[Test] JDS Labs o2 : l’ampli sédentaire transportable

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

[Test] JDS Labs o2 : l’ampli sédentaire transportable

Message par Ony »

Si un terme ou une expression vous semble obscur le Lexique de test de Tellement Nomade est là!
JDS Labs objective 2 : l’ampli sédentaire transportable

Image

Intro


L’ampli objective 2 a une histoire particulière. Cet ampli a été créé par NwAvGuy (http://nwavguy.blogspot.fr/) qui est très connu pour son penchant pour les mesures et l’objectivisme (qui lui a valu de nombreux conflits sur la toile). L’objective 2 est un ampli open source développé dans le but de proposer les meilleures mesures avec un prix le plus bas possible. On se retrouve donc avec ce produit, prometteur sur le papier, qui se trouve actuellement à 144$ chez JDS Labs.

L’objective 2 n’a pas vraiment de concurrent direct, car il se situe entre les produits nomades et les produits sédentaires de par son gabarit et son autonomie.


Qualité de construction

Image
La version de l’objective 2 vendu par JDS Labs comporte une jolie façade avant en alu brossé - le reste du corps de l’ampli étant noir - ce qui donne un aspect très classieux à l’objet qui trônera sans complexe sur votre bureau.

Toutes les connectiques sont situées en façade avant à la manière d’un ampli nomade, mais vu le gabarit de l’engin, il s’oriente clairement vers une utilisation sédentaire et le fait d’avoir tous les câbles passants en façade lui donne un aspect quelque peu chargé. Son gabarit lui permet quand même de rester transportable (voir nomade dans un train ou un avion) ; il prendra peu de place dans une pochette de pc portable.

On retrouve donc deux prises mini jack pour raccorder la source et le casque, un bouton d’allumage et un bouton de switch de gain.

Le rechargement se fait uniquement par le biais d’une alimentation AC-AC, un port USB aurait été plus simple à utiliser au quotidien ! De plus, les alimentations AC-AC ne sont pas des plus faciles à trouver en France (j’ai commandé la mienne en suisse). Il sera donc nécessaire de transporter le chargeur en plus de l’objective 2 durant vos déplacements.


Caractéristiques


Pour cela rien de plus simple que de vous laisser découvrir les spécifications fournies par le site de JDS Labs
Frequency Response: +0.01, -0.01 dB (20Hz-20kHz)
THD 1 Khz 150 Ohms: 0.0016%
IMD CCIF 15 Ohms: 0.001%
IMD SMPTE: 0.002%
Noise (ref 400 mV): -105 dB
Max Output (33 Ohms): 613 mW
Output Impedance: 0.54 Ohms
Crosstalk (15 ohms): 65 dB
Channel Balance (at 50% volume): 0.6 dB
Gain: 2.5x and 6.5x
Volume Potentiometer Taper: 15A or 3B
Case Dimensions: 108.50 x 80.00 29.50 x mm (excludes knobs/buttons)
Weight: 11 oz, with batteries
Voici, en plus, les mesures effectuées par NwAvGuy
Frequency Response: +/- 0.1 dB
THD 1 Khz 150 Ohms: 0.0016%
THD 1 Khz 15 Ohms: 0.0023%
THD 20 hz 15 Ohms: 0.0023%
THD 20 Khz 15 Ohms: 0.010%
IMD CCIF 15 Ohms: 0.001%
IMD SMPTE: 0.002%
Noise (ref 400 mV): -105 dB
Max Output 15 Ohms: 337 mW
Max Output 33 Ohms: 613 mW
Max Output 150 Ohms: 355 mW
Output Impedance: 0.54 Ohms
Crosstalk 15 Ohms: 65 dB
Channel Balance: 0.6 dB
Battery Life: ~8 hours / ~30 hours
Jds Labs n’annonce aucune autonomie pour l’objective 2 : celle-ci s’établit autour de 8h. Quant à la durée de rechargement, elle est comprise entre 8 et 24 heures et l'objective 2 ne comporte aucun témoin de charge.
Et le son dans tout ça ?
L’objective 2 a été testé pendant 1 mois avec de nombreux casques (Audeze LCD2, Denon D600, Sennheiser HD25, Alessandro MS1, Koss Porta Pro) et intras (Heir 4ai, Earsonics EM4). La source a varié entre mon DAC sédentaire (Musical Fidelity M1 Dac) et mon player (Ipod Classic 160Go) sur différents types de fichier en Flac et Mp3 320kbps.

