[Feedback] Vorzuge VorzAMP Duo (rev3)

Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1162
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

[Feedback] Vorzuge VorzAMP Duo (rev3)

Message par ApaucalyptiK »

Préambule :


Ceci est un petit feedback fait avec les moyens du bord, à savoir :

- mon expérience audiotruc de fou :vieux:
- mes oreilles d'une finesse à faire pâlir le rejeton de Dumbo et Rintintin :headphone:
- mes goûts musicaux emprunts de douceur et volupté :hb:
- mes talents de photographe incroyable 8-)

Niveau matos : AK100 Listrid 2.0 > VorzKABEL > VorzAMP Duo > Fostex TH900 & JVC FXZ200
Niveau fichier : FLAC 16/44 mini, principalement du metal en tout genre et un peu d'electro

Le Bundle :
Le bundle est super soigné, ils ont faits les choses bien et ce coté premium fait toujours plaisir. On ouvre la boite, ou plutôt l’écrin, et on tombe sur le VorzAMP, confortablement installé dans son cocon de mousse. Niveau qualité de fabrication c’est top, un vrai mini tank qui inspire confiance, aucun jeu nul part, et l’ensemble est bien classe. Seul bemol la LED power qui peut carrément servir de lampe torche. |-)
J'ai protégé le mien avec un skin carbon, la photo ne lui rend pas justice mais ça pète bien.
Image Image
Dessous on trouve :

- Le certificat d’authenticité, daté et signé à la main SVP, oui monsieur (bon ok on s'en tamponne pas mal :DD )
- La pochette en velour, de bonne qualité mais au final peu utile (le stack DAP + AMP a intérêt à être sacrément fin pour y rentrer…)
- Le cable VorzKABEL, 2 jack 3.5 neutrik, de belle qualité mais un poil long (~20cm)
- Le chargeur 1A, minuscule :8 très pratique pour le trimbaler partout
- Le cable USB qui va avec
- Un sticker / plaque metalisé Vorzuge (que j'ai collé au dos)
- Une petite clé Allen
Image Image

Le son :


Le VorzAMP est plutot mid centric, basses et aigu sont un peu atténués, de l’ordre de quelques db. A mes oreilles l’ensemble sonne assez neutre. Super rapide et très bien défini, sur des genres bien speed et chargés comme le metal ça passe impeccable. Il y a déjà des review du VorzAMP qui détaillent cette partie et qui en parlent bien mieux que moi.
L’EQ Duo :
Là on touche à la partie qui laissera les puristes au mieux indifférents, au pire à distance, genre loin, très loin. C’est pourtant à ce niveau que le Duo fait toute la différence pour moi, c’est donc sur ce point que je m’étendrai le plus. Le switch des basses ajoute à vu de nez ~12db, celui des aigu se situe plus aux alentours de ~6db… C’est beaucoup oui, mais… Ca marche ! Le combo AK100 + VorzAMP Duo me semble tout simplement excellent, les signatures sonores se complètent bien.

L’AK100 a une signature assez neutre, basses légèrement atténués et aigus très propres mais pas plus chantants que ça. Tout comme le VorzAMP je dirais donc que l’AK100 est mid centric. En partant de ce principe là disons qu’AK100 + VorzAMP = ~+4db pour les médiums par rapport au reste du spectre. Si on associe ça aux gains de l’EQ on se retrouve donc avec quelque chose comme ~ +8db et +4db, valeurs déjà moins extremes.

Du coup avec l’AK100 on obtient 4 settings bien différents :

#1 Basses & aigus OFF = mid centric / neutre
#2 Basses ON & Aigus OFF = basshead pur et dur
#3 Basses OFF & Aigus ON = bright / analytique
#4 Basses ON & Aigu ON = signature en V bien marquée

Ces différents settings permettent de peaufiner les appairages de différents casques / sources / morceaux.
Image Image
Avec le TH900 et les FXZ200 :
Et le meilleur là dedans c’est que ça fonctionnement foutrement bien, ni distorsion ni sibilance. Bien entendu tous n’irons pas avec tous les casques/IEM et vice versa. Par exemple avec le TH900, et encore plus les FXZ200, il faut clairement oublier le #2 si on est pas un monster basshead.

