[FEEDBACK] AUDIO-GD FUN

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gpalmito
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 17 déc. 2010 18:01
Localisation : Tours

[FEEDBACK] AUDIO-GD FUN

Message par Gpalmito »

Si un terme ou une expression vous semble obscur le Lexique de test de Tellement Nomade est là!
Bonjour tout le monde,

Une petite présentation de mon premier ampli casque / DAC que j’ai reçu très récemment.

Je l’ai commandé fin d’année, le 31 décembre pour être précis, directement chez le fabricant AUDIO-GD en Chine et j’ai été livré le 09 janvier, donc une dizaine de jours de délai ce qui est très correct.

Il est arrivé dans un carton de bonnes dimensions et très costaud, capable de supporter une chute éventuelle en cours de transport.
Image




Le « package » se limite à un cordon secteur 220 V, un cordon audio optique, un cordon sensé être un audio coaxial, en fait cela ressemble plus à un cordon bas de gamme vidéo-composite.
Image
L’ampli par lui-même est beaucoup plus imposant que je l’avais imaginé sur les photos du site d’AUDIO-GD : il fait 23,5 cm de largeur sur 28,5m de profondeur et 7cm de hauteur.
Image



De ce fait, la taille du boîtier est suffisante pour pouvoir y mettre les mains et y bricoler aisément comme tous les équipements électroniques d’il y a plus de 20 ans, ça fait plaisir.
Je vous laisse observer l’intérieur de la bête :
Image
Image



Une petite précision, AUDIO-GD fabrique deux versions de ce boîtier, avec en fonction des composants mis en œuvre deux niveaux de qualité et donc des caractéristiques différentes.
Entre autres de ces caractéristiques, la version A supporte une entrée 192 KHz/24 bits sur l’USB, la version B « seulement » 48 KHz / 16 bits.
Les « chips » DA sont également différents, la qualité et l’origine de certains composants et les modèles de prise casque diffèrent aussi.
Néanmoins sur les deux versions, les entrées numériques supportent un signal 192 KHz / 24 bits. C’est ce qui m’a fait choisir le modèle B, sachant que les prix de chaque version sont respectivement de 345 USD pour la version A, 205 USD pour la version B.
Je n’étais pas sur du tout de pouvoir apprécier la différence de qualité que nécessite ces 140 USD de plus value.
Vous pouvez retrouver tous ces éléments sur le site d’AUDIO-GD : AUDIO-D FUN

Je continue ma présentation par la description de la face avant :
- 1 bouton poussoir marche/arrêt, doublé d’une LED bleu pas agressive.
- La prise casque 6,35 classique.
- 1 bouton poussoir de gain, pour les casques difficiles à « driver »
- 1 bon gros potentiomètre de volume
- 1 bouton poussoir pour commuter la sortie « line »
- 1 bouton poussoir pour commuter l’entrée « line »
- 1 commutateur pour les entrées optique/USB/coaxial
Image



La face arrière :

- Deux RCA gauche/droite « line OUT »
- Deux RCA gauche/droite « line IN »
- Deux RCA sortie DAC
- Les prise d’entrées numériques : coaxiale, optique, USB.
Image




Pour les essais, ma source est mon PC « fixe », par la sortie numérique intégrée à la carte mère (Asus P6X58D-E avec une puce Intel HD Audio via Realtek ALC889).
J’ai le choix au niveau de la sortie numérique optique ou coaxiale, la coaxiale étant reliée à l’ampli home-cinéma, j’utiliserai donc l’optique.
Cerise sur le gâteau, les deux sorties délivrent leur signal en même temps, donc pas de commutation « logicielle » à faire sur l’interface HD Audio, lorsque l’on souhaite écouter via l’ampli home-cinéma et les enceintes ou via le casque.

La sortie est réglée sur 96 kHz / 24 bits, j’utilise mon HD 598 pour écouter.

