Rocoo P-Hisoundaudio

pos411
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 14 janv. 2012 23:48

Message par pos411 »

Je le mets dans une pochette pour disque dur 2"5 qui a la texture comme les doudous pour les enfants. Je suis assis pendant tout ce temps là donc aucun mouvement. Et voilà les infos du fichier en lecture au moment où le plantage est arrivé.

[APE] [25:00] Neal Morse - The Conflict </44 kHz/929 kbps/166,15 MB/>
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

ça m' a fait ça deux fois et j' ai jamais compris pourquoi :-?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
pos411
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 14 janv. 2012 23:48

Message par pos411 »

Là ce qui est embêtant, c'est que cela me le fait à chaque fois...

Je vais tester en sortant du boulot en le mettant seulement dans ma poche.
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Bonsoir,

Je déterre ce topic car j'ai des questions auxquelles je n'ai pas pu trouver réponses après la -longue- lecteur de ce sujet.

-Tout d'abord, qu'en est-il du bouton "Retour" sur ce lecteur ? Comment fait-on pour revenir en arrière.. simplement :-? ?

-Ensuite, lorsque l'on se trouve sur la sélection des albums par exemple, et que je souhaite sélectionner un album qui se trouve en milieu de liste, est-ce que je peux laisser le doigt appuyé sur le bouton ou bien est-ce que je dois chaque fois appuyer pour passer d'un album à l'autre. Car je possède pas mal d'album et je me vois mal appuyer une cinquantaine de fois sur le bouton pour atteindre un album. |-) (J'espère que la question est plus ou moins claire)

-Pour ce qui est de l'écran, (j'avais déjà posé la question qui s'est trouvée sans suite, je retente ma chance) je vois que le baladeur en lui même réfléchi la lumière, mais est-ce qu'il est facile de lire ce qu'il est affiché quand on est en pleine rue en jour de grand soleil (H) ?

-Juste pour être sûr, il n'est pas possible de "verrouiller" l'appareil pendant l'écoute et qu'il est dans la poche ?
Dans le cas où ce n'est pas possible, imaginons que je garde l'appareil dans ma poche, y a-t-il un risque pour que les touches "s'activent" toute seule ? Ou bien il faut une "grosse" pression pour les activer ?

-Comme avant dernière question, c'est au sujet du firmware, y a-t-il eu une autre mise à jour qui le rendrait plus performant et plus facile à manipuler que depuis le mois de juin ?

-Pour ma sixième ( :8 ) et dernière question, c'est plus secondaire, mais comment le protégez-vous quand vous sortez en rue ? Existe-t-il des protections en cuir faites exprès pour les produits Hisoundaudio ?

Voilà voilà, j'avais ce petit paquet de questions que je tenais vraiment à vous poser avant un éventuel achat :)

D'avance merci à celui ou ceux qui prendra (prendront) le temps de répondre à mes questions !

Armin :jap:
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Salut, voici les réponses en rouge, je n'arrive pas à dire, par rapport à tes questions, si tu l'as déjà en ta possession ou pas... ;-/
Armin a écrit :Bonsoir,

Je déterre ce topic car j'ai des questions auxquelles je n'ai pas pu trouver réponses après la -longue- lecteur de ce sujet.

-Tout d'abord, qu'en est-il du bouton "Retour" sur ce lecteur ? Comment fait-on pour revenir en arrière.. simplement :-? ?


Simplement en appuyant le bouton de gauche quand tu veux revenir sur une piste ou, si tu veux rentrer en mode navigation dans les fichiers ou le menu, laisser appuyé un court moment.

-Ensuite, lorsque l'on se trouve sur la sélection des albums par exemple, et que je souhaite sélectionner un album qui se trouve en milieu de liste, est-ce que je peux laisser le doigt appuyé sur le bouton ou bien est-ce que je dois chaque fois appuyer pour passer d'un album à l'autre. Car je possède pas mal d'album et je me vois mal appuyer une cinquantaine de fois sur le bouton pour atteindre un album. |-) (J'espère que la question est plus ou moins claire)

Oui, mais n'as tu pas essayé?

-Pour ce qui est de l'écran, (j'avais déjà posé la question qui s'est trouvée sans suite, je retente ma chance) je vois que le baladeur en lui même réfléchi la lumière, mais est-ce qu'il est facile de lire ce qu'il est affiché quand on est en pleine rue en jour de grand soleil (H) ?

En plein jour, c'est lisible mais c'est pas incroyablement clair.

-Juste pour être sûr, il n'est pas possible de "verrouiller" l'appareil pendant l'écoute et qu'il est dans la poche ?
Dans le cas où ce n'est pas possible, imaginons que je garde l'appareil dans ma poche, y a-t-il un risque pour que les touches "s'activent" toute seule ? Ou bien il faut une "grosse" pression pour les activer ?

Il ya une fonction de verouillage mais elle n'est pas pratique, les boutons sont bien assez fermes.

-Comme avant dernière question, c'est au sujet du firmware, y a-t-il eu une autre mise à jour qui le rendrait plus performant et plus facile à manipuler que depuis le mois de juin ?