J’ai parcouru ma musicothèque qui se compose de divers genres : Métal, Rock, Electro, Jazz, Classique, Rap. Ces différents styles permettent d’évaluer la capacité à l’ampli de pouvoir s’exprimer dans des registres chargés ou légers, avec un grand ou un petit nombre d’instruments, avec des enregistrements plus orientés vers les voix et d’autres vers les instruments.

Profondeur, équilibre, douceur et maitrise ; C’est ce qui caractérise pour moi cet ampli. Contrairement au C421 que jxh a testé ici et que j’ai possédé pendant quelques mois, l’objective 2 est très différent. Le C421 est plus dynamique et engageant, concrètement plus fun. Alors que l’objective 2 nous offre une écoute avec un rendu « plus sédentaire », une sensation d’écouter la musique assis dans un fauteuil qui lui procure un côté très immersif quelle que soit la source utilisée. La première chose qui saute à l’oreille quand on l’écoute c’est le soundstage et la spatialisation offerts[*] par cet ampli. Les sons sont bien répartis dans l’espace avec un étagement perceptible (même si j’aurais apprécié plus de profondeur entre chaque instrument). Cette petite boite offre bien des plaisirs, mais pas seulement !

L’objective 2 a une capacité à driver des casques Haut De Gamme avec une puissance que je ne pensais pas possible dans cette gamme de prix. Le plus bel exemple est avec le LCD2. Ce couple offre de très belles expériences auditives, certes pas au niveau de mon Schiit Mjolnir mais ce dernier vaut 6 fois le prix de l’objective 2. Grâce à sa faible impédance de sortie (0.56Ohm) et son gain variable, l’objective 2 est facilement utilisable avec des intras. Même si je n’affectionne pas ces derniers, il faut dire que l’objective 2 pousse beaucoup plus loin l’écoute avec les 4ai, les EM4…

L’objective 2 se place vraiment au service du système d’écoute, je veux dire par là qu’on ne perçoit pas de coloration provenant de l’ampli qui offre la possibilité aux casques ou aux intras de pleinement exprimer leurs signatures sonores.

En terme de rendu sonore l'ampli offre des sonorités plutôt raffinées, privilégiant un bon équilibre pour un rendu sonore qui ne met en avant aucune des parties du spectre au dépens des autres, mais qui offre une musicalité tout à fait réjouissante.

Basses : c’est pour moi le point faible de cet ampli et encore il faut le chercher. Il n’en manque pas en quantité, mais en qualité. Les basses ont tendance à être rondes (sans pour autant être molles), avec des casques comme le LCD2, le MS1 cela passe inaperçu du fait du rendu dynamique dans le bas du spectre, il en va de même pour les intras composées de balanced armature. Mais lorsque le casque a besoin de tenue dans le bas du spectre, par exemple le Denon D600, il devient vite basseux et lourd. Il faut clairement privilégier les casques et intras dynamiques avec cet ampli.

Médiums : Ils me font beaucoup penser aux médiums du C421 : doux et ronds avec une pointe d’articulation. La restitution des voix féminines comme masculines est très agréable.

Aigus : On entend aucune coloration des aigus (sans sibilance). Ils se révèlent légers et très fluides tout en étant présents. Les mauvais enregistrements ou encodages ne seront pas insupportables à l’écoute.

Souffle : Aucun souffle n’a été détecté même avec des intras très sensibles.

L'objective 2 s'en sort clairement dans tous les styles de musique en restant vraiment au service de la musique et du système d'écoute.


Mais on pourrait lui reprocher quoi à ce petit ampli ?


Sa taille ! L’objective 2 n’est clairement pas nomade, mais parfait pour un petit système à transporter de la maison au bureau pour en profiter toute la journée. Le deuxième point qui me gêne est au niveau de la tenue des basses avec certains casques généreux qui ont besoin d’une poigne de fer !

