Comparatif:Fiio E5 VS Firestone Fireye Mini

AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Comparatif:Fiio E5 VS Firestone Fireye Mini

Message par AudioGarden »

Hop mon premier comparatif, un comparatif d'amplis casque "apacher": :mellow:

Image
Le but ici est de comparé deux petits amplis que l’on trouve sous la barre des 50€ voir même 30€ :)
Pour un test d’amplis plus “consistants” je ne peux que vous conseiller de lire ce très bon comparatif du journal du geek :

http://www.journaldugeek.com/2010/01/21 ... e-voyager/

Présentation générale

Le premier des deux minuscules amplis testé et le connu (reconnu?) Fiio E5.
Image

De la taille d’un ipod shuffle 2nde génération il se glisse dans n’importe qu’elle poche et peut s’accrocher à vos vêtements grâce à un large clip situé à l’arrière de l’ampli. (Y)
En aluminium anodisé noir il est...classieux. Vraiment au premier regard on se dit qu’on en a pour son argent, pas de jointures baclées pas d’espacement entre la partie centrale (blanche) et la coque (noir), pas de jeu au niveau du clip ou au niveau des boutons. (Y)(Y)

Bref c’est tout sauf vilain. ;-/

Au niveau de la connectique et des boutons, on a le minimum mais en même temps on ne demande pas plus c’est un ampli casque. Une entrée jack,une sortie jack, un boutton de mise sous tension et un interrupteur pour passer de “flat” à “boom”.(petit oubli, il y a même un réglage du volume!)

“-Quoi quoi quoi! pas de réglage basses/aigus?
-Franchement vous avez un équaliseur sur votre baladeur!" :PP

Le baladeur s’illumine d’un petit voyant bleu en position on et rose/bleu en charge. D’ailleurs c’est à la fois pratique ET dommage, pouvoir l’allumer quand on veut c’est bien (ça change du E3 qui reste tout le temps allumé avec un câble) mais j’aurais aimé qu’il s’éteigne automatiquement quand on débranche un cable, parce qu’il est facile d’oublier de l’éteindre. 8-)

Au niveau du bundle, c’est assez fourni, pas moins de DEUX câbles jack-jack 3.5mm dont UN coudé, c’est presque trop à ce niveau de prix, la PS3 à 400€ n’a même pas de cable hdmi à 10€... Mais osef. :-O
On a aussi, comble du luxe, un cable de rechargement USB.
La boite est en papier à peu près recyclé, un bon point pour l’écologie en omettant le fait qu’il est venu en avion. (H)

Pour 22$ c’est juste WOW pout le moment, finition au top, bundle fourni, poil à l’ampli (pas taper, promis j’arrête les blagues pourries). (Y)(Y) (Y)(Y)


Passons maintenant à son concurrent, le Firestone Fireye Mini.
Image

Un peu plus cher, 59$ il est aussi (beaucoup) moins tape à l’oeil. :sleep:

Plus petit encore que le Fiio E5 on se retrouve ici avec un ampli de la taille d’une gomme maped. Tout de violet vêtu dans un enrobage de silicone on se dit à première vue “ Wat wat wat?!”
Point d’aluminium anodisé, point de clip pour attacher au vêtement. Ici le sommet de l’ampli est censé pouvoir permettre d’attacher cet ampli à...euh...son cou. Comme un pendentif. :-.

Je ne sais pas si on peut dire que le produit est bien fini mais en tout cas pas de jeu (en même temps avec de la silicone c’est facile aussi). :lol:

Certains pourront le trouver mignon, d’autres pratique. Je dirais tout simplement que ce n’est pas si vilain que ça...pas tant que ça...de loin...en violet....... :p
Et puis de toute façon on le cache hop! Ou on fait comme tout le monde et on le déguise o/ :mrgreen:

Plus sérieusement on ne juge pas un ampli sur ce qu’il montre mais sur ce qu’il fait (principe applicable dans la vie courante).
:lool: :headphone:

Au niveau des connectiques un port entrée jack, un port sortie jack et un port usb. What else?
L’ampli s’allume donc quand on branche les écouteurs et s’illumine d’une jolie lumière bleutée aussi. Pour l’éteindre on retire le cable du casque, simple isn’it?
Alors comme pour le Fiio E5, c’est du détail, mais j’aurais aimé avoir accés à une extinction automatique ET un bouton de mise sous-tension. :(

Bundle maintenant. Contrairement au Fiio E5, un seul câble jack-jack coudé, et un cable usb. Moins mais bien.
Le packaging est lui en pur papier recyclé, et dans ce monde écolo ça donne des points! (Y)

Pour l’instant à 59$, d’un point de vue purement visuel le Firestone Fireye ne tient pas tête au Fiio. Mais rien n’est joué, vraiment rien, seul le son compte!
;-/

Quelques photos pour la taille des bidules et pour les bundle. (H)
Image
Image
Image

Passons maintenant au test en bonne et due forme.


