Studio 5 reçu : QUESTIONS

bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Studio 5 reçu : QUESTIONS

Message par bemeforaday »

BOnjour
j'ai donc recu mon studio V aujourdh'ui.
Super Son!!!!
J'ai mis le firmware 1.04b. j'ecoute avec le sennheiser HD 25.
Je voulais vous faire part de quelque chose. J'ai remarqué que la navigation par tags est bizarre.
En faite quand on met un dossier de musique par exemple dans la memoire du lecteur ainsi que sur la carte externe et bien le lecteur regroupe les deux memoire assiocié aux tags.
C'est a dire par exemple Artiste : les artistes de la carte SD et de la mémoire du lecteur apparaissent (ca s'est bien , mais il fallait le decouvrir)
Par contre si je met que dans la carte memoire et que je veux naviguer par tags, il me dit aucun fichier! il faut aller dans "lire le dossier" sélectionner external et la apparaissent les albums.
Donc par tags c'est dispo quand on a au minimum 1 album dans la memoire du lecteur
Voila.
Ensuite je voudrais savoir : en haut du lecteur j'ai affiché "hi-fi", le dessin de la carte memoire, et lecture répété du dossier en cours. On peut pas l'enlever?
Par contre j'ai pas testé le firmware 1.04 a. Je sais pas ce que ca peut donner. Bon apres vite fait c'est pas non plus le jour et la nuit avec mon lecteur HI-MD sony enregistré en PCM, mais ca me parait plus aéré quand meme et un peu plus détaillé. Mais bon j'ai comparé vite fait. . J'ecoute QUE du FLAC.

Sinon le lecteur est vraiment bien fini.!!!!! Et IL EST LOURD!!!!!!! Ca respire la qualité.
Voila dites moi ce que vous pensez de cette histoire de TAGS, et pour le firmware si je dois rester avec le 1.04b.???

Ah oui et a quoi ca sert l'option LINE IN PLAYER??? Et comment ca s'active?
Merci a tous.

P.S : Par contre c'est ecris ou que c'est un Studio 5 et non un studio tout simple ????? moi j'ai model: PDAA 1 studio , c'est le 5 au moins???
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Bonjour.
Tu as déjà posté ce message deux fois, sur deux topics différents.
merci d'attendre une réponse sans multiplier les posts.
Merci de ta compréhension.
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

bemeforaday a écrit :Ah oui et a quoi ca sert l'option LINE IN PLAYER??? Et comment ca s'active?
L'option " LINE IN" te permet d'enregistrer une source entrantre (d'ou le IN ; c'est une entrée) : ex ; un micro... . Tu as soit un jack dédié au lan in ; soit un jack "hybride" qui sait faire les deux : sortie (écoute) /entrée (enregistrement) ( si je ne me trompe pas.) . Je suppose que tu active cette option dans le menu de l'hisound ; en cherchant un peu :sleep:
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Le line in te permettra de faire jouer ton studio 5 comme un Ampli pour tes casques en branchant un jack 3.5 entre ton équipement depuis lequel tu émets un signal et ton studio

Envoyé en nomade désolé pour les fautes . ..
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Autres marques »