Et là c’est top…

Jusqu’à maintenant, j’utilisais la sortie casque de mon ampli home-cinéma, j’avais donc qualifié mon HD 598 de « sombre », comme beaucoup de Sennheiser, lors de mes premiers essais de celui-ci.
Raccordé à l’Audio-GD FUN, son comportement est complètement différent, l’image sonore est beaucoup plus large et équilibrée, des graves profonds et aérés, un médium bien timbré sans agressivité.
De plus je ne détecte plus aucune distorsion, l’écoute est donc devenue réellement confortable, je vais pouvoir allonger mes séances au casque.
Pour finir, j’ai essayé l’entrée par USB, limitée à 48 kHz/16 bits sur la version de mon FUN.
La différence est notable par rapport à la numérique optique, le spectre semble plus étroit, plutôt dirigé vers le bas et surtout je relève une certaine baisse de la dynamique.
De toute façon, cette utilisation est contraignante, puisqu’il me faut changer à chaque fois la sortie à utiliser sur le PC, pour basculer de la sortie «Audio DAC » à la sortie « SPDIF ».

Voilà, c’est tout pour le moment, il me reste à tester la fonction « DAC » par les entrées et sorties RCA, à suivre.

En tout cas je suis très content de mon investissement, le couple FUN /HD 598 est vraiment satisfaisant.

Pour ma note finale, un petit bémol du au fait qu'à part chez le distributeur Audiophonics (en version A) il est introuvable en France.
Il faut donc passer par Audio-GD directement, avec un site internet un peu léger, un passage de commande par échanges de mail pour connaitre les dispos et les prix, ce n'est pas toujours très rassurant même si dans mon cas ça a très bien fonctionné.


Image
Dernière modification par Gpalmito le 20 janv. 2011 06:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

D'après les images tu as l'Ampli-OP OPA2134 pour la sortie, si il viens de chez Audio-GD ça doit être sûrement la version avec le WM8471du très bon matos; Si tu veux le Tweaker tu as plein de choix possible pour remplacer l'OPA2134 et influencer ton son, mais la version de base est déjà vraiment bien :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Gpalmito
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 17 déc. 2010 18:01
Localisation : Tours

Message par Gpalmito »

dobiwan a écrit :Si tu veux le Tweaker tu as plein de choix possible pour remplacer l'OPA2134 et influencer ton son
Oui, je pense très fort à un OPA-Moon double à composants discrets (d'ailleurs je ne connais pas la différence avec l'OPA-Moon simple...)

Les 3 versions d'AOP, Earth/Moon/Sun, sont dispos chez Audiophonics.
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

dobiwan a écrit :D'après les images tu as l'Ampli-OP OPA2134 pour la sortie, si il viens de chez Audio-GD ça doit être sûrement la version avec le WM8471du très bon matos; Si tu veux le Tweaker tu as plein de choix possible pour remplacer l'OPA2134 et influencer ton son, mais la version de base est déjà vraiment bien :)
Je m'auto-cite, dans la version B le DAC est un AD1852 pas un WM8471, mais bon ça reste du bon matos et puis je crois que si tu veux upgrader le module DAC c'est possible.
Gpalmito a écrit : Oui, je pense très fort à un OPA-Moon double à composants discrets (d'ailleurs je ne connais pas la différence avec l'OPA-Moon simple...)

Les 3 versions d'AOP, Earth/Moon/Sun, sont dispos chez Audiophonics.
En fait l'OPA simple ça veut dire que tu as deux canaux avec chacun un socket sur lequel est monté OPA 'mono', comme sur l'Audio-GD C-2 par exemple, et l'OPA double ça veut dire que pour les deux canaux tu as un seul et même socket sur lequel tu monte un OPA 'stereo' ou double selon comment on l'appelle.

Généralement ce sont des sockets pour monter du DIP et en 8 pattes, plus d'infos ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Dual_in-line_package

Pour l'OPA Moon j'en ai une paire de "simple" installée sur le C-2 mais je t'avoue que je suis plus souvent en ACSS (c'est à dire en quasi-direct du DAC sans passer par l'OPA) car la coloration de l'OPA Moon (Bosse dans le haut medium, Son chaleureux et soundstage plus élargi, mais je trouve qu'on perds un peu en précision) est bien quand on veut légèrement colorer le son, mais finalement ça me branche pas plus que ça et je préfère garder un son le plus fidèle possible par rapport à la source: Le son "Tubesque" ça peut être fun sur des casques très froid ou pour adoucir des enceintes qui sonneraient un peu trop "sec", mais je compte peut être mettre autre chose à la place pour tester...