Sur Head-fi, il y a les dernières mises à jour, je ne sais pas si celle du P l'est par contre.[/color



http://www.head-fi.org/t/587884/hisound ... ware-files


]-Pour ma sixième ( :8 ) et dernière question, c'est plus secondaire, mais comment le protégez-vous quand vous sortez en rue ? Existe-t-il des protections en cuir faites exprès pour les produits Hisoundaudio ?

Pas que je sache...;-(

Voilà voilà, j'avais ce petit paquet de questions que je tenais vraiment à vous poser avant un éventuel achat :)

D'avance merci à celui ou ceux qui prendra (prendront) le temps de répondre à mes questions !

Armin :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Moi aussi je me posais la question!

Mais vu la précision de ses interrogations je pense que oui...
Suspense...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Merci beaucoup pour tes réponses Sly :-)
Et non je n'ai pas eu l'occasion du tout de l'essayer, ce sont des questions en vue d'un éventuel achat "à l'aveugle", sans avoir jamais pu tester.

Sachant que c'est un achat plutôt cher et ayant lu plus tôt dans le topic que c'est plutôt une "loterie" d'acheter le Rocoo P, je préfère me renseigner un maximum sur les moindres détails qui m'intéressent.
Les deux premières questions et celle sur le firmware sont plus en rapport avec la facilité de navigation dans le baladeur,
les deux suivantes (ainsi que la dernière) en rapport avec la facilité à l'utilisation nomade, savoir si je dois prendre limite une autre veste pour le mettre dans une poche intérieur s'il n'existe pas de protection faite pour lui :p J'aurais trop peur de le griffer !

Voilà tout :p

Merci encore :)

PS: j'aurai peut-être encore d'autres questions au fur et à mesure de mes recherches :D
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

n' hésite pas à les poser...

Le sul truc c'est qu'à ta place, j'attendrais la nouvelle venue du NOVA... il devrait être dispo le 10....
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

On l attend tous car s il peut proposer un bon son (type BA dont j ai bien entendu parler) ça promet car a ce prix la.....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Effectivement, je vais observer attentivement le Nova aussi, mais de premier abord, je suis pas trop emballé parce que je préfère réellement les touches physiques. Si le tactile tient pas trop la route, c'est irritant très rapidement.
Enfin, je vais wait & see tout en continuant mes fouilles sur le Rocoo.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Oui mais si le son ajoute le son au prix....
C est cadeau (enfin je trouve, c est mon côté collectionneur...)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

J'imagine que tu veux dire "Si le NOVA ajoute le son au prix".
Et il serait adapté plus à des intras comme le BA ou pour les casques également comme le P ?

Merci
pos411
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 14 janv. 2012 23:48

Message par pos411 »

Finalement, le mien a vraiment le jack qui déconne. Après un mois de congé, il fait des caprices. Persuadé que c'était le câble de mon Sennheiser HD25, j'ai commandé un droit et là je le branche au boulot sur les enceintes.. et là je perds le son. Problème, le jack déconne !!!! Et dire le concepteur se prénomme ainsi... c'est pas de chance.
Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 134
Inscription : 13 juin 2011 15:07
Localisation : Yvelines

Message par Voysto »

Bonjour à tous,

Bon je viens vers vous parce que j'ai un petit problème avec mon RoCoo-P. J'en ai fait l'acquisition en Septembre dernier. Au début aucun problème : ma musique au format FLAC était stockée sur une micro SD Sandisk de 64Go formatée en FAT32. Tout était reconnu, que du bonheur.

Puis un jour j'ai décidé de modifier le contenu de la carte SD (enlever certains albums/artistes pour en mettre d'autres) et là plus que très très peu de fichiers étaient reconnus. En fait je crois que seul les artistes qui comprenaient un seul album étaient reconnus.

J'ai donc décidé de vider ma carte SD, de la reformater en FAT32 et de tout remettre comme la première fois. Et là plus rien n'ai reconnu ... Dans la navigation par dossier j'ai bien tous les dossiers par artistes, mais ils sont tous vides (aucun album à l’intérieur).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ou aurait une solution à proposer ?
De plus quel logiciel utilisez-vous pour formater votre micro SD en FAT32 sous Windows 7 ?

Merci par avance.
Baladeurs : Fiio X1 - Sansa Clip + (Rockboxé) - iPod Classic 160Go - HisoundAudio RoCoo P
Casques : Grado SR225i - Sennheiser HD25-1 II (recâblé Headphile V2)
Intras : Havi B3P1 - Yamaha EPH-100 - Vsonic GR02 BE - SoundMagic PL30 - Brainwavz M4
Amplis : T-amp 2020 - Fiio E10 - CKKIII (en cours)
Sources : Focusrite Scarlett 2i4 - Fiio E10
Enceintes : Tannoy M1 - ZaphAudio ZD5 (en cours)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

C'est pas la sd le problème mais le Rocoo :mrgreen: mets le à jour en supprimant les données de celui ci, c'est une option du logiciel de mise à jour. Réfère toi au topic de sauvetage du Studio V.
Par avance, désolé que tu aies formaté ta carte de 64go, je compatis, j'ai fait la même chose à l'époque...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Autres marques »