Matériel d'écoute:


comme d'habitude le matos utilisé est mon iPhone 4 sur Line Out (Fiio L3) sauf que petite subtilité le Firestone Mini n'a pas de réglage de volume...
Donc l'utiliser sur un line out c'est un peu comme rajouter des réacteurs sur une voiture, c'est pas fait pour ça et tout va péter... :'(

Donc pour le Fiio j'ai du faire un peu différent, je l'ai tantôt essayé sur la sortie casque de l'iPhone et tantôt sur la sortie de mes vieux baladeur Sony et Creative qui tiennent encore très bien la route! (Y)

Les casques utilisés seront mes IEM 1964-Q et mon casque Denon AH-NC 732

Sinon des essais un peu sur n'importe quoi qui me passait sous la main vers la fin 8-)


Un ampli nomade, pour quoi faire?


Alors un ampli nomade sert à la base pour "driver" correctement des casques à forte impédance ou à faible sensitivité. :mellow:
Seulement voila, les baladeurs ne sont pas tous égaux en ce qui concerne la partie amplification et souvent, bypasser la partie amplification du baladeur permet d'avoir un son plus profond, qui a plus de coffre et un meilleur espace sonore :headphone:
Sans compter les micro-détails qui profitent de ce gain en dynamique. (Y)

Mais bon tout cela n'a pas de rapport avec le test, car les amplis que je vous propose sont essentiellement la pour pouvoir driver les casques avec des baladeurs moyen de gamme. On est tout de même à 20€ pour le Fiio E5 et 35€ pour le Firestone, soit très très loin des 150€->200€ des amplis nomades High-end :p

On va commencer avec le Fiio E5, car après tout c'est celui dont je me sers actuellement.

Brancher sur le Line out de l'iPhone on entend tout de suite que le son est plus "vivant". Le gain par rapport à la sortie casque ne saute pas tout de suite aux oreilles, mais après quelques minutes ça devient palpable.

La scène est plus large, les basses plus appuyées et moins trainantes. L'aigu coupe un peu moins haut.
Le gain de puissance est très appréciable, ce n'est pas tant qu'on met plus fort, mais que l'on se sent mieux immergé dans le morceau.
Au niveau des micro-détail c'est mieux! Pas exceptionnel mais au prix du matos (20€) on pourrait le dire :(l)

Étonnement le gain en qualité est audible essentiellement avec les 1964-Q, les médiums claquent plus, la dynamique est plus ample et surtout le son sonne "plein". :headphone:
Le Fiio E5 dispose d’ailleurs d'une option Bass-Boost. C'est sympathique, la scène sonore devient encore plus large, mais bon si les basses sont boostées, les aigus au contraire son diminués!
Même les médiums d'ailleurs. Je soupçonne ce bass boost de diminuer les aigus et les médiums à partir de 1khz au moins... :o

Avec le casque, c'est surtout au niveau de la puissance de sortie que ça devient intéressant. Mon casque étant très peu sensible, le Fiio lui apporte pas mal de pêche. Par contre, je suis obligé de monter assez haut en volume pour obtenir du son. :(

On sent que l'ampli a un peu plus de mal déjà, on perd un peu de texture dans les basses par rapport aux 1964-Q, mais pourtant une chose est sure, sans le bass boost le Fiio E5 possède une signature particulièrement Flat.
Bonne nouvelle donc, vous ne trouverez pas avec cet ampli une coloration douteuse, l'ampli augmente la tension du signal, rien de plus, rien de moins (Y)

Après quelques heures d'écoutes, le Fiio E5 se révèle être un vrai bon produit. Le son qui en sort est vraiment très bon pour le prix (et même en général).
Réponse Flat, dynamique efficace, très peu de crosstalk (sauf en bass boost mais ça donne l'impression que la scène s'agrandit :lool: ).
Franchement je ne lui vois pas de défaut.

