[feedback] pico slim

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit : Le Fuze : si c'est bien un Fuze "tout court" (= pas un Fuze+), il te faut un LOD propriétaire aussi, de type iPhone. Ca se trouve à pas cher sur e-bay-

Comment je sais si Fuze ou Fuze+ :-?

Et tu dis "type Iphone", c'est le même connecteur qu'un LOD iphone :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Fuze :

Image

Fuze+ :

Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit :Fuze :

Image

Fuze+ :

Image

Ok, c'est un Fuze simple donc :jap:

Ah, oui, concernant le Fuze justement, je me demandais quand même si ça avait un sens de le tester avec un ampli ? Ca en a peut être plus que de vouloir coller un ampli au cul d'un F887 ou d'un AK120 d'ailleurs, dites-moi hein :$

Comme je vais avoir un Vorzuge duo en prêt, autant aussi avoir les connecteurs et qu'il y ai un intérêt :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Plein de monde utilise le Fuze comme DAC pour y coller un AMP, ça a même été un des combos très en vogue il y a quelques mois (années...). DZ adore ça par exemple ! Il te le dira mieux que moi mais c'est même un de ces combos préférés il me semble (avec un CMoyBB).

Avec un F887, ça lui ajoute du jus pour les intra ou les casques gourmands (je l'ai fait longtemps sur le F886 avec tout un tas d'amplis : Fiio E11, Head stage Arrow 4G, JDS Labs C5, ...).

Donc oui, ça peut avoir un sens. Ca dépend aussi des écouteurs. Et de ce que tu attends de ton écoute.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit :Plein de monde utilise le Fuze comme DAC pour y coller un AMP, ça a même été un des combos très en vogue il y a quelques mois (années...). DZ adore ça par exemple ! Il te le dira mieux que moi mais c'est même un de ces combos préférés il me semble (avec un CMoyBB).

Avec un F887, ça lui ajoute du jus pour les intra ou les casques gourmands (je l'ai fait longtemps sur le F886 avec tout un tas d'amplis : Fiio E11, Head stage Arrow 4G, JDS Labs C5, ...).

Donc oui, ça peut avoir un sens. Ca dépend aussi des écouteurs. Et de ce que tu attends de ton écoute.

Ok, merci beaucoup :jap: , fin du HS (dis le modo qui déteste le hs 8-) )
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Plein de monde utilise le Fuze comme DAC pour y coller un AMP, ça a même été un des combos très en vogue il y a quelques mois (années...). DZ adore ça par exemple ! Il te le dira mieux que moi mais c'est même un de ces combos préférés il me semble (avec un CMoyBB).
En ce moment, plutôt avec un Trasam HA1 2G... :P
Avec un LOD dédié tel que ceux que fabrique et vend Audiominor sur ebay (ou même un "simple" Fiio L6, s'il s'en trouve encore, Fiio ayant amélioré les condos de ce LOD depuis sa sortie), tu outre-passes l'amplification de la sortie casque et te branches directement en sortie de puce/DAC. De là, tu peux mettre tous les amplis que tu veux au cul de ton Fuze, dont (pour rester dans le sujet) le Pico Slim. (Je crois que Vic a lui-même utilisé cette formule, jadis, avant de jeter finalement son dévolu sur les lecteurs Sony.)
L'avantage du Fuze, c'est qu'il est rockboxable, qu'il a une ergonomie excellente avec sa roue de sélection et un bon petit écran bien lisible. De plus, dans sa version V2, il dispose d'une autonomie d'une vingtaine d'heures. Il est fin, de dimensions réduites, doté d'un slot µSD... Bref, comme source de combo nomade lecteur + ampli, il reste toujours pour moi un top... même si je n'ai pas encore essayé le Fiio X1.
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Méga-UP 8-D
J'en ai un dans les mains, en prêt (merci amigo :(l) ) et je rajouterai un défaut à ce qui est dit dans ce feedback, notamment à propos de ça :
castleofargh a écrit : 1/ Interrupteur inaccessible pour l'allumage une fois le casque branché dessus pour les grosses paluches aux ongles courts.
Image
Je n'aime pas les AMP qui ont l'entrée et la sortie pas du même côté. :( Je ne trouve pas ça pratique avec mes DAP (qui ont la sortie casque et le LO en haut) et mes LOD courts : ça m'oblige à avoir la sortie casque de l'ampli en bas, à l'opposé du LOD, c'est tout pourri et en rien pratique comme ça... :'(

Image

Sinon, premières écoutes en cours en sortie du Paw 5000 et avec le PM-3 : trés bon petit AMP, assez impressionnant vu la taille (encore plus petit que les Headstage Arrow ce truc ! :8 ). La sonorité est sympa, aigus un peu trop présents pour moi en première approche. Mais il envoie du joli son, je comprends qu'il soit aussi "mythique" sur Tellement Nomade. :headphone:
@jecr : je comprends qu'il te plaise plus que le Arrow 3G vu tes goûts et amplis actuels. :P
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Du même avis pour les AMP qui ont l'entrée et la sortie pas du même côté.

Il a la taille idéal pour les petits Dap comme le Paw 5000, Dx50 et autres.

Il faut seulement prévoir un scratch pour le faire tenir.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

bakdus a écrit : Il faut seulement prévoir un scratch pour le faire tenir.
Je fais tous mes combos à la Patatix, moi : ça tient bien, c'est facilement réversible, ça ne marque pas, ... :P
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1038
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Bonjour,
Possesseur d'un pico slim trouvé d'occasion sur TN.
Le cable joue aussi sur les aigus. Essayé 3 câbles = 3 aigus différents: un peu en retrait,ou léger devant, ou très léger retrait, selon le modèle.
FItEar C 435 U Gu Craftsman 6N copper tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Effect Audio Cleopatra 4w tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Linum Super Bax
QUestyLe QP1r
A&K SA 700
A&K KanN
Répondre

Revenir à « Feedbacks »