[Feedback] iBasso d-Zéro ampli/DAC nomade

Avatar de l’utilisateur
psp
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 193
Inscription : 10 déc. 2011 11:31

Message par psp »

Je viens de voir sur un autre poste qu'on pouvait utiliser ça: avec un câble usb "normal" vrai ou pas :-?
EDIT: Je pense avoir trouvé mon bonheur, un peu long mais bon..
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
nikyasu
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 12 avr. 2014 15:14
Localisation : Aix en provence

Message par nikyasu »

psp a écrit :Je viens de voir sur un autre poste qu'on pouvait utiliser ça: avec un câble usb "normal" vrai ou pas :-?
Oui bien sur c'est possible d'utiliser un cable otg classique, c'est juste qu’un câble comme le fiio l17 évite d'avoir 2 câbles pour le branchement, c'est plus "compact" :) .
Sedentaire : Focal Spirit Pro , aune T1 ,
Nomade : D-zero en dac avec wiko ou en amp avec sony , focal spirit Pro

Ancien matos : cowon j3 ( cassé...) , seinheiser cx400 , Jays A-jays three.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Excellente synergie avec un Sennheiser HD555 modé en HD595 (c'est-à-dire sans le rectangle de mousse à l'intérieur des coques).
L'appariement est en tout cas le plus convaincant que je puisse avoir avec ma collection d'amplis nomades. Même mon RSA The Hornet n'arrive pas à secouer et faire aussi bien chanter le Senn. Cela prouve, me semble-t-il, la très bonne dynamique du D-Zero (d'autant qu'il est en low gain).
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Désolé pour le déterrage brutal, mais des gens ont-ils pu le comparer avec le D-Zero MKII, pour confirmer si oui ou non il y a amélioration ?
Répondre

Revenir à « Feedbacks »