Message Re: Headstage arrow 3g 14 Oct 2014 11:18

Le mini mini jack est livré avec.

Ce qui suit concerne l'Arrow 4G.

Pour la signature, c'est globalement un peu chaud, et en partie réglable par les switchs.
En terme de puissance, dur à dire, j'ai utilisé que des intras.

Message 14 Oct 2014 13:43

Ok..merci.

Message 20 Déc 2015 18:53

Je viens de choper un Arrow 3G et je ferais aussi un retour sur cet ampli "Old School" dés que possible. Et une comparaison - de mémoire - en comparaison avec le Arrow 4G que j'ai eu y'a un an... Mais de ce que j'en ai entendu, c'est du même niveau (le design interne ne me semble d'ailleurs pas avoir énormément évolué entre ces deux versions) tout en étant différent car OpAmp différent = rendu sonore différent. Mais c'est aussi agréable à écouter, aucun doute ! :(l)
Et je vais essayer de ne pas faire la connerie de le revendre et de le regretter, ce coup-ci.  :mrgreen:

Message 18 Mar 2016 11:03

Finalement tu l'as fait la connerie  :PP

Message 18 Mar 2016 11:42

Et oui !  :bravo:
Mais seulement pour reprendre le "même en mieux", le 5TX. Partie AMP encore meilleure et surtout ajout d'un DAC (pas exceptionnel, mais il fait le taf...). Sinon, je ne l'aurai pas lâché celui-là !  :PP

Message 01 Avr 2016 21:41

Le 3G (acheté à kookaburra) sonne bien avec le ak Jr. J'entends plus de "choses" et ce n'est pas analytique pour autant. En formation acoustique reduite, les musiciens jouent mieux ensemble avec l'ampli : c'est souple, dynamique, avec une attaque et une extinction des notes relax. Un bon ampli qui améliore la proximité avec la musique, sans être frontal.

Message 01 Avr 2016 21:52

Niveau encombrement, cela reste correcte avec AK jr?

Message 02 Avr 2016 12:30

Oui, c'est aussi plat que le Jr. Ça dépasse d'un MM de chaque côté dans la largeur du Jr. C'est 1/8 eme plus court que le Jr dans la longueur.

Message 02 Avr 2016 12:35

Pour donner une idée : ça fait presque les dimensions du iBasso DX50 (un peu moins, surtout en hauteur) et 8mm d'épaisseur...

Je suis content qu'il te plaise  OriginalSound !  :headphone:

Message 02 Avr 2016 13:04

Oui, merci Kookaburra!
Gain sur 1
Bass sur 1, parfois sur 0
Impédance sur 0

Message 02 Avr 2016 13:16

kookaburra a écrit:Pour donner une idée : ça fait presque les dimensions du iBasso DX50 (un peu moins, surtout en hauteur) et 8mm d'épaisseur...

Je suis content qu'il te plaise  OriginalSound !  :headphone:

OK, il a l'air très sympa et surtout, il n'est pas très encombrant pour une utilisation nomade et en plus, ce que j'ai pu lire, l'autonomie n'est pas mal.

Message 02 Avr 2016 13:26

who? a écrit:• 50 Hours Play Time in Lowest Power Mode (no voltage boost)

(Y)