Comment s'occuper, sinon sauver, votre Hisound

Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

HS ON : étant grenoblois je regrette les 20-25% d'humidités de ma ville natale comparé au 40-60% du Mans :mrgreen:

Jack m'a répondu dans la nuit après mon mail (Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je confirme jack répond rapidement au mail qu on lui envoie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 199
Inscription : 22 nov. 2010 21:05

Message par SEDO72 »

Salut,

Suite à vos conseils, j ai eu une réponse de jack, d après lui et vu les photos que je lui ai envoyé, mon problème ne touche pas les composants internes du lecteur donc pas de réparation (ouf).
Pour info la plaque en alu de la face arrière est facturée 40 € fdpin.
La brique peut donc marcher pas mal de temps encore.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Popop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 05 mars 2014 19:05

Message par Popop »

Vic a écrit :Voici un topic dédié à la sauvegarde et au sauvetage des Studio V et autres Rocoo. Y sont décrites les manipulations conseillées pour leur donner à manger convenablement, et celles pour le réparer avant que l'envie ne vous prenne de le revendre. D'optique collaborative, tous les conseils donnés pourront y être incorporés, alors n'hésitez pas.

Pour l'utilitaire c'est par là ->http://www.jheberg.net/captcha/J6yWTi-u ... io-v-23-12

Une Société Nationale de Sauvetage des Hisound en Rade pourra être créée afin de récolter des dons pour aider Jack Le Fou à revoir intégralement améliorer le firmware de ces bestioles.

Utilisation conseillée

- Ne pas utiliser le lecteur comme lecteur de carte. Il ne sait faire qu'une seule chose, lire la musique. Utilisez donc un lecteur de carte dédié (USB ou directement depuis l'ordinateur).

- Ne pas changer de façon intempestive le contenu de la carte µSD.

- Insérer la carte µSD lorsque l'appareil est allumé.

- Le laisser tranquille pendant la mise à jour de la base de données.

- Après un reset le laisser se reposer quelques instants (de toute façon il ne vous laissera pas le choix)

- Ne pas faire tomber, sinon il doit se reposer quelques instants avant de redémarrer (s'il s'éteint)

En cas de mort imminente

- Avant de formater la carte, utiliser l'utilitaire de mise à jour selon la procédure suivante (veuillez lire les étapes avant des les entamer, après la responsabilité n'incombe que vous):
1) lancer StUpdaterApp_4MIN.exe
2) cocher "Effacer tout le support"
3) rester appuyer sur le bouton haut et brancher le baladeur en USB. Attendre que l'écran freeze.
4) Démarrer

- Si cela ne suffit pas, formater la carte µSD  :mrgreen:

Toute contribution est bonne à prendre  :sleep:
Lien mort ! :(
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Popop a écrit :
Vic a écrit :Voici un topic dédié à la sauvegarde et au sauvetage des Studio V et autres Rocoo. Y sont décrites les manipulations conseillées pour leur donner à manger convenablement, et celles pour le réparer avant que l'envie ne vous prenne de le revendre. D'optique collaborative, tous les conseils donnés pourront y être incorporés, alors n'hésitez pas.

Pour l'utilitaire c'est par là ->http://www.jheberg.net/captcha/J6yWTi-u ... io-v-23-12

Une Société Nationale de Sauvetage des Hisound en Rade pourra être créée afin de récolter des dons pour aider Jack Le Fou à revoir intégralement améliorer le firmware de ces bestioles.

Utilisation conseillée

- Ne pas utiliser le lecteur comme lecteur de carte. Il ne sait faire qu'une seule chose, lire la musique. Utilisez donc un lecteur de carte dédié (USB ou directement depuis l'ordinateur).

- Ne pas changer de façon intempestive le contenu de la carte µSD.

- Insérer la carte µSD lorsque l'appareil est allumé.

- Le laisser tranquille pendant la mise à jour de la base de données.

- Après un reset le laisser se reposer quelques instants (de toute façon il ne vous laissera pas le choix)

- Ne pas faire tomber, sinon il doit se reposer quelques instants avant de redémarrer (s'il s'éteint)

En cas de mort imminente

- Avant de formater la carte, utiliser l'utilitaire de mise à jour selon la procédure suivante (veuillez lire les étapes avant des les entamer, après la responsabilité n'incombe que vous):
1) lancer StUpdaterApp_4MIN.exe
2) cocher "Effacer tout le support"
3) rester appuyer sur le bouton haut et brancher le baladeur en USB. Attendre que l'écran freeze.
4) Démarrer

- Si cela ne suffit pas, formater la carte µSD  :mrgreen:

Toute contribution est bonne à prendre  :sleep:
Lien mort !  :(
Encore disponible http://uploadhero.com/dl/rHYr7aoi
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Dixieland57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 152
Inscription : 19 avr. 2014 10:41

Message par Dixieland57 »

Salut, j'ai formater mon Rocoo BA et depuis quand je le branche à l'ordi au bout de quelques minutes il perd la connexion et la retrouve quelques secondes après, et à force de trifouiller, il s'éteind, et les 2 led du dessous, la bleu et la rouge s'allume et plus moyen de faire quelque chose, vous avez une solution svp?
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Le changement de câble USB a été préconisé.
Il semblerait que cela aie résolu le problème cité.
A confirmer par Dixieland57
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Répondre

Revenir à « Autres marques »