Avec les FXZ200 le meilleur choix est sans conteste le #3. Une belle claque, j’ai redécouvert ces intras ! Ce petit switch amène exactement ce qui leur manquait. Le haut du spectre est beaucoup plus ouvert et détaillé, il amène ce petit supplément d’air, de vie, sans lequel les FXZ200 paraissaient un peu confinés. Les aigus les plus hauts ne sont pas les seuls impactés, ce switch n’ajoute pas seulement des « paillettes » aux cymbales & co, non les voix masculines un peu haut perchées et particulièrement celles des femmes sont sublimées, plus présentes et plus détaillées. En bref, les JVC Bourinos200 gagnent en finesse.

Avec le TH900 le meilleur choix est… Le #4. Amateur de son fun, chaud, punchy MAIS détaillé, me voilà comblé. Franchement c’est impressionnant, c’est simple en passant les EQ d’OFF à ON j’ai l’impression de donner vie au Fostex ! Tout OFF ca reste efficace mais poli, un poil trop poli à mon gout, ON c’est une toute autre bête… En bas, non d’une pipe en bois… Ce que ça peut tabasser ! Ca tabasse oui, mais proprement.

Cette forte coloration du bas de spectre ne pourrie pas du tout le reste, le TH900 gardant son coté scalpel, qui dissèque le signal et sépare tous les instruments remarquablement bien. Sa largeur/profondeur de scene permet également de garder un ensemble aéré et les différents plans restent parfaitement étagés. Les aigus ON permettent d’équilibrer l’ensemble, les basses seules c’est too much, mais vraiment les 2 conjugués c’est de la dynamite ! On a l’association chirurgical et aéré + fun et impact, le résultat est super musical, jouissif à mes oreilles.
Image Image

En conlusion :


Je ne sais pas en quoi consiste concrètement la tambouille de Vorzuge, mais il est sur que le résultat n’est pas reproductible en EQ soft avec l’AK100. Je ne pense pas qu’il s’agisse simplement de booster telles fréquences en dessous/au dessus de tel seuil et basta. Ils arrivent à atténuer et augmenter pil poil les bonnes fréquences pour un rendu diablement efficace.

Bien entendu cela varie également d’un morceau à l’autre, certains outrageusement chargés en basses demanderont de couper l’EQ basses pour ne garder que les aigu ON, ou inversement… etc C’est ca qui est génial, cette polyvalence à portée de doigt, uniquement avec 2 switch, pas besoin de s’emmerder à tweaker l’equalizer du DAP. Non on passe d’un réglage à un autre en fonction du casque ou du morceau, et ce en un clin d’œil, pour un résultat pratiquement toujours au top.

Vu le prix de la bestiole j’étais assez méfiant quant à son intérêt, prêt à le renvoyer les jours suivant sa réception. Si je n’avais pas pri la version Duo je pense bien que je l’aurais réexpédié en Germanie Allemande, car trop mid centric pour moi tout simplement. Mais voilà cet EQ… Merde ce qu’il est efficace ! Encore une fois les puristes passeront probablement leur chemin, mais ceux qui privilégient la musicalité, le fun et la patate y trouveront leur compte en toute circonstance. Cette polyvalence est à mon avis l’atout n°1 de cet ampli. Le tout dans un form factor super sexy, presque fait sur mesure pour l’AK100, et avec une autonomie très correcte (30h EQ OFF / 26h EQ ON). La seule critique que j’ai à faire c’est que les gains des EQ gagneraient encore à être un peu réduits, la polyvalence n’en serait qu’accrue.
Image
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10093
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:jap: M'ci


Jolie petite bête du coup
(ca drive bien le 900 ??)
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Merci pour ce CR.