Le manque d’isolation magnétique par rapport au téléphone est désagréable, surtout si vous utilisez comme source votre smartphone.

Conclusion
Image
L’objective 2 est un ampli bien complet pouvant driver aussi bien des casques Haut De Gamme que des intras en leur offrant toute la base sonore qu’ils recherchent pour s’épanouir.

Certains le trouveront peut-être sans personnalité par rapport au C421, mais pour moi, on est face à une écoute bien différente et plus immersive. Le C421 est un jeune chien fou débordant d’envie et de dynamisme alors que l’objective 2 est au salon devant un feu de cheminée savourant un bon whisky. Pour moi ce sont clairement deux produits bien différents, mais complémentaires.

JDS Labs propose un bon produit développé par NwavGuy qui offre d’excellentes performances dans un gabarit et un prix contenu, mais définitivement peu nomade!

Bonus
Comparaison avec le Violectric V100

L'objective 2 et le V100 partagent le même type de signature. Les deux amplis étaient raccordés au Musical Fidelity M1 (L'objective 2 sur les sorties RCA et le V100 sur les sorties symétriques).

On a pu comparer les deux amplis avec différents casques (Beyerdynamic T1, Akg K1000, Sennheiser HD800, Denon D7000, Denon D7100, Denon D600) malgré le manque de puissance de sortie de l'objective 2 par rapport au V100 avec les casques les plus gourmands, les différences n'étaient pas si importantes que l'on aurait imaginé.

Le V100 tenait mieux les basses en tension et en dynamisme avec un soundstage plus profond et des aigus légèrement plus raffinés mais sur le reste l'objective 2 n'est pas loin du tout.

L'objective 2 est clairement un produit bluffant pour son prix et son gabarit qui fait face, sans aucune gêne, à des produits valant 4-5 fois son prix. Certes, on entend la différence, mais elle n'est pas si grande!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Bravo pour ce test et moi qui suis en pleine réflexion pour un ampli sédentaire il me tente bien vu le prix!
Je l'avais d'ailleurs un peu essayé sur Paris et c'est vrai qu'il était assez surprenant!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:soumis: Maitre OvNY ...

T'en serait un peu plus sur la version avec le DAC intégré... ??
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Excellent test Ony! Pour avoir lu quantité d'essais sur cet ampli, c'est le premier qui répond clairement à mes interrogations.
Je reçois le mien demain, je repasserai donner mes impressions.
@Fabaaroan : J'ai pris celui de Head-Fi ;-/
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Très bon test, et je rajouterai très bonne analyse vu que je suis tout plein d'accord avec toi :D

à propos de la comparo bonus, on pourra arguer, et il faut avouer que le V100 a probablement été avantagé par sa connectique XLR.

Mes conclusions sont identiques, l'o2 est moins articulé, et ça se ressent plus dans le bas du spectre (damping factor ? ampérage ?) , un peu moins dynamique/tranparent/spatialisé... mais c'est extrêmement satisfaisant pour un machin à 144$ qui est plus doué d'autonomie !

c'est décidément un ampli à recommander sans modération pour ceux à la recherche d'un ampli "all rounder" à petit budget. Dommage que nwavguy ait laché l'ODA... je vous cache pas que j'attends avec impatience les nouveautés de Owen "omc", moins orienté budget, plus orienté hdg... :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Fabaaroan a écrit :Bravo pour ce test et moi qui suis en pleine réflexion pour un ampli sédentaire il me tente bien vu le prix!
Je l'avais d'ailleurs un peu essayé sur Paris et c'est vrai qu'il était assez surprenant!
Merci Fab (Y)
cpt_caverne a écrit ::soumis: Maitre OvNY ...

T'en serait un peu plus sur la version avec le DAC intégré... ??
:bravo:

J'ai dans l'idée de tester le Odac, si JDS Labs est d'accord (avec un chapitre sur le combo) ;-/
riton a écrit :Excellent test Ony! Pour avoir lu quantité d'essais sur cet ampli, c'est le premier qui répond clairement à mes interrogations.
Je reçois le mien demain, je repasserai donner mes impressions.
Heureux que mon test te parle (Y)

Hésite pas à venir poser ton avis ici!
GourouLubrik a écrit :Très bon test, et je rajouterai très bonne analyse vu que je suis tout plein d'accord avec toi :D
Pourtant on a pas abusé de la bière hier :mrgreen:
GourouLubrik a écrit : à propos de la comparo bonus, on pourra arguer, et il faut avouer que le V100 a probablement été avantagé par sa connectique XLR.