Au niveau du bruit, principal reproche fait à son prédécesseur l'E3, c'est très bien contenu puisque même avec les IEM c'est quasiment inaudible. Il faut réellement tendre l'oreille dans une salle déjà silencieuse pour le percevoir (à noter que la encore avec le bass boost, le bruit s'eteinds complètement).
A moins d'avoir une ouïe extrêmement fine vous ne vous apercevrez de rien :)

Mon unique regret se portera sur le controle du volume, il est assez fréquent d'appuyer sur + en voulant faire -. Mais bon au vu des services rendus c'est complètement subjectif.
Niveau autonomie, je tiens environ 20h à fond et 30h en utilisation normale. (bien!)

Bref, une vraie bonne surprise ce Fiio E5.
-Excellente finition
-bonne puissance pour sa taille
-réponse Flat
-bonne largeur de scène
-autonomie très très correcte.

Le tout pour moins de 20$ à l'heure actuelle... :o

Allez on va être sympa, on lui met un..........

Image
(Y)(Y) (Y)(Y)

Le Fiio E5 n'est pas un gadget, c'est bel et bien un ampli nomade qui, si vous possédez un casque à forte impédance vous sera utile.(20€ quoi...)
Et pour ceux qui veulent commencer à acheter des amplis nomades; commencer par des petits comme ce Fiio E5, pour voir si c'est vraiment utile 8-)


On continue avec le Firestone Fireye Mini

Petit problème, cet ampli n'a pas de contrôle du volume. Il envoie la sauce on va dire :-S
Donc il fut utilisé principalement sur la sortie casque de mon iPhone et avec le casque Denon.

La puissance de sortie est très impressionnante et le souffle inexistant, vraiment.
Les basses sont moins marquées que sur le Fiio E5, mais la précision est légèrement supérieure. Cet ampli ce marie très bien avec mon Denon, apportant un meilleur rendu des aigus, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je suis un peu déçu de ne pouvoir le brancher sur le line out, ce qui aurait pu me permettre de mieux tirer parti de cet ampli. :(

La scène est un peu moins large que sur le Fiio E5, mais paradoxalement c'est plus aéré moins intime.
La signature est elle aussi en Flat mais une petite bosse très légère se fait sentir vers les 8khz mais c'est vraiment léger.
Par contre pour en revenir à la précision, le Fireye mini fait aussi preuve d'une très bonne séparation des instruments. Meilleur que sur l'E5. (Y)
Il "leak" moins au niveau de la stereo, c'est encore plus flagrant sur Maggot brain ou la guitare se déplace rapidement de gauche à droite.

Au niveau de l'ergonomie, pas grand chose à dire vu qu'il n'y a aucun bouton sur ce petit ampli 8-)
Par contre, la lumière bleu du Fireye est particulièrement aveuglante, impossible de passer à côté sans le voir^^

Très léger, et plus petit encore que le Fiio E5, sa coque est en caoutchouc.
Sur le long terme on fera plus attention, si marcher sur le Fiio E5 n'était pas un danger, le faire sur le Fireye c'est la mort assuré du baladeur. :sneaky:
Aussi je vous conseille de l'attacher comme un bijou autour du cou si vous avez assez de câble en longueur ou sinon de le coller à votre baladeur .

Niveau autonomie on attends la encore les 30h environ, voir plus mais je n'ai pas réussi à compter précisément :sleep:

Pour le Firestone Fireye Mini on a donc:

-Une bonne patate (Y)(Y)
-Un rendu détaillé assez sympathique
-Un poids et une taille qui frolent le dé à sucre (Y)


-Une finition sympa mais trop "cheap"
-Pas de réglage de volume
-plutot cher par rapport au Fiio :59$


Il remporte donc un Image
ce qui est très bon, mais le rapport qualité prix lui fait perdre un point.

Niveau son la différence entre le Fireye et le Fiio E5 se fera donc en fonction des envies de chacun.
Disons qu'intrinsèquement je trouve que le Firestone Fireye fourni un son, plus détaillé, plus dynamique, la ou le Fiio E5 apporte des basses qui claquent plus et une scène plus spacieuse pour que la musique s'exprime. :lol:

Niveau finition et bundle, le Fiio est quand même un bon cran au-dessus pour un prix moindre. (Y)(Y)

Bref pour l'écoute de tous les jours, j'ai pris le Fiio E5, après pour certains usages je prends le Fireye, mais c'est plus rare.

