Rocoo P-Hisoundaudio

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

barz13 a écrit :Ce qui ne veut pas dire que le contraire n' est pas vrai jxh, faut que je teste ça quoi (Y)
ben au boulot alors :)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


pos411
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 14 janv. 2012 23:48

Message par pos411 »

barz13 a écrit :Ca c' est normal, quand je mets ma micro dans mon J3 allumé ça me le fait bloquer.

Bon j' ai reçu mon rocoo P je suis en pleine découverte la et c' est du bon :headphone:

Faudrait que je mette quoi comme firmware ? je suis allé sur le lien de Tutut et je vois "Studio Original et "Studio DT-DYNAMIC" les deux sont ceux du Studio V ?
Dans le manuel de Hisoundaudio, ils disent qu'allumer le baladeur avec la microsd déjà insérée peut provoquer un freeze.
Tu me dis que l'insérer après que le baladeur soit allumé provoque un freeze.

Conclusion : il faut pas utiliser de microsd? Car semble-t-il, il n'y a pas de bon moment pour l'insérer.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Lol ah bon je savais pas qu' ils disaient ça dans le manuel !
Moi je l' ai fait en l' allumant ça a marché du deuxième coup :)

jxh : je vais attendre un peu avant de me prendre la tête avec ça, j' ai peur qu' il y ait des bugs en fait :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

barz13 a écrit :Lol ah bon je savais pas qu' ils disaient ça dans le manuel !
Moi je l' ai fait en l' allumant ça a marché du deuxième coup :)

jxh : je vais attendre un peu avant de me prendre la tête avec ça, j' ai peur qu' il y ait des bugs en fait :mrgreen:
Après une semaine d'utilisation et 3 changements de firmware aucun bug (Y)(Y)

Et ce que je viens enfin de comprendre et qui m'avait horripilé lors de ma première expérience avec le V au sujet de la lecture aléatoire , le mode shuffle ( ici il s'appelle random ) il doit être activé à chaque redémarrage du bestiau et ce quelque soit le firmware testé

Sinon pour la carte micro il faut à tous prix éviter de la remplir avec un Mac si on veut éviter les soucis et démarrer le lecteur carte SD inside
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


pos411
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 14 janv. 2012 23:48

Message par pos411 »

Je tourne sous Windows 7. Je vais peut-être essayé de la formater et de voir si le problème revient.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Dites les gars on peut m' expliquer en français comment mettre les firmware du Studio V sur le rocoo P s' il vous plait ?

Le tuto est en chinois :(
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Barz, je suis pratiquement certain que tu trouveras ici même un tuto en français, regarde peut etre dans la section Studio V.
Posté par un membre sur son blog je crois
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

olivier avait posté une méthode pour modifier le firmware du V je me suis servi d'elle pour installer sur le studio le firmware du rocco puis pour remettre celui du studio

j'imagine que c'est pareil pour le Rocco

le logiciel d'installation est le même

http://www.passion-audio.com/index.php? ... u-Studio-V
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Merci jxh je viens d' essayer ça marche pas, le rocoo ne fait pas d' écran blanc quand on appuie sur up :-?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

barz13 a écrit :Merci jxh je viens d' essayer ça marche pas, le rocoo ne fait pas d' écran blanc quand on appuie sur up :-?
pour avoir l'écran blanc grisé il faut garder up appuyé (le lecteur doit être éteint au préalable) tout en branchant sur l'usb déjà reliée au pc, en même temps zieuter la réaction du logiciel qui va réagir à ce branchement et ne relacher que quand il a chargé ta config et que tu peux cocher les cases utiles (attention l'une d'entre elles formate le lecteur donc si tu as de la musique dedans ben ...)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Oui c' est bon c' est ce que j' ai fait, j' ai attendu de voir si le logiciel reconnaissait mon rocoo ensuite laché le bouton up et ça a marché (Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

barz13 a écrit :Oui c' est bon c' est ce que j' ai fait, j' ai attendu de voir si le logiciel reconnaissait mon rocoo ensuite laché le bouton up et ça a marché (Y)
ce petit détail fait toute la différence 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ouai en fait j' ai réussi mais comme j' avais pas encore lu ton explication j' ai fait à ma manière, j' ai appuyé sur Up tout en le branchant et dés que le logiciel a commencé a chargé pour le reconnaitre j' ai laché et là magie, il se mets en écran blanc :DD
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
pos411
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 14 janv. 2012 23:48

Message par pos411 »

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec mes problèmes.. Pendant ma semaine de congé, j'ai formaté "lentement" ma carte microsd Samsung 16 Go. J'ai copié des fichiers flac et j'ai lancé la lecture chez moi en continu pendant de nombreuses heures, et aucun problème.

Ce matin, comme avant, au bout de 45 minutes environ, le baladeur se coupe subitement. J'effectue un reset, je le relance, il affiche "Now Playing" et se coupe immédiatement.

Je viens de le brancher en usb sur mon ordinateur, il se lance normalement pour le transfert usb. Je retire le câble, je le relance et il fonctionne normalement.

Etrange... n'est ce pas?!
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Il est dans une pochette ou autre ? (me semble qu'il y avait eu des soucis électrostatique avec son grd frère)
En mouvement ... ?? Toujour la meme liste de Flac ??
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Autres marques »