Mes conclusions sont identiques, l'o2 est moins articulé, et ça se ressent plus dans le bas du spectre (damping factor ? ampérage ?) , un peu moins dynamique/tranparent/spatialisé... mais c'est extrêmement satisfaisant pour un machin à 144$ qui est plus doué d'autonomie !

c'est décidément un ampli à recommander sans modération pour ceux à la recherche d'un ampli "all rounder" à petit budget. Dommage que nwavguy ait laché l'ODA... je vous cache pas que j'attends avec impatience les nouveautés de Owen "omc", moins orienté budget, plus orienté hdg... :D
:jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Merci pour ce test, cet ampli m'avait intrigué mais le test de mike (headfonia) m'avait refroidi et j'étais finalement parti vers un yulong A 800 ( très peu connu, j'ai lu un thread sur headfi de 1 page).
Je pense que l'O2 doit être génial en amp unique avec plusieurs sources car on n'ajoute pas au rendu la coloration de l'ampli qui multiplie les combinaisons.
J'y viendrai tôt ou tard, ne serait-ce que pour me faire mon avis :mrgreen:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Ony a écrit : Pourtant on a pas abusé de la bière hier  :mrgreen:
Abusé non, mais pour être tout à fait honnête, il n'en faut pas beaucoup pour commencer à introduire un psycho-bias...

La preuve, j'ai bien écouté du Gorillaz sur un HD800 sauvagement égalisé, et j'ai même trouvé le T1 dark ... sans compter l'histoire du d7100 unbalanced :D

Je regrette de ne pas avoir pu comparer "side by side" le m1dac au mdac... faut dire que c'est extrêmement chiant à faire... il nous faudrait vraiment un switch "rapide à interrupteur" pour le faire.

Mais pour revenir sur le comparo o2/v100 - je pense qu'on s'est quand même pas trop mal concentré, et qu'on a frénétiquement changé les jack de l'un à l'autre pour chercher et vérifier les différences, pas toujours évidentes à discerner dans une réunion ou ne fait pas les autistes (les interactions sociales sont privilégiés aux écoutes autarciques), et d'autant plus avec 0.5gr/l d'alcool dans le sang ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

OvNy => Oui tu as 2 choix, soit le Combo O2+Odac intégré (en tt noir il me tente bien.. pô craquer).
Soit mettre au cul le petit Odac.. (qui me tente bien aussi.. :P ).

:mrgreen:


Je sais pas ce que ça donne face au Audinst MX1, Aune X1 ... ??
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Félicitations a toi riton!
J'ai hésite car j'aimerais plutôt un ampli sédentaire avec le son plus chaleureux genre ce que j'obtiens avec le ttvj slim
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

En attendant, quelques pistes ici :
http://noblehifi.blogspot.co.uk/
Notamment plusieurs comparaisons dans les tests du EHP-02, MX1, D100 et combo Schiit.

EDIT:
Et un comparatif "succinct" avec le Schiit :
http://www.changstar.com/index.php?topic=690.0

@Fab> Merci :mrgreen:
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

il a l'air bien sympa cet ampli ; en tout cas le test donne envie de le découvrir :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Bon, j'ai une cheminée et un wishky de prêt, qui me ramène l'O2 ? :mrgreen:

Merci pour le comparo Ony, ça me fait un truc en plus à rajouter sur les listes «Projets Futurs qui vont sûrement commencer à te ruiner si tu pars là-dedans» et «Les bonnes raisons que quitter TN quand tu auras un salaire» :mrgreen:
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

tinara a écrit :Bon, j'ai une cheminée et un wishky de prêt, qui me ramène l'O2 ? :mrgreen:

...
Euhhh Ony je crois que t'as une touche... Image




Je sais, je =>
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Décidement ils sont prets à tout ces étudiants sans argent :-O
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Répondre

Revenir à « Feedbacks »