c'est une bonne question, car
Tout OFF ca reste efficace mais poli, un poil trop poli à mon gout
J'ai envie de dire qu'un th900 bien drivé, c'est quand même du coté du "tu vas voir ta gueule à la récré" de la force. Je ne sais plus qui avait dit au meeting squat lyonnais de cette été que le violectric est "trop dynamique" - me semble que c'était COA - mais avec le TH900, je suis pas loin de penser que c'est vrai - du coup, je pense que trouver le th900 poli - c'est pour ma part un indice d'un problème du driving. Quand l'ampli tient les 1.5 tesla au bout d'une poigne de fer, on ne trouve pas que le th900 est poli. Au minimum on le trouve "dynamique", "vivace" voir "violent" voir "jveuxmamaman, rendez moi mes charentaises et mon hd650" :mrgreen:

edit: je tempère mon commentaire au dessus. car il est particulièrement vrai à des volumes élevés... moins à des volumes d'écoute normaux - c'est donc subjectivement asservi au volume d'écoute de l'auditeur.

Tu as moyen de comparer avec des amplis sédentaires plus costauds ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1162
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

cpt_caverne a écrit ::jap:  M'ci


Jolie petite bête du coup
(ca drive bien le 900 ??)
GourouLubrik a écrit :Merci pour ce CR.

c'est une bonne question, car
Tout OFF ca reste efficace mais poli, un poil trop poli à mon gout
J'ai envie de dire qu'un th900 bien drivé, c'est quand même du coté du "tu vas voir ta gueule à la récré" de la force. Je ne sais plus qui avait dit au meeting[/strik e] squat lyonnais de cette été que le violectric est "trop dynamique" - me semble que c'était COA - mais avec le TH900, je suis pas loin de penser que c'est vrai - du coup, je pense que trouver le th900 poli - c'est pour ma part un indice d'un problème du driving. Quand l'ampli tient les 1.5 tesla au bout d'une poigne de fer, on ne trouve pas que le th900 est poli. Au minimum on le trouve "dynamique", "vivace" voir "violent" voir "jveuxmamaman, rendez moi mes charentaises et mon hd650" :mrgreen:

edit: je tempère mon commentaire au dessus. car il est particulièrement vrai à des volumes élevés... moins à des volumes d'écoute normaux - c'est donc subjectivement asservi au volume d'écoute de l'auditeur.

Tu as moyen de comparer avec des amplis sédentaires plus costauds ?
Comparé à l'AK100 seul la différence est nette. Après j'imagine qu'un bon gros ampli sédentaire doit permettre d'en tirer davantage... Pour l'instant je n'en ai pas pour comparer, mais ça va venir :) En tout cas c'est déjà très correct, je pense.
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Merci pour ce feedback (Y)(Y)
J'espère que tu passeras à un meeting j'y jeterais bien une oreille ou deux!
Sinon je confirme que les gains des amplis nomades (en tout cas les quelques uns que j'ai pu testé) sont surtout perceptibles sur les intras!C'est plus difficile de driver un casque!

Et juste pour savoir tu l'avais commandé sur leur site?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1162
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

De ce que j'ai lu dans les tests (j'ai mis les liens pour éviter de paraphraser inutilement), il drive plutot bien les casques (LCD2 & co) mais je n'ai pas de point de comparaison donc je ne dis rien. Certains disent même qu'il semblait plutôt avoir été prévu pour eux que pour les intra du fait de son gain élevé, mais je ne sais pas si cela s'applique à la revision 3.

Ouep commandé sur leur site, venu d'allemagne (et non Singapour) donc pas eu de douane :)
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien intéressant pour l'envoi de l'Allemagne !
T'as mentionné quelque chose ou bien c'est automatique?

Sinon faut écouter ton th 900 sur une instal sédentaire (tu ne seras pas déçu)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10093
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

vous nous feriez pas un match SR71 vs V_AMP ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ça serait avec plaisir!faudra juste se croiser !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

Ca fait 3 jours que j'ai la chance d'avoir cet ampli dans les mains, ou plutot près de mes oreilles.

