en balanced.
J ecoute principalement electro/hiphop.
Pouvez vous me conseiller entre le faw hybrid et le copper svp?
Merci d avance
Répondre

Revenir à « Câbles »