Si vous souhaitez investir dans un ampli nomade, mais n'êtes pas encore sur que ce soit fait pour vous, allez sur le Fiio E5, à ce tarif la vous ne risquez rien si ce n'est de vous faire un peu plaisir . :(l)
Dernière modification par AudioGarden le 06 mai 2011 02:14, modifié 17 fois.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

C normal qu'il n'y ai rien d'écrit? :mrgreen:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
bibebop
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 févr. 2011 22:01
Localisation : Paris

Message par bibebop »

nanotechnos a écrit :Hop mon premier comparatif, un comparatif d'amplis casque "apacher":

Le
bouh a écrit :C normal qu'il n'y ai rien d'écrit? :mrgreen:
Ca doit être du teasing, le sujet sera posté demain, le verbe lundi etc ... :mrgreen:
Baladeur actuel : Cowon J3 ( en appoint : Sansa Fuze V2 8go )

Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381

Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ... :P


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

En tout cas c'est le comparatif le plus concis que j'aie jamais lu : droit au but ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

bibebop a écrit : Ca doit être du teasing, le sujet sera posté demain, le verbe lundi etc ... :mrgreen:
Rappelez moi dans quelques années alors, je vais bien avoir le temps de vivre ma vie, complètement déprimé et torturé avant de pouvoir avoir LA révélation: qui, entre ces deux ampli, est le meilleur... :lool:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

:D désolé j'étais en train de taper quand mon pc m'a laché ET par je ne sais quelle astuce il a gardé le début de ma phrase :(

Bon aller la je le tape vraiment :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
bibebop
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 févr. 2011 22:01
Localisation : Paris

Message par bibebop »

nanotechnos a écrit ::D désolé j'étais en train de taper quand mon pc m'a laché ET par je ne sais quelle astuce il a gardé le début de ma phrase :(
Bon aller la je le tape vraiment :)
A bein zut alors, j'avais cru un instant, qu'il s'agissait finalement d'une méditation sur la vacuité de la condition humaine une invitation à prendre conscience des pièges d'une société de consommation qui fait naitre en nous ce besoin irrépressible de porter à tout instant un jugement, de jauger et de comparer toute chose et tout être.

Le blanc béant de ton post , ce vide vertigineux, nous renvoyant en fait à un vide intérieur et nous rappellant la vanité des choses de ce monde.

"Vanitas vanitatis et omnia vanitas" "memento mori" etc ...


Mais non c'était un simple bug, je suis presque décu :mrgreen:


PS : merci d'avance pour le comparo attendu désormais avec une vive impatience Image
Baladeur actuel : Cowon J3 ( en appoint : Sansa Fuze V2 8go )

Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381

Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ... :P


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Malheureusement la réalité est parfois cruelle et NON je suis juste un vil consumériste sans ambition particulière ;)

J'ai créé le doute et la dissension auprès de vous avec mon:

"Le"

Mais je réparerais mas faute en vous rédigeant un beau comparo :D
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Hop j'ai fait l'approche visuelle pour le moment et je suis en train de tester le son selon une méthode très personnelle :p
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Photos ajoutées
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Merci Nanostechnos pour ce comparatif
Ça commence bien tout ça (Y)
Pour l'instant, niveau Bundle/Design/Prix ... Le Fioo E5 l'emporte haut la main...
As tu remarquer des différences au niveau sonore? Par exemple des basses plus affirmées...
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

J'y viens j'y viens, j'essaye un concept pour les tester :)

Mais je dois avouer que l'un est meilleur que l'autre
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Petit détail oublié dans la description du Fiio, mais qui peut avoir son importance pour certains : il y a aussi une commande de volume...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

fpp a écrit :Petit détail oublié dans la description du Fiio, mais qui peut avoir son importance pour certains : il y a aussi une commande de volume...
Pas bête de le mentionner, je rajoute
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Bon je suis bloqué niveau test pour le moment, car mon frère a cassé les DEUX câbles jack de mon casque, et impossible de trouver un câble suffisamment fin!!
Et d'autre part mes 1964-Q ne seront prêt qu'en fin de semaine, donc livraison la semaine prochaine :/

......FUUUUUUUUUUUUUUUUU......
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Répondre

Revenir à « Feedbacks »