Quelle claque...
Pfiou

Déjà la taille, c'est vraiment petit, un peu plus grand d'une CB, mais pour autant, il en ressort une impression de solidité avec les boutons d'allumage et d'EQ.
Au niveau du son, alors là, pfiou..Quelle claque sonore? branché à mon G2, une tuerie, une énorme extension musicale, de la largeur, des cymbales qui prennent de l'ampleur, des basses qui tapent bien, mais proprement.
Tout ca avec le Focal One S et les Music Two, ( petite préférence pour le One S où les impacts de basses m'ont foutu de sacrés claques)...


Bref, :(l)

PS: et avec l'AP-100 :(l) :(l) :(l) :(l) :mrgreen:
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Comparo rapide DUO VS Pure II

Tout d'abord la destination est différente le duo se veut designé pour répondre a driver tous type de casque lorsque le Pure II a vocation a matcher avec les IEM's et faibles impédances

Le Duo propose un son charnu avec un bon niveau dans le bas du spectre. C'est tout sauf "électronique"
Il est très puissant, on est surpris de ce fait au regard de sa taille. Et il remplis cet office sans saturer ce même à fort volume.
A noter que l'option bass boost n'apporte rien de tangible à part colorer le son inutilement

Le Pure II est quand à lui est plus droit, plus tendu dans le bas du spectre, et si sa destinée est de driver les IEM, c'est parfaitement réussi, surement un des meilleurs ampli nomade jamais réalisé. Mention spéciale sur le réglage du gain en 3 niveau on apprécie
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Merci DS.
davidsylvian38 a écrit :A noter que l'option bass boost n'apporte rien de tangible à part colorer le son inutilement
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Même si le fait de trop jouer avec les switchs a du perturber mon écoute initiale de cette amplis, je trouve qu'ils sont intéressants pour :
- remonter le bas du spectre sur des intras assez léger en la matière (H8P) sur certaines musiques chargées qui ne mettent pas cette zone en évidence. ex pour moi : Dragonforce (bon c'est sûr que c'est pas la musique la moins expansive et surjouée qui soit à la base, un peu plus ou un peu moins...)
- remonter les extrémités pour de l'écoute à bas volume.

Mais c'est sûr que pour le 1er cas, avec les EM32 c'est pas nécessaire :mrgreen:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Niveau SAV Vorzuge c'est un peu des garagistes de l'audio, mais faut reconnaitre que leur Duo sonne sacrément bien. (utilisé en sortie d'un iPod Classic)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1795
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Petit retour rapide sur ce Vorzuge DUO utilisé uniquement avec mes EM32 et un iPod Classic:
Il se marie excellemment bien avec l'iPod Classic, délivrant un son détaillé mais pas fatiguant, avec des médiums un peu en avant ce qui me va bien. Je n'utilise pas les switch (bass/treble) qui ne m'apportent rien de tangible (spécialement le bass qui amène une large bosse dans le bas médium mais rien de plus dans les sub). Les aigus sont détaillés mais pas fatiguant ni trop aiguisés (comme peuvent l'être ceux sur le Shozy Alien par exemple).
Les sub pourraient être un peu plus présent et les basses un peu plus sèchent pour moi, je les trouve un poil trop rondes.
Il passe très bien quels que soient les enregistrements, que ce soit un vieux AC/DC, un Hendrix et même un RHCP qui arrive à rester audible, et ça c'est presque un exploit pour mes oreilles! J'en déduis (à tort?) que les aigus doivent couper tôt.
Le potard reste aux alentours des 7h/7h30 avec les EM32, c'est vraiment peu et le sont reste excellent lorsque je pousse un peu (9h max), ce qui me laisse penser qu'il est sous-exploité dans cette config!
Faudrait que je mette les oreille sur le modele PURE il devrait mieux taillé pour mon utilisation.
Dernier essai fait récemment avec un iPhone4S, ça passe étonnamment bien, alors qu'habituellement je reste éloigné de la prise jack de cet énergumène!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Vu que j'aime bien savoir ce qu'il y a dans le matos que j'écoute, j'ai fouillé et trouvé des photos des entrailles de la bête. :p Donc autant les partager ici, si ça intéresse d'autres personnes...
Image Image Image

Image Image

Et en bonus, deux photos du "Pure" :
Image Image
Répondre

Revenir à « Feedbacks »