[Review] FiiO E17 Aspen : rencontre au sommet!

Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je pense qu'il faut de l'usb host, genre les téléphones sous Android. D'ailleurs les baladeurs Samsung sous Android peuvent les utiliser?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Pour le moment (en ROM officielles en tous cas) il n'y a que le SGIII qui gère les DAC, et encore pas tous.
Justement le E17 fait partie de ceux qu'il ne reconnaît pas (probablement suite à un bug du firmware Fiio, puisque le E7 marche).
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

Oki, hé bien merci pour vos réponses... dommage, je passerai pas le pas tout de suite :DD
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 13 déc. 2012 00:38

Message par piratair »

bonjour,

suite à une réponse que j'ai donné sur le post de Glorofindrel:
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 3&start=30

je recopie le message car il peut avec les liens que j'ai donné avoir son utilité,et je pense que je l'ai peut être posté au mauvais endroit,j'aurai du le départ répondre ici.

Si je fais une erreur ,je laisse les modos faire leur travail :)
piratair a écrit :Bonjour,

j'ai lu ce post mais aussi le test sur Tupperwav sur ce fiio E17 et au vu du premier post de Glorofindrel qui a écrit qu'il voulait l’utiliser avec un appareil sous Android mais que cela ne fonctionnait pas.

Je vous explique ma pensée,je suis à al recherche d'une amélioration de ma source moi aussi,alors cela peux passer par l'achat d'un player comme  le Nova 3 ou le CK4...
Mais pourquoi pas non plus par l'amélioration de mon mobile si je peux passer par un Dac/ampli,alors là rentre en jeu le Fiio E17 et aussi le ibasso D-zéro.

J'ai un Motorola Razr HD sous Android(Billie Jean) je serai prêt à m'offrir un DAC/AMPLI si je suis sur que cela fonctionne avec mon mobile.

le E17 est très beau et encensé,le D-zéro n'est pas en reste et sont tous les deux presque à budget équivalent.
Le premier à 120€(amazon),le second 83€ plus FDP sur le site de la marque Ibasso.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer que l'on puisse utiliser ces 2 combos avec mon mobile?

merci par avance


alors j'édite mon message car je crois avoir trouve la réponse à ma question,dites moi si je fais une erreur?
je vous laisse le lien qui confirme que le E17 fonctionne sous Android :
http://www.extreamsd.com/USBAudioRecorderPRO/

et je vous mets le lien qui permet de vérifier chaque appareil:
http://forum.frandroid.com/topic/91222- ... a-activer/
Répondre

Revenir à « Feedbacks »