Message Re: [FeedBack] Des amplis à 1200-1400€: iDecco , Burson 03 Nov 2011 12:07

Il l'est :DD

Il faut juste que je rajoute un paragraphe sur Burson, le suivi et la réactivité sont vraiment impeccables.

Message 16 Nov 2011 20:09

Message 16 Nov 2011 20:21

Merci pour le test !

As-tu pu de "mesurer/constater/supposer/infirmer" (rayez la ou les mentions inutiles) une différence de qualité ou de noise entre l'entrée coax et l'usb ?

Message 16 Nov 2011 23:31

Nickel Nano   tu le vendras celui-là  ;-/

Une question on peut séparer le DAC de l'Ampli en sélectionnant que l'un des deux ?  Possible de changer L'opa ?? (meme si ça a vraiment pas l'air utile).

ps: superbes photos..

Edit : demande a ce que ton test paraisse dans leurs Feed..

Message 16 Nov 2011 23:41

Merci nano, super test que j ai eu plaisir a relire  (Y)(Y) !

Message 17 Nov 2011 02:06

Très bon test nano, je vois que Burson n'utilise pas le classique potentiomètre ALPS mais un atténuateur, sympa.

Message 20 Nov 2011 15:29

@gouroulubrik: oui l'entrée coax a plus de "pep's" que l'entrée USB, c'est léger en général, mais ça peut être sensible sur certaines pistes très dynamiques. :)

@cpt-caverne: changement de l'OPA inutile a mon avis, vu que le produit a été conçu comme un combo complet donc ils ont du optimiser les deux pour fonctionner à l'optimum de leur capacité.
Sinon oui il est possible de l'utiliser uniquement comme un ampli en se branchant en RCA tout simplement :DD

@Davidsylvain38 et Tutut: merci les gars :headphone: