Message Re: Comparatif pratique Fiio E11/iBasso D-Zero/ALO The Natio 25 Nov 2012 22:10

Bon plus que cinq personnes a trouver pour avoir un prix sympa....
Et sinon je suis bien d accord fpp le hd 25 bien amplifié est vraiment surprenant (dommage que j apprécie pas les supra...)

Et lito1 juste une petite question t avais utilisé le k550 avec le national ?et si oui comment sonnait le tout?
Je sais j en demande toujours et encore

Message 25 Nov 2012 22:11

Ah j oubliais merci fpp pour ce retour...
Qui confirme pleinement mon envie d en acquérir un!

Message 25 Nov 2012 22:57

super, ce retour sur le Alo il mériterait presque son topic à lui  :jap:

fpp si tu le sens faut pas hésiter à le faire ce petit (enfin petit ... ) ampli le mérite non ?

Message 26 Nov 2012 22:00

Il le mérite, c'est sûr... mais pour ma part je pense avoir dit tout ce que j'étais capable de dire, alors tant que je suis tout seul à en avoir un, le topic dédié n'ira pas bien loin :-)

Message 26 Nov 2012 22:17

Détrompes toi on pourra toujours te poser des petites questions sur cet ampli..
Perso je vais essayer se faire un retour complet sur les heir audio 4ai même si je suis loin d être un pro...  
Juste un amateur de musique

Message 03 Déc 2012 00:37

Fabaaroan a écrit:Bon plus que cinq personnes a trouver pour avoir un prix sympa....
Et sinon je suis bien d accord fpp le hd 25 bien amplifié est vraiment surprenant (dommage que j apprécie pas les supra...)

Et lito1 juste une petite question t avais utilisé le k550 avec le national ?et si oui comment sonnait le tout?
Je sais j en demande toujours et encore

Excuse moi je n'avais pas vu ta question. Non je n'ai pas essayé le National avec le K550. J'utilisais ce dernier avec le DX100 uniquement.

Message 03 Déc 2012 07:10

Pas de souci...
Et bien je sens que je vais innover...