Un conseil essaye d'abord un LM4652na à la place du OPA2134, ou un LME49720NA, si tu es un peu débrouillard je crois que tu peux en avoir en "sample" directement depuis le fabricant ou pas cher sur la baie.

J'essayerais bien un OPA Earth (souvent plébiscité sur head-fi), ou des AD797BR ou d'autres bizarreries comme les OPA2111.

Attention, les Moon sont de bons OPA et ils font exactement ce qu'on leur demande en ajoutant coloration et musicalité au son, sur le C-2 par exemple je trouve que c'est bien car tu as un sélecteur d'entrée pour basculer entre le son ACSS -> "Sans coloration" et le son des OPA-MOON -> "Coloration légèrement tubesque", mais sur le FUN où tu auras la coloration de l'OPA activée tout le temps je pense que tu risques d'en avoir vite marre, ce qui me plait pas trop sur le Moon c'est surtout cette sensation d'une légère perte de détails et une scène sonore élargie mais avec une spatialisation des instruments qui me semble légèrement plus "floue".

La je me tâte pour prendre des AD797BR chez un chinois sur ebay, 11€ avec les fdp, j'ai vu qu'il y en avait en "double" aussi pour le même prix :
http://cgi.ebay.fr/1unit-Dual-to-Mono-O ... 2798wt_903

Je te conseillerais plutôt d'opter directement pour un OPA Earth qui est jugé "more resolving" (plus de détails) et qui t'ajouteras du Punch dans les percussions et dans les basses, ça transcendera mieux ton DAC et pour l'écoute au casque je trouve que plus il y a de détails mieux c'est, et surtout comparé au Moon le Earth a un son plus "transparent" il dénaturera pas le caractère de tes casques ou des enceintes que tu vas utiliser avec ton FUN.

Un autre truc sur le FUN tu peux l'utiliser en tant que préampli / Ampli casque via les entrées RCA, dans ce cas le DAC est inactif et le FUN ne fait que reproduire le son qu'il obtient en entrée, ça peut être utile vu que l'ampli casque est pas mal du tout, ça te permets de brancher une platine Vinyle dessus par exemple, en tout cas c'est un beau Joujou :) félicitation de ton achat.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Bon je viens de commander des OPA111BM (tête métal) avec adaptateurs 2xSimple -> 1xdouble qui me servira pas pour le C-2 mais qui pourraient servir pour un FUN ou un autre DAC/ampli nécessitant des OPA doubles ainsi qu'une paire de 2 AD797BR monté chacun sur un adaptateur DIP8, le tout pour environ 30 euro.

Dans quelques semaines, je pourrais te faire un petit Feedback/Comparo entre les AD797BR / OPA111BM / OPA Moon.

J'ai pris les AD797BR à cause des Feedbacks de Slim.A qui n'utilise plus que celui là pour son C-2 et les OPA111BM car ils sont très rare et quelques avis sur le net encensent ces OPA qui sont censés écraser tous leurs concurrents, on verra bien :)

Si tu es patient j'en revendrais sûrement quelques un sur le Forum, il me reste aussi un LM4652na (c'est un OPA double que j'ai déjà utilisé avec succès pour remplacer le 2134 dans le petit DAC hifidiy de mon frère), va falloir que je retrouve tout ça :).
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Gpalmito
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 17 déc. 2010 18:01
Localisation : Tours

Message par Gpalmito »

dobiwan a écrit :Dans quelques semaines, je pourrais te faire un petit Feedback/Comparo entre les AD797BR / OPA111BM / OPA Moon.
J'attends ça avec impatience, avant de faire un choix.
dobiwan a écrit :Si tu es patient j'en revendrais sûrement quelques un sur le Forum
Pourquoi pas :DD , je te laisse faire tes essais, on en reparle après.
Avatar de l’utilisateur
Gpalmito
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 17 déc. 2010 18:01
Localisation : Tours

Message par Gpalmito »

dobiwan a écrit : Je m'auto-cite, dans la version B le DAC est un AD1852 pas un WM8471, mais bon ça reste du bon matos et puis je crois que si tu veux upgrader le module DAC c'est possible.....

Je te conseillerais plutôt d'opter directement pour un OPA Earth qui est jugé "more resolving" (plus de détails).
Après quelques semaines d'utilisation, je tenterais bien un petit "upgrade", mais le site d'Audio-GD n'est pas évident à décrypter.
Donc pour faire évoluer ma "version B" je verrais bien :

- 1 module USB TE 7022 (up to 24 bits / 96 KHz)
- 1 module DIR WM 8805 (support 192 KHz)
- 1 module DA 8741
- 1 module OPA Earth

Qu'en penses-tu?
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Bon pour tes évolutions :

- Le module USB TE7022 peut t'apporter un petit plus en mettant ta sortie audio sur 24/96, et uniquement dans ce cas, mais c'est vraiment très subtil à l'oreille.

- Le module DIR9001 que tu as est déjà excellent et sa seule limitation est l'entrée à 24Bits/96Khz, à part si tu as vraiment besoin du 192 Khz par les entrées Coax et Optiques je ne pense pas que cela serve vraiment, et niveau jitter le DIR9001 est au même niveau que le WM8805.

- Le module DA8741 aurait un son plus "doux" avec une sensation plus "analogique" que l'AD1852, et les aigus montent un peu moins haut sur l'AD1852, ce n'est ni mieux ni moins bien, c'est juste différent.

A mon avis le seul endroit où tu peux avoir un changement vraiment notable au niveau du son serait l'OPA, d'après ce que j'ai déjà dit dans le topic plus haut le Earth semble le meilleur choix pour une écoute quotidienne car il rajoute la dynamique, l'extension et le petit "plus" qui fait que le son claque bien sans dénaturer ce que tu entendras, le Moon colore vraiment trop le son à mon goût...

Bon après tout ce que je dis sur le Earth c'est ce que j'ai pu lire ça et là comme avis, faudrait voir sur ce forum si y'aurais un gars qui aurait déjà écouté le Earth et pu le comparer à d'autres OPA, moi j'ai pas encore reçu les AD797BR et les OPA111BM...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Gpalmito
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 17 déc. 2010 18:01
Localisation : Tours

Message par Gpalmito »

Ok, j'interroge donc Audio-GD sur les tarifs.

Je retiens pour le moment le module USB et l'OPA Earth (Y)

Merci
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Gpalmito a écrit :Ok, j'interroge donc Audio-GD sur les tarifs.

Je retiens pour le moment le module USB et l'OPA Earth (Y)

Merci
Oublie pas qu'il te faut un double, si tu veux y'a le double OPA Earth pour 25€ chez Audiophonics.fr mais j'ai pas trouvé le TE7022 chez eux...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Je viens de recevoir les AD797BR et les OPA111BM (ceux à tête métal en haut, installés sur le support double->2xsimple):

Image

J'ai pas beaucoup de temps pour les tester mais je te tiendrais au courant sur les avancées :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Gpalmito
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 17 déc. 2010 18:01
Localisation : Tours

Message par Gpalmito »

dobiwan a écrit :Je viens de recevoir les AD797BR et les OPA111BM (ceux à tête métal en haut, installés sur le support double->2xsimple)
J'ai pas beaucoup de temps pour les tester mais je te tiendrais au courant sur les avancées :)
De mon coté j'attends d'Audio-GD le module USB et l'OPA Earth, j'ai l'impression qu'ils mettent du temps à reprendre le boulot après leurs vacances...
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Gpalmito a écrit : De mon coté j'attends d'Audio-GD le module USB et l'OPA Earth, j'ai l'impression qu'ils mettent du temps à reprendre le boulot après leurs vacances...
Bin déjà jte mets le schéma pour le monter comme ça t'auras pas besoin de chercher :)

Image
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Répondre

Revenir à « Feedbacks »