Hisoundaudio HIF!

Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Le mien me convient niveau taille et poids, il tient dans ma main ou dans ma poche de jean.
Coté son, vraiment aucun reproche, soundstage , détails, dynamique, précision des timbres, puissance hors norme et ces qualités ne sont pas de simples détails qui pourraient faire la part belle à tel ou tel casque!
Non il sublime l'écoute de n'importe quel casque audio.
Bon le HD 650 reste encore un peu sombre à mon gout malgrés les 83 mw sous 5v qu'il dégage mais les autres libérent toutes leurs qualités: Les basses percutantes et la dynamique du HD25, les médiums trés détaillés du S1 , le soundstage aéré des w4 avec des basses somme toute profondes (W4 un peu modifiés, j'avoue), meme sur les SM3 assez "in the head" on peut ressentir la musique de facon aérée et étagée.
Il a un équaliseur mais il ne sert à rien à l'instar d'un ampli casque cédentaire classe A.
La navigation sur écran tactile est assez réussie, les boutons Power & volume sont facilement accessibles et permettent une utilisation en aveugle.
Mais il est vrai qu'il lui aurait fallu une touche supplémentaire de zapping pour etre parfait et 2 heures d'autonomie en plus. :headphone:
Malgrés ces défauts, je ne me vois plus écouter de la musique avec mes Cube C30, Cowon J3 et D3 sans meme parler de mon vieil Archos 5 ou Galaxy SII ou meme encore le trés vieux Archos Gmini XS 202 20go qui m'a rendu service pendant pas mal de temps . :headphone:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Vic a écrit : Les cowon (j'ai eu le X7 et le S9, faudrait que je mette à jour à ma signature tiens...) à plat sont pas top du tout, mais avec les artifices c'est mieux qu'un iPod, pas énormément mieux, mais ça se ressent bien.

Comparativement à un Studio V c'est clair qu'il y a un fossé!!! Dynamique, soundstage large, je ne pourrais plus revenir à ces marques sans améliorations faites de la part des fabricants, mais c'est mon avis :sleep:
Tout pareil!
Autant je n'ai pas trouvé de grosse différence quand je suis passé de l'itouch au S9 (voir même nulle, si on exclue les BBE)
Mais alors quand je suis passé du S9 au Studio V: WOW! (l)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ouais, bon, ça va, j'ai compris: va falloir que je m'achète un Studio V, quoi... :sneaky:
(Ou alors un petit Colorfly CK4, tout de même plus accessible financièrement et peut-être aussi plus ergonomique, même s'il a un nom pas possible... A coupler avec des Hisound Popo, je suppose? :loool: )
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Oui, je viens d'un X7 et le Studio V est sensiblement meilleur, mais niveau mémoire conserve le X7. Par contre attends toi à un poids similaire, si ce n'est pas plus ;-/